CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Boulevard du Cinema

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 400»
Page suivanteFin
Graouh Graouh
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:25:21

Il est actif quand les gens ont des choses à dire, faut pas hésiter à repasser :play:
Okay alors si t'aimes pas l'action et le combat je te propose le cinéma de Wong Kar Wai, c'est tout le contraire, c'est même bien lent méfie-toi :noel: Essaye in the mood for love, chungking express ou 2046 !
Tu peux aussi essayer "The lovers" de Tsui hark plus kitch et décalé mais tout aussi sublime ou pourquoi pas "Adieu ma concubine" de Chen Kaige si les traditions du pays t'intéressent comme l'opéra par exemple :play:

Castaway on the mooon j'ai adooooooooooooré un de mes films coréens préférés largement !! tu as bon goût :cute: en coréen je te conseille "Breathless" un film très fort et dans un tout autre genre tu pourrais essayer "Locataires" qui est également un de mes films coréens préférés :cute:

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:44:32

Ah je suis désolée alors moi je sais pas trop faire la différence :play:
Ecoute honnêtement je m'y connais pas trop trop en cinéma chinois :-( je t'ai dit les meilleurs trucs que j'ai vus de HK/Chine
purée plus j'y pense plus je me dis que c'est grave chaud de trouver des bons films chinois et pas hk pas d'action ni de combat
bon courage, je t'aiderai :noel:

Vu hier soir typhoon club :pf:
Et à l'instant l'époustouflant "Le silence sans ailes"
je suis encore trop sous le choc pour en parler :desole: :play:

Val Val
MP
Niveau 11
23 octobre 2013 à 00:56:18

Bah y'a Jiang Wen en chinois.
Wong Kar Wai me semble que y'a une version des films en mandarin. Je me souviens plus mais je sais que Kar Wai étant d'origine chinoise parle surtout mandarin, enfin c'est sa langue natale quoi. Donc y doit y'avoir du mandarin là dedans.

Sinon y'a cette liste qui m'a l'air d'être de bonne qualité :
http://www.senscritique.com/liste/un_cinema_qui_gagne_a_etre_connu/249710

Geisha Geisha
MP
Niveau 11
23 octobre 2013 à 01:10:00

Ah ouais les démons a ma porte wtf pourquoi je l'ai pas dit :(

Geisha Geisha
MP
Niveau 11
23 octobre 2013 à 10:22:23

Bah oui y a aussi le topic du jeu de l'image mais je le suis dit que créer un vrai blabla serait cool
Ce soir gravity :sournois:

Val Val
MP
Niveau 11
23 octobre 2013 à 10:59:41

Moi WKW c'est mon cinéaste préféré donc voilà

Oui gravity, d'ailleurs yen a qui l'ont déjà vu ici ? Avis etc

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2013 à 11:10:43

cette semaine j'ai vu
Gattaca: génial, jude law génial, etc etc la manière dont est construite la maison et les plans qui en sont fait donnent une impression de "claustrophobie" j'avais l'impression d'être infirme moi-même (la scène où "eugene" monte les escaliers :fou: )
insidious: perte de temps, il y a quelques screamer sympas mais je pense pas que j'irai voir le 2
phase IV: des forumers en parlaient dans un topic du coup je l'ai regardé :honte: un bon nanar, ceci dit j'ai passé un bon moment, les scènes avec les fourmis m'ont mise grave en stress :noel: et j'ai adoré la fin complétement wtf
the bling ring: je l'ai maté avec une copine et le film se pretait parfaitement à la situation, en dehors de ça j'ai pas trouvé d'interet au film, il a eu autant d'impact sur moi qu'un projet x :pf:
the bridge on the river kwai: :coeur:
ordet: esthétiquement beau mais désolée j'ai détesté la fin ça m'a un peu gaché le film
oslo 31 aout: génial merci beaucoup pour la proposition! il m'a complétement retournée :) le film oscille entre des passages hilarants et des scènes déprimantes, il offre une belle palette d'émotions, c'est ce que j'ai préféré dans ce film, la fin est dévastatrice par contre, bonjour la déprime
les seigneurs de dogtown: j'ai personnellement adoré, j'aime bien le skate à la base donc bon :o)) il y a une bonne brochette de personnages intéressants
planet of the apes: j'avais jamais vu celui de 1968, son intemporalité en fait un classique je pense, j'ai beaucoup aimé
Dial M for murder: :fou: il y a de la tension du début à la fin, l'histoire est incroyable, la mise en scène, tout, s'approche de la perfection
My own private idaho: sans plus, dans un genre similaire j'ai préféré mysterious skin

je suis pas allée au ciné une seule fois par contre :-(
j'ai envie de voir gravity, malavita et prisoners

Val Val
MP
Niveau 11
23 octobre 2013 à 11:19:16

Ha pareil pour les seigneurs de dogtown

Si t'as pas vu d'autres David lean que la rivière kwai, bah fais le parce que pour l'avoir vu au cinéma avec la fille de Ryan et Lawrence d'Arabie, bah c'est du louw

+ ordet le film à regarder depuis moult temps ..

