Go Meego !
Coquin.
En final en partant de la fin ? ouais ok
Genre la carte légendaire ?
On arrête de parler et on s'inscrit
Go meego ça va rameuter plein de gens qui voudrons défier le modérateur, des comptes vont se régler sur le ring demain soir il y aura du sang
avec quel touche on joue
Je suis une nouille à ce jeu.
invitez baret je vien
Coucou les asticots, déjà 12 personnes inscrites on a rempli le premier objectif, continuez de vous inscrire et hésitez pas à up le topic dans la journée
Date VENDREDI 07 FEVRIER ; Début à 22H00
Inscriptions https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ahc5IPgta3-3dExNQkJwYy1sZDJFekRFT3BPVWR4SVE&usp=sharing
Inscrivez juste votre pseudo JVC, votre pseudo curve et votre rank approximatif dans les colonnes correspondantes
Les inscriptions seront clôturées à 21H00 soit 1h avant le début du tournois.
Déroulement
● Peu avant le début du tournois, j'actualiserais le google doc en répartissant aléatoirement les participants par groupes de 6.
● Je m'arrangerais tout de même pour que les niveaux soient diversifiés dans les groupe.
● Le créateur de la room sera surligné en VIOLET et il devra créer la room dans les 10minutes avant le début du match.
● Le nom de la room sera indiqué sur le document (TOURNAMENT A1, A2 etc...).
Mot de passe pour les rooms : petitrond
● Le matchs se dérouleront sur terrain SCALED avec items NORMAL 6 personnes.
N'hésitez pas à participer car tout le monde aura une SECONDE CHANCE.
Pour voir comment fonctionnerons les matchs, j'ai mis un template dans la feuille "Tournois" du document, hésitez pas à aller regarder, y a une version pour 18 joueurs ou moins et une pour 18-24 joueurs.
Je suis jamais dispo le vendredi/week end
Un jour j'en ferai un petit si ça motive une petite dizaine de personnes
up :oàk:
Dernier up pour moi
Date VENDREDI 07 FEVRIER Début à 22H00
Inscriptions https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ahc5IPgta3-3dExNQkJwYy1sZDJFekRFT3BPVWR4SVE&usp=sharing
Inscrivez juste votre pseudo JVC, votre pseudo curve et votre rank approximatif dans les colonnes correspondantes
Les inscriptions seront clôturées à 21H00 soit 1h avant le début du tournois.
Déroulement
● Peu avant le début du tournois, j'actualiserais le google doc en répartissant aléatoirement les participants par groupes de 6.
● Je m'arrangerais tout de même pour que les niveaux soient diversifiés dans les groupe.
● Le créateur de la room sera surligné en VIOLET et il devra créer la room dans les 10minutes avant le début du match.
● Le nom de la room sera indiqué sur le document (TOURNAMENT A1, A2 etc...).
Mot de passe pour les rooms : petitrond
● Le matchs se dérouleront sur terrain SCALED avec items NORMAL 6 personnes.
N'hésitez pas à participer car tout le monde aura une SECONDE CHANCE.
Pour voir comment fonctionnerons les matchs, j'ai mis un template dans la feuille "Tournois" du document, hésitez pas à aller regarder, y a une version pour 18 joueurs ou moins et une pour 18-24 joueurs.
12 inscrits pour le moment, hésitez pas à vous rajouter