Topic réservé aux intelligents, dégagez les simplets
Alors voila, tout à l'heure, je comparais la taille de mon pénis à celui de mon patron, pendant une pause, et on a constaté qu'on avait la même taille
J'ai gambergé toute la journée sur la question, et j'ai compris un secret assez génial :
La taille de votre lance à incendie, comme tout dans votre corps, et géré par votre ADN, et c'est donc votre code génétique qui va donner son apparence à votre poutre de Bamako
Or, de toute évidence, ce code génétique ne peut se trouver que sur le chromosome Y, sinon les filles auraient un anaconda elles aussi, et à part sur certains sites louches, c'est pas le cas
On note aussi que vous messieurs, avez tous un chromosome Y identique à celui de votre papa, ce qui veut dire que tour infernale est un clone de celle de papounet, je vous invite d'ailleurs a comparer, pour un beau moment d'intimité père-fils
Mais ca va plus loin
Puisque chaque garçon à le même baobab que son père, et qu'on a tous un ancetre commun, cela signifie une chose évidente :
NOUS AVONS TOUS LE MEME CIGARE !!!
Alors vous allez me dire que toutes les tailles ne se valent pas, notamment en Afrique ou ca serait un peu plus long qu'ailleurs, je sais, mais c'est différent
La terre tourne sur elle-même et il y a donc une force centrifuge faible mais néanmoins réelle. Quand la terre fait un tour sur elle-meme en 24h, un homme sur l'équateur tourne plus vite qu'un homme au pole nord. Ainsi, vu que le force centrifuge est plus grande à l'equateur, les poireaux sénégalais sont bien plus étirés que ceux des Ecossais, c'est scientifique :
Schéma :
Et maintenant vous me direz que les asiatiques ont des petites bites, alors qu'ils sont pas si loin de l'équateur, alors que les norvégiens, c'est l'inverse.
Exact, mais encore une fois, la science l'explique par la force centrifuge.
Comme les chinois sont petits, leur radis est près du sol, tandis que celui des norvégiens est haut, vu qu'ils sont très grands. Donc quand la terre fait un tour en 24h, les norvégiens font voir bien plus de pays à Popole que les chinois, et ensuite, explication classique : plus de distance = plus de vitesse = plus de force centrifuge = plus d'élongation
schema:
Enfin, si vous trouvez que votre braquemard est plus grand que celui de votre voisin, c'est une hallucination produite par votre cerveau pour compenser vos faiblesses réelles. Votre cortex spinal vous laisse penser que votre pilastre andalou est énorme, et que votre pucellerie n'est pas si grave du coup, même à 27 ans
D'ailleurs, si vous trouvez que vous etes dans la moyenne basse, pareil, votre cerveau veut juste vous empecher de constater que vous etes trop parfaits, moi-même, je suis tellement splendide et intelligents que mon séquoia m'apparait de 10cm en érection, mon cerveau me prend vraiment pour un con
Donc voila, je pense que j'enverrais un article à science et vie, je tiens le bon bout
T'as pris tes médocs l'auteur?
OMG
le meilleur topic du mois sérieux
TOPIC DU MOIS !
Intéressant
C'est une élection du plus grand scientifique du 18-25 qu'il faudrait
Organisme Mon Gougernemental !
J'y étais !
first page
Mdrrrrrr le topic du mois
Topic du mois pour le -15
1ere page j'y étais !!