Et the bling ring on est d'accord c'est complètement raté ce truc
Et my onw private idaho c'est quoi, pck j'ai assez aimé mysterious skin

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2013 à 11:27:55

:fou: 3h30 lawrence d'arabie
je suis en train de me le procurer en ce moment tu m'as donnée envie je vais essayer de le mater cet aprem :oui: (ou sur plusieurs jours si j'ai pas le courage de faire en une fois :non2: )

my own private idaho j'ai pas envie de trop spoiler mais en gros c'est deux mecs très différents qui se prostituent pour se faire de la thune, mais ils partent à la recherche de la mère d'un des deux, ils sont en quelque sorte amis mais leur relation va évoluer
il y a un peu la même ambiance que dans mysterious skin

Val Val
MP
Niveau 11
23 octobre 2013 à 11:34:12

3h50, même
Perso des trois c'est celui que j'ai préféré. Apparemment il fait râler certains par rapport aux trucs historiques etc, mais bref. Moi c'est celui que j'ai le plus aimé, t'as tjr ces décors complètement ouf et une psychologie des personnages bien travaillée.
Moi ca me donne envie de continuer à regarder ses films là

Okok enfin je demanderais bien si on retrouve le même thème mais comme dans MS c'est un spoil... Jsp

Geisha Geisha
MP
Niveau 11
23 octobre 2013 à 11:37:28

Eh beh ca en fait des films
c'est cool on a le même avis sur the bling ring
Gattaca j'l'ai vu y a trop longtemps sérieux faudrait ptet que j'le rematte...
Pour David Lean malheureusement moi j'ai loupe LDA mais je me suis prise une grosse claque de 'la fille de ryan' plus méconnu, je te le conseille aussi
J'suis raaaaaavie que tu aies aimé Oslo :cute:

Val Val
MP
Niveau 11
23 octobre 2013 à 11:47:45

Bah si tu veux revoir gattaca un jour j'veux bien ui

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2013 à 11:50:43

sur wikipedia, à propos de lawrence d'arabie
Durées : 3 h 47 (version director's cut restaurée) / 3 h 21 (version d'origine)
celui que j'ai fait 3h27 :pf: donc je pense que j'ai la version d'origine
j'ai hate de le voir en tout cas
la fille de ryan aussi, mais il est pas aussi long j'espère? :noel:

Val Val
MP
Niveau 11
23 octobre 2013 à 11:53:13

Moi j'ai vu la dirzctors cut, mais surtout =>restaurée<=, à l'identique des deux autres lean au ciné, la qualité de l'image était top

La fille de ryan c'est 3h10 ou 20 nn

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2013 à 11:56:02

pourquoi il fait des films aussi longs :snif:
je me suis pas ennuyée une seule seconde devant the bridge on the river.. ceci dit!

au fait dans my own private idaho c'est pas le même thème que dans mysterious skin
mais on retrouve des jeunes homosexuels dans le monde de la drogue et de la prostitution :)

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:02:52

Je l'ai vu deux fois gattaca en plus mais c'était y a longtemps donc ouais un jour why not quand j'aurai rattrapé mon retard en films japs :hap:
Ouais 3h20 la fille de ryan, je crois que David Lean a la folie des grandeurs :play:
ça me fait penser que à cashweb y avait docteur jivago à 5€ :play:

Plus c'est long plus c'est bon Ferris t'inquiète :noel:
Les films de plus de 3h comme les 7 samourais, la fille de ryan ou Barry lyndon qui sont tellement géniaux que ça passe trop vite :bave:
au cinéma arriver à l'entracte et croire qu'on est là que depuis une heure :bave:

Val Val
MP
Niveau 11
23 octobre 2013 à 12:08:19

C'est pas vraiment à ce thème là que je pensais mais pas grave.. sinon oui ses films durent longtemps mais sont bien construits on s'ennuie pas.

En gros tu le reregardera dans 5 ans, gattaca, nn si tu veux d'abord rattraper ton retard

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:11:21

Je sais pas on verra écoute
à table :play:

Val Val
MP
Niveau 11
23 octobre 2013 à 12:47:32

Je sais pas si c'est vo ou non, faudrait vérifier mais flemme, fin j'avais lu des trucs là dessus dans un livre mais j'ai un peu mélangé là
De rien pour la liste elle te sera plus utile jpense

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2013 à 12:49:31

| Graouh  -  aujourd’hui à 12:02|
| Plus c'est long plus c'est bon Ferris t'inquiète :noel:

je sais pas :noel:

avant j'évitais les longs films parce que j'avais déjà tous les autres à mater
mais maintenant je suis obligée de regarder ces longs films
et franchement j'ai du mal à rester concentrée pendant aussi longtemps
barry lyndon par exemple je l'ai maté en deux fois! (bon j'avais pas le choix mais franchement je pense pas que j'aurais tenu les 3 heures :s )

| Val  -  aujourd’hui à 12:08
| C'est pas vraiment à ce thème là que je pensais mais pas grave.. sinon oui ses films durent longtemps mais sont bien construits on s'ennuie pas.

ben justement !!

:spoiler: il n'y pas de pédophilie dans my own private idaho

bon je lance lawrence of arabia je vais essayer de le regarder d'une traite :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment