Ils jouent comme si ils étaient 1 de moins
D'après les stats de flashresultat y a quand même une bonne domination de sochaux
SOCHAUX & SNT ETIENNE mi temps
61.7% POSSESSION 38.3%
174 PASSES 112
149 (86%) (réussies) 79 (71%)
12 TIRS 4
4 (cadrés) 1
0 (poteaux / barre) 0
3 (contrés) 0
5 (non-cadrés) 3
0 HORS-JEUX 0
6 CORNERS 1
22 DUELS GAGNÉS 31
11 FAUTES 4
Le commentaire de l'équipe à la mi-temps :
Dominateur dans tous les compartiments du jeu, Sochaux n'a pas réussi à trouver l'ouverture dans cette première période. Les Verts, qui évoluent à dix depuis l'expulsion de Zouma, semblent dépassés.
Hey Si vous jouez à League Of Legends et que vous souhaitez recevoir des cadeaux c'est très simple ! Il suffit de participer à la "chaine généreuse". Cela consiste à envoyer un cadeau à un membre afin que votre nom soit inscrit sur la liste. Ensuite un autre joueur, qui tirera au hasard votre nom de la liste, vous enverra un cadeau afin que son nom soit inscrit etc... !
Ce merveilleux concept permet à chacun de recevoir un ou plusieurs cadeaux ! Si vous êtes fortement intérressé envoyer moi un message perso sur Jeuxvideo.com et ajouter moi sur LoL : Naru21 et envoyer moi un cadeau, j'inscrirai votre nom sur la liste, voir la liste premium (avec 50% de chance en plus d'être tiré au sort) seulement pourles 15 premiers !
Si vous n'êtes pas encore inscrit sur ce jeu voici le lien d'inscription : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=51c0ca7cb6fd8754974781
Bonne journée/soirée :D !
Stap y a un paquet de match interessant en nhl ce soir , mais y en a plusieurs qui etaient pas dispo au tabac donc pour moi ca sera anaheim et pittsburgh ce soir
J'ai pris Sochaux en Live
100€ sur lyon et 200€ sur fiorentina/nul/Milan 1 but d'écart pour ma part.
Johnnylafriime Voir le profil de Johnnylafriime
Posté le 2 novembre 2013 à 21:03:41 Avertir un administrateur
J'ai pris Sochaux en Live
pareil
But de la fio
Mais lol le Real qui se prends 2 buts par pénalty en 5min....
Grosse blague du coté du Réal
Ca serait marrant qu'ils perdent
Bayonne +15
Johnnylafriime Voir le profil de Johnnylafriime
Posté le 2 novembre 2013 à 21:15:18 Avertir un administrateur
Grosse blague du coté du Réal
j'avoue jsais pas c'qu'ils foutent la
Mon H qui va pas passer du coup !
sochaux faut qu'ils marquent là
oui theways , bayonne a fait une belle premiere mitemps
Rouge Sochaux.
Plus jamais je paris en live.