pourquoi tu me met sur la liste puis tu m'enleve a la derniére minute, en quoi je t'ai gaver, si ca concerne le fait que j'ai quitter le dernier tournoi, trevor aussi l'a fait pourtant il joue.
mec crois moi je pense que si je t'avais en face IRL je te ferais bien redescendre de ton piedestal avec une bonne paire de claque je rigole meme pas.
Euh 1825 comme mdp ?
la rage de snipe
ne me met pas dans le même sac que toi moi j'ai toujours été respectueux envers pants et s'il était en face de moi je lui ferais un massage des cojones
kev : mdp 1825 ou JVC, je sais plus
sniper : tu me gaves à tout le temps chercher la merde. Organise ton propre tournoi, tu verras comme c'est galère J't'ai viré pour ta réflexion en page précédente.
Y a déja un room 2 wesh
tu as bien raison pants il ne mérite pas ton attention
Va dedans, JTTM, on t'attend
Tain y'a même des menaces pour un jeu comme ça
Vous êtes grave srx
quelle reflexion ?
Hermann, t'es attendu dans la room 1
ne discute pas sniper tu l'as bien mérité maintenant laisse pants s'occuper du tournoi espèce de vilain
trevor je te rappelle que t'es pas forcément mieux vu ce que tu as fait au dernier tournoi
wai t'as raison, je le laisse faire vaut mieux, certains n'ont qu'internet pour se sentir vivre aprés tout.
osef c'était pas celui de pants
Ah parce que quand c'est moi l'orga ça te pose pas de pb ?
Jai un souci avec ma cle wifi qui a decide de me faire chier dun coup ce soir, ca semble mort pour moi desole
Jai un souci avec ma cle wifi qui a decide de me faire chier dun coup ce soir, ca semble mort pour moi desole
'kay :/
Room 2, un match joué
La room 1, qui ne compte que 5 joueurs, des news ?
bientot fini pour la room 1