Voilà en combien de temps et en mangeant quels aliments pourrais-je atteindre les 70kg? Bien sûr je veux que ça se fasse naturellement avec l'entraînement
1 an mini.
muscu à moins d'1m75 = non.
Ca dépend de ton entrainement, ça fait un mois que je stagne vers 64kg, alors que j'ai pris 4kg pendant le mois d'Août.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-49571432-1-0-1-0-muscu-je-fais-1m70-pour-57kg-70kg.htm#message_49571458
| Ecrit par « APEC », 1er octobre 2013 à 21:57:23
| « muscu à moins d'1m75 = non. »
What ?! Ya être bodybulder et juste musclé. les petit peuvent être un peu musclé aussi. Moi je chercher à faire 68KG (1m78)
Je compte y aller tous les jours (sauf dimanche et lundi, mardi courte séance à cause de mes horaires) et travailler à chaque fois des muscles différents
Faut manger aussi peut-être.
Mouai je mange déjà, mais je brûle aussi extrêmement facilement sans rien faire^^
Photo de la bête :
Pq je bide?
En mangeant énormément de protéines et de glucides (70% de ton apparence ce sera ta bouffe et 30% la muscu seulement!), 13 kilos ça peut se gagner en 1 an, ptète moins
T'as pas un corp dégueux mais t'es une crevette quoi
Et après la séance (1h20 pectoraux + 10 minutes abdos) ça donne ça
Je sais que demain y aura plus rien mais ça motive !
r-i-r-i007 Voir le profil de r-i-r-i007
Posté le 1er octobre 2013 à 22:14:40 Avertir un administrateur
En mangeant énormément de protéines et de glucides (70% de ton apparence ce sera ta bouffe et 30% la muscu seulement!), 13 kilos ça peut se gagner en 1 an, ptète moins
Ouai je sais mais tu manges quoi par exemple?
Sale de faire 1m70
Help
Non, tu manges pas beaucoup.
Manger une fois par semaine un menu best-of ne fait pas de toi un gros mangeur.
Si tu as une bonne alimentation, en un an tu peux passer à 70kg.
les chaussettes Artengo
Prolapsus_de_X Voir le profil de Prolapsus_de_X
Posté le 1er octobre 2013 à 22:28:23 Avertir un administrateur
les chaussettes Artengo
J'ai ri
Ok je tâcherai de me gaver comme un porc
Poulet, dinde, riz, pâtes?
Suis un régime alimentaire strict de prise de masse. Ou alors prends un peu de gainer, mais pas plus de 3 mois.
J'ai le même corps que toi l'auteur
On sera des bg tkt
Peut être moi un peu plus que toi