CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Léon est un film pro pédophilie

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Johny_Larson Johny_Larson
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 13:14:23

la preuve que léon est un pédophile c'est l’anagramme de noël, du coup il attire les petits enfants sur ses genoux :hap:

Micromafia Micromafia
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:14:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-51677264-3-0-1-0-leon-est-un-film-pro-pedophilie.htm#message_51678291
| Citation de joueur116718267, 18 novembre 2013 à 13:14:16
| « "Puis Léon le fume avec un vrai flingue en sortant de la pièce :noel: " wtf il se passe pas ça du tout
|
| + apologie* »

:d) J'en suis quasi sûr :(

Oublied3 Oublied3
MP
Niveau 9
18 novembre 2013 à 13:15:27

Non sans dire que c'est pédo mais y'a un côté malsain dans ce film, même quand j'étais jeune, je trouvais ça bizarre la relation de la fille avec l'homme.

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:16:24

ModosZeta Voir le profil de ModosZeta
Posté le 18 novembre 2013 à 12:48:46 Avertir un administrateur
portman on la baise tous faut arreter de deconner.

voilà
+ merci pour la liste lol

kdonoel kdonoel
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:16:26

Léon l'aime comme sa fille.

Mais justement des fois la pédophilie se rapproche de l'amour paternel mais en plus poussé.
C'est juste une remarque.

therealronaldo therealronaldo
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:16:36

C'est vrai qu'en plus d'être un mauvais film Léon est pédo :malade: Besson :malade:

Ouroboros667 Ouroboros667
MP
Niveau 4
18 novembre 2013 à 13:16:40

@Micromafia
Content de voir qu'il y a des esprits éclairés qui ont vu la même version que moi et comprennent où je veux en venir. Troublant le moment où il dort avec lui n'est ce pas ? Ca leur aurait couté quoi de prendre une chambre avec un deux lits ? En plus le receptionniste est un salopard, il voit bien que le père et la fille sont ensemble et propose une chambre qu'un n'a qu'un lit !!! WTF

DieuVioleTaMere DieuVioleTaMere
MP
Niveau 5
18 novembre 2013 à 13:17:55

Si vous regardez mieux le film, la petite est hyper sexualisée(dans sa tête hein) car sa soeur tortille du cul devant la télé et sa mère est une pute si je me souviens bien.

Mais Léon n'est pas pédophile.
Il l'aime comme sa fille et elle lui redonne le goût de la vie, sans qu'il la baise.
Malgré qu'elle lui fasse une proposition.

En résumé, c'est un film sur l"Amérique merdique et la solitude !

Ouroboros667 Ouroboros667
MP
Niveau 4
18 novembre 2013 à 13:18:27

@kodonoel
Non je t'assure que c'est plus un amour platonique qu'un amour père fille. Il le dit à la fin du film quand l'exfiltre de l'appart rempli de flics. Il dit "Je t'aime Mathilda" tu m'as fait redécouvrir l'amour. Faut savoir que Leon n'a plus connu de fille depuis l'âge de 19 ans !!! Il doit avoir les corones bien pleines

ModosZeta ModosZeta
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 13:19:15

un DOSSIER putain de sa mere.
tin... vous voulez le peloton ou quoi ?
hey moi je rigole pas moi.
moi je vais bruler tout ton quartier moi.
je connais des gitants chui un ouf.

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:19:42

Pas l'amour auquel tu penses gros dégueulasse :noel:

_Xal _Xal
MP
Niveau 9
18 novembre 2013 à 13:20:24

-------------------------------------------------
Ouroboros667 | 18 novembre 2013 à 13:18:27

@kodonoel
Non je t'assure que c'est plus un amour platonique qu'un amour père fille. Il le dit à la fin du film quand l'exfiltre de l'appart rempli de flics. Il dit "Je t'aime Mathilda" tu m'as fait redécouvrir l'amour. Faut savoir que Leon n'a plus connu de fille depuis l'âge de 19 ans !!! Il doit avoir les corones bien pleines
-------------------------------------------------

:rire:

Ouroboros667 Ouroboros667
MP
Niveau 4
18 novembre 2013 à 13:21:01

@DieuVioleTamere
Leon croit qu'elle a 18 ans !!! Et effectivement elle est hyper sexualisée, ce qui participe plus à cette ambiance malsaine. T'as d'un coté une fille qui mythonne sur son âge et qui aguiche un type qui n'a plus toucher une femme depuis plus de 20 ans !! WTF ?

