+ Tous ces synonymes pour phallus
Kévin, ne cherche pas à faire de topic sur l'héritabilité de la taille du pénis alors que tu ne connais rien d'autre que l'hérédité génétique.
Oh wait... tu ne sais rien non plus à propos de la génétique.
A épingler.
Chuut Wargo même si c'est anti-scientifique, c'est juste rigolo
Big_Empty Ce n'est pas vraiment anti-scientifique, et j'ai bien aimé le coup de l'article à Science et Vie.
Mais voilà, je n'ai pas pu rire concernant le reste. Trop peu crédible.
Joli, joli
Heureusement qu'on arrive à se comprendre entre élitistes
Ton patron c'est ton père ?
"Or, de toute évidence, ce code génétique ne peut se trouver que sur le chromosome Y"
Pas tout a fait
Putain
Omg
omg je te up !
il aurait du s'arrêter après son premier schéma
c'est dommage je togolais vraiment au debut
d'un coté tu dis qu'on a tous la même taille et de l'autre tu montre qu'il y a une différence de taille et qu'elle est normale.. Si ton senegalais va faire un gosse à une chinoise en chine, leur gosse aura une bite de la meme taille que le senegalais, et ainsi la population chinoise aura un mec avec un penis plus grand que ses compatriotes, et de generation en generation les tailles de bites seront de plus en plus disparate au fil des générations de métisses résultat des bites de toutes tailles
Or, de toute évidence, ce code génétique ne peut se trouver que sur le chromosome Y, sinon les filles auraient un anaconda elles aussi, et à part sur certains sites louches, c'est pas le cas
FAUX
Voilà pourquoi on parle d'élite ici, ce mec est un génie, le prix Nobel mec,le prix nobel
J'ai lue en diagonale mais sa ma fais rire
Ce malade mental
chaud pour l'envoyer à science et vie?
Oh putain de merde