CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Boulevard du Cinema

DébutPage précedente
«1  ... 331332333334335336337338339340341  ... 400»
Page suivanteFin
Graouh Graouh
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:47:09

brazil !! :play: même real que les 12 ouistitis

Yakonamow Yakonamow
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 11:48:12

Ahah Brazil je l'ai trouvé à chier :rire:
l'idée est bonne, mais il a trop mal vieilli, j'ai même pas réussi à le finir

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:50:38

Aaaah tu l'as vu, t'aimes pas ça m'étonne :-( , bon ben blade runner ? :play:

Yakonamow Yakonamow
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 11:52:27

Blade runner je croyais que c'était une daube américaine, j'ai du confondre avec un autre titre. Si tu dis qu'il est bien je vais test

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:59:04

ben je l'ai vu y a longtemps j'ai assez aimé mais il est tellement encensé que j'ai carrément l'impression d'être passée à côté donc voilà :noel:
tu confonds ptet avec blade :hap:

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:16:18

ok donc tu sors que c'est un film banal comme 1 million d'autre mais t'en as aucun à citer :hap:

Val Val
MP
Niveau 11
11 mai 2014 à 12:53:30

à vrai dire j'ai pas vu les 3h passer quand je (on) l'ai vu, le fait est que le film et les personnages sont bien écrits, leurs pb sont universels, c'est un film sur la famille, la vie, tout ça, puis niveau réalisation et image c'est posé, mais pas ennuyeux pour autant, donc bien. bref je sais pas j'ai aimé de façon assez "naturelle", ça passe tout seul quoi, d'ailleurs le film est assez naturel, avec quelques passages poétiques en prime (le gamin, comme tu dis)

sinon j'ai pas aimé brazil comme toi, oui. et blade runner convient bien. sinon si t'as rien contre l'animation, akira

t'en penses quoi graouh de ces deux films, blade runner, akira ? c'est bien non ? non ?

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:32:23

"mais je ne vous dis rien dessus en fait, sinon ca gâche le film (vraiment, pour une fois)"

:d) En quoi ? Il n'y a aucun twist ni rien dans le genre.

Val Val
MP
Niveau 11
11 mai 2014 à 14:17:32

J't'ai répondu en pv

exeio- exeio-
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:43:04

Un feedback que j'ai fait sur SC :

" Ça serait bien de pouvoir choisir pour quels domaine l'on ajoute quelqu'un en éclaireur.

Par exemple, je vais sur le profil de Toto, je clique sur "+ Suivre ", et y a une boîte de dialogue avec des cases à cocher ou décocher qui s'affiche :

☑ Tous les domaines
☑ Films
☑ Séries
☑ Jeux
☑ Livres
☑ BD
☑ Musique

Par défaut tout est coché.

Si je veux ajouter ce Toto parce que j'estime qu'il a bon goût pour les films, les bd et la musique, je décoche les cases Séries, Jeux et Livres.

☐ Tous les domaines
☑ Films
☐ Séries
☐ Jeux
☐ Livres
☑ BD
☑ Musique

Cette idée m'est venue en constatant que souvent, certains s'y connaissent dans un domaine, mais pas du tout dans un autre. Par exemple, Toto n'entend rien aux séries, jeux et livres, mais il connaît bien les films, les BD et la musique, alors je l'ajoute avec les cases cochées comme ci-dessus.

Cela n'aurait aucun inconvénient et que des avantages. Si certains ne croient pas avoir le besoin de sélectionner les domaines dans lesquels ils veulent ajouter un éclaireur, lorsque la boîte de dialogue apparaît, il ne touchent pas aux cases et valident simplement la boîte de dialogue car sera coché par défaut.

Par contre, pour ceux qui comprendront en quoi cette amélioration est utile, ils pourront préciser dans quels domaines ils veulent qu'un utilisateur les éclairent.

Niveau développement, outre l'ajout de la boîte de dialogue après avoir cliqué sur "+ Suivre", il faudra prévoir, dans la mesure du possible, une modification des domaines cochés, c'est à dire la possibilité d'ajouter ou de retirer des domaines des éclaireurs déjà ajoutés. La partie la plus délicate consiste à afficher seulement les domaines cochés de chaque éclaireur lorsque l'on se trouve sur la fiche d'une œuvre.

Cordialement etc "

Si vous trouvez ça bien, faites un feedback similaire ou alors vous c/c en disant pk vous trouvez ça éventuellement intéressant

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:48:08

trop mignon les petites cases et tout ton feedback tout propre
l'idée est pas mal même si moi pour l'instant comme ça ça me va je suis à 90% des gens que pour les films et dans mon live je coche que films et jv et mes eclaireurs qui notent des jv sont seulement des gens qui m'intéressent à tous les niveaux
donc voilà :play:

Val Val
MP
Niveau 11
11 mai 2014 à 14:59:15

+1 à mon avis ils vont te balancer ça : http://puu.sh/8I08x.png

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:06:23

y avait une bonne liste boîte à idée de limguela mais il a delete toutes ses listes participatives c'est dmg

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:04:17

Ce que j'aimerais bien perso c'est le fait de ne pas forcément avoir certains éclaireurs sur son live, par exemple j'ai Torpenn, les notes qu'il a mis m'intéressent mais le fait de le voir envahir mon live avec ses 52425 trucs dans ses 44554 listes me soûle.

http://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_films_de_Miyazaki/458421 n'importe quoi cette liste, les gens ont cru lire "top Ghibli" ou quoi.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:05:00

ce top* pas "cette liste"

_moi-_ _moi-_
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 16:06:57

yakonamow Voir le profil de yakonamow
Posté le 11 mai 2014 à 11:46:06 Avertir un administrateur
Quelqu'un me conseille un bon film dystopique ? svp :)

divergente, hunger games

DefendAtlantis DefendAtlantis
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 16:07:23

Postez vos SC :noel:
J'ai besoin d'éclaireurs

DefendAtlantis DefendAtlantis
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 16:07:53

"divergente, hunger games"

:pf:

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:14:02

Mon SC est dans mon profil.

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:43:42

http://www.senscritique.com/Dynamite

lol pas mal vana mais sinon miyazaki a participé à genre arietty etc donc au final c'est pas si choquant
d'ailleurs c'est pas des petites participations

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment