owned
Jerry de aupa qui casse les coups des autres et se donne le mérite de les avoir sorti
Enfoiré
Bon je comptais pas matter les ducks pensant que l'issue changeait pas énormement mes gains, je vais bien vivre le match je crois
En effet, ma vison éthylique
Tain les anciens ne passent plus ici ?
ça fait longtemps que j'ai pas vu miso alias mikezombie, lapro, ou geni qui nous a quitté quasiment depuis son élection...
je voulais juste un peu de gloire , rien de plus ...
aubwii a 00h15 les ducks en auront deja mis 3 et tu pourra allez dormir en pensant a tes liasses de billets que t'aura amassé !
Aupa, je te jure que si cette fois tu me mets encore la quenelle, je vais tout faire pour remonter à toi
Les Ducks c'est quelle équipes ?
Anaheim
La prochaine journée de top 14 y'a moyen de se faire des milliers
Bayonne - Grenoble La boucherie que ca va être
aubwii c'est pas a coté le kenya tu sais ... et t'as vu la taille de mes cochons , j'en ai toute une armada ... faudra que tu leur passe sur le corps avant de pouvoir m'atteindre !
Ray t'as choisis tes bets ?
Cotes intéressantes NBA :
Indiana victoire à domicile à 1.21, les Cavs jouent en back to back et Bynum est out. Je vois pas comment Indiana peut perdre. Assez safe
Et Spurs 1.81 à l'extérieur contre Portland, ça m'a l'air faisable
Et merde plus que 10 minutes
celta vigo qui gagne ! joli johnny
La Celta s'impose, c'était chaud sur la fin !!
encore une quenelle d'aupa
En vrai t'habites pas là bas, j'y crois pas une seule seconde
Colombus
over 5.5 boston islanders MAISON DESSUS GOALIES DE MERDE
Toronto
j'avou que je suis pas un vrai kenyan ... mais en ce moment je réside bien au kenya ! a vrai dire je vagabonde un peu partout dans le monde pour échapper a des parieurs fou comme toi qui veulent ma peau pour aucune raison !
ps:inutil de préciser que mon pere du coup n'est pas chef de tribu ...
Dis en nous plus Ray :hap
Rofl jerry
Nan mais en vrai, t'es en Afrique là ?
Pourquoi ?