CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Boulevard du Cinema

DébutPage précedente
«1  ... 234235236237238239240241242243244  ... 400»
Page suivanteFin
Tyty Tyty
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:45:16

"je regarde dès que j'ai le temps areu promis"

C'est 1 min chaque vidéo...

Snif Snif
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:45:33

un parisien :-(
je rage tellement :-(
ah ok tyty alors pourquoi tu commentes pas

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:49:40

Bah parce que j'étais en train de mater la deuxième.
Alors mon avis : bon les scénar c'est pas génial mais bon en 1 min ça va, on peut pas dire grand chose la dessus
c'est bien filmé, les plans sont vraiment sympas
par contre ouais le montage ça se voit que tu l'as fais vite
mais dans l'ensemble c'est pas trop mal

AreUDisturb AreUDisturb
MP
Niveau 5
20 décembre 2013 à 01:51:24

Et bien merci et oui c'est que j'ai perdu plusieurs plans et tout alors j'ai perdu un peu le gout que j'avaid au départ pour faire les vidéos. Ca faisait 2 mois que ca trainait sur mon disque dur alors j'ai fais de quoi vite vite :P

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:52:16

Ah ouais d'accord !
T'as une bonne caméra, non ?

AreUDisturb AreUDisturb
MP
Niveau 5
20 décembre 2013 à 01:54:22

Oui une assez bonne mais elle appartient au cégep ou j'étudie en cinéma et communication :)
Et juste à titre d'information, je suis le gars qui demande l'heure dans le premier vidéo

Snif Snif
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:56:12

c'est sympa dans l'ensemble même si on comprend pas trop enfin en même temps normal c'est hyper courte mais la fin est chelou on regrette qu'il y ait pas une chute quoi, ça coupe genre limite au milieu d'une scène on dirait
sinon je t'avoue que j'aime pas trop comment t'as filmé l'arrivée de l'agresseur même si c'est assez original, c'est limite incohérent parce que il est juste devant la cabine et tu fais un plan rapproché où il continue à avancer.
Par contre trop chou le plan sur la tortue :cute: Le montage est sobre mais ça convient, l'ambiance sonore est chouette, bref c'est cool :cute:

AreUDisturb AreUDisturb
MP
Niveau 5
20 décembre 2013 à 01:58:19

Bon maintenant tu dois visionner le 2e :)

Snif Snif
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 02:08:12

Awai pas mal le deuxième bien trouvé franchement :noel:

AreUDisturb AreUDisturb
MP
Niveau 5
20 décembre 2013 à 02:28:57

Merci des commentaires :D

vivaldi vivaldi
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 02:31:18

Y a pas de quoi gros repasse quand tu veux

Kember Kember
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 03:11:16

Ah non les gros c'est à côté

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:47:00

On veut pas de gros ici.

Val Val
MP
Niveau 11
20 décembre 2013 à 20:03:09

Au fait je vous ai pas dit j'ai vu Ame to Yuki et contre toute attente j'ai bien aimé

Snif Snif
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:53:42

j'accepte les gros sur tous mes blablas stop
bon je voulais aller voir touch of sin cet aprem mais owned by noël

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:46:33

"j'accepte les gros sur tous mes blablas stop"

Pour pas te sentir seule hap ?

Snif Snif
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:57:01

au fait mercredi j'ai vu un film

J'ai enfin vu le dernier film d'animation disney, Frozen aka La reine des neiges !!!
:cute:
J'avais vraiment besoin de matter un film comme celui-ci fraîs (c'est le cas de le dire) et sans prise de tête. Comme avec Raiponce, opération retour en mode 8 ans... Et voilà des étoiles dans les yeux..
Ces films dégagent un truc de malade, ouais les persos ont toujours la même tronche, c'est toujours les même histoires, les même gags pourris.. mais merde ce que ça passe bien :-(
c'est pas de la haute deepitude qualité absolue (à part visuellement faut avouer que ça en jette sévère) mais on aime quand même, on adore même :-( Le sourire vissé aux lèvres du début jusqu'à la fin quoique quelque instants de perplexité profonde face à un tel niveau de niaiserie :hap:
Qui dit disney dit recyclage, princesses mais surtout CHANSONS ! Boah ça parait toujours chiant au début et puis on se surprend à réécouter les musiques en boucle :hap: :hap: :hap: Enfin bon elles sont pas top top dans ce film, elles font plus que jamais dialogues transformés à l'arrache en chanson, sans toute la poésie habituelle, à part deux qui restent bien, comparé à Raiponce par exemple où toutes les musiques sont géniales :noel:
Donc je l'ai déjà vite fait dit, visuellement c'est sublime, gros contraste avec les tons chauds de raiponce (ouais je compare beaucoup avec ce film mais c'est normal ils marquent le début d'une nouvelle séries de films disney avec un tout nouveau style graphique absolument ravissant :cute: ) frozen nous embarque vraiment dans des terres gelées (putain ce que c'est beau cette glace).
Les gags par contre sont vraiment merdiques :pf: ça fait un peu genre on essaye de casser les codes du conte et tout mais échec alors que dans raiponce c'était :cute: on a justement la réincarnation du cheval de raiponce en reine et à la place de son génial caméléon on se tape un bonhomme de neige qui rêve d'été.. mouais bof :hap:
Aussi Frozen ne se focalise sur aucun personnage, cela en suit trois ce qui empêche de s'y attacher vraiment là où Raiponce était juste :coeur: on ne la lâchait pas du début à la fin :coeur:

Bon en somme musiques moins biens, gags pourris, niaiserie à crever et recyclage un peu excessif
mais tout de même toujours aussi magnifique, plaisir pour les yeux et pour l'enfant qui sommeille en chacun de nous, je regrette pas un seul instant d'être allée le voir :hap:
BREF je le surnote comme tous les disney :play:

http://www.youtube.com/watch?v=YEJ566EnNgM

Snif Snif
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:57:59

"en reine"
renne* obviously.. :hap:

Val Val
MP
Niveau 11
20 décembre 2013 à 23:00:26

Sinon ame et yuki c'est plus adulte. Et ca aborde plus de thèmes. Et c'est pas du vu et revu comme un Disney. Et c'est visuellement réussi. C'est niais mais pas trop trop.
Pk préférer Disney a ce film omg!!!omg quoi
Je suis outré

Snif Snif
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:00:47

parce que j'suis une gamine :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment