pense = des idées, genre memento ou inception, tu peux pas dire que c'est dénué d'idees
par contre la bergman on va commencer a entrer dans du troll donc svp calmez vous y en a on touche pas
"Quand je découvris les premiers films de Tarkovski, ce fut pour moi un miracle. Je me trouvais, soudain, devant la porte d’une chambre dont jusqu’alors la clef me manquait. Une chambre où j’avais toujours voulu pénétrer et où lui-même se mouvait pleinement à l’aise. Je me vis encouragé et stimulé : quelqu’un venait d’exprimer ce que j’avais toujours voulu dire sans savoir comment.
Si Tarkovski est pour moi le plus grand, c’est parce qu’il apporte au cinématographe – dans sa spécificité – un nouveau langage qui lui permet de saisir la vie comme apparence, la vie comme songe"
- Ingmar Bergman, marchepied à temps partiel de damp Andreï Tarkovski
bergman était amoureux de tarkovski c'est un secret pour personne
c'est pour ca que liv ullman l'a quitté d'ailleurs
il lui a avoué 'je me branle' sur andrei
elle : 'ok tchao'
triste rupture
"nception, tu peux pas dire que c'est dénué d'idees "
cdv putain
Je rajoute sinon que les chanbara de Kurosawa sont des sous-chanbara de Kobayashi, mais j'ai peur pour la santé de Dyna
salut tout le monde!
je suis a court d'idées et je voudrai bien voir un film style survival dans le genre de 28 jour/mois plus tard [rec]1 2 3
si vous avez des idées....je peux decemment pas regarder la suite des resident evil
graouh ne me prends pas pour un kikoo nolan mais en tout cas dire que y a pas d'idées dans inception -> quiconque d'autre ferait un film pareil tu dirais pas ca, l'emboitement des reves c'est pas une mauvaise idee
mais parce que c'est nolan..
c'est du denigrement de facies
"wes anderson même si son dernier film est une purge"
psylocine
23 juin 2014 à 23:09:28 salut tout le monde!
je suis a court d'idées et je voudrai bien voir un film style survival dans le genre de 28 jour/mois plus tard [rec]1 2 3
si vous avez des idées....je peux decemment pas regarder la suite des resident evil
joue à last of us c'est mieux
"l'emboitement des reves c'est pas une mauvaise idee
mais parce que c'est nolan.. "
non t'es pas un kikoo nolan t'es juste un inculte qui a jamais vu de film de satoshi kon de sa vie
olol inception c nul parcke avan y avé paprika et cé mieu
Surtout que Paprika c'est chiaaaaaaaant
trolilol satoshi kon est aux usa a faire des films de 50M ? nolan a l'intelligence de reprendre des idées et de les rendre accessibles
moi-_
23 juin 2014 à 23:13:41 trolilol satoshi kon est aux usa a faire des films de 50M ? nolan a l'intelligence de reprendre des idées et de les rendre accessibles
ptin là j'es^ère de tout mon coeur que tu trolles
no troll je troll jamais _moi-_
Ptain tu défends vraiment Inception Hecate ?
j'aimerai bien graouh mais pas la thune la tout de suite mais merci quand meme pour ta réponse
Bonsoir à tous!
Dernier film vu au ciné: Mean Streets pour l'ancien et Dragons 2 pour le récent
alors comme ca c'est devenu anticonformiste d'apprecier Nolan
y a bien des gens qui aiment tarantino...
Il est cool Dragons 2 ?