Jean-Antoine Jean-Antoine
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:21:39

Ouroboros667 Voir le profil de Ouroboros667
Posté le 18 novembre 2013 à 13:18:27 Avertir un administrateur
@kodonoel
Non je t'assure que c'est plus un amour platonique qu'un amour père fille. Il le dit à la fin du film quand l'exfiltre de l'appart rempli de flics. Il dit "Je t'aime Mathilda" tu m'as fait redécouvrir l'amour. Faut savoir que Leon n'a plus connu de fille depuis l'âge de 19 ans !!! Il doit avoir les corones bien pleines

:d) Ca prouve absoluement rien :ouch2: Vive l'interprétation personnelle :hap:

Micromafia Micromafia
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:21:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-51677264-3-0-1-0-leon-est-un-film-pro-pedophilie.htm#message_51678387
| Citation d’Ouroboros667, 18 novembre 2013 à 13:16:40
| « @Micromafia
| Content de voir qu'il y a des esprits éclairés qui ont vu la même version que moi et comprennent où je veux en venir. Troublant le moment où il dort avec lui n'est ce pas ? Ca leur aurait couté quoi de prendre une chambre avec un deux lits ? En plus le receptionniste est un salopard, il voit bien que le père et la fille sont ensemble et propose une chambre qu'un n'a qu'un lit !!! WTF »

:d) En partant en vacances avec mon père on s'était arrêté dans un hotel autoroutier et j'avais dormi dans le même lit que lui, ca a rien de malsain, c'est juste que la chambre à lits séparés coute quasiment le double :noel:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gWIJpw9UJdQ#t=260
Bon après on a pas dormi dans cette position, c'est clair que là c'est différent :noel:

kdonoel kdonoel
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:25:50

Ouroboros667
Posté le 18 novembre 2013 à 13:18:27
@kodonoel
Non je t'assure que c'est plus un amour platonique qu'un amour père fille. Il le dit à la fin du film quand l'exfiltre de l'appart rempli de flics. Il dit "Je t'aime Mathilda" tu m'as fait redécouvrir l'amour. Faut savoir que Leon n'a plus connu de fille depuis l'âge de 19 ans !!! Il doit avoir les corones bien pleines

A cet âge-là c'est forcément ambigu.
Rien que le fait que Mathilda lui fasse des avances c'est ambigu.
On est plus dans la relation père-fille.

Maintenant je pense que Léon repousse tout simplement Mathilda à cause de son jeune âge, mais que si elle avait été plus âgée il aurait pas dit non.

Par conséquent ce n'est pas une relation père-fille.

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:26:20

non mais faut être aveugle ou de mauvaise foi pour dire que ce film ne traite pas de pédophilie
mais il n'en fait pas l'apologie

Ouroboros667 Ouroboros667
MP
Niveau 4
18 novembre 2013 à 13:29:33

@joueur116718267
Je dis apologie, dans le sens où si un pédophile regarde ce film, il va être conforté dans l'idée qu'une histoire d'amour entre adultes et enfant est possible et que donc il n'y a rien de mal dedans puisque c'est même Mathilda qui est demandeuse.

mikefIynn mikefIynn
MP
Niveau 8
18 novembre 2013 à 13:30:35

Faut pas oublier que Besson à l'époque sortait avec Maïwenn alors âgée de 14 ans.

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:32:23

"une histoire d'amour entre adultes et enfant est possible" oui
"il n'y a rien de mal dedans puisque c'est même Mathilda qui est demandeuse" non parce que le film montre bien la détresse et le n'importe quoi
enfin je dis pas que c'est clairement une cure contre la pédophilie, c'est avant tout un film qui se sert d'un sujet pour faire des émotions mais il ne valide pas l'acte pédophile
le pédophile il va surtout se branler sur Portman

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment