Bonsoir tout le monde
J'envisage de regarder 1984, des avis sur le film ?
mdr val je viens de mp la fille vu qu'elle est pas repassée
Ah d'acc Forde, ouais ils sont sympas mais y a mieux, sinon bichunmoo j'connaissais pas !
Je rigolais pas
nickellegdi
Clip > je l'ai vu en cours alors que je n'ai pas lu le livre ou du moins que des extraits..
j'ai pas trop aimé.. en tout cas c'est vachement troublant, tu nous donneras ton avis...
J ai bien aimé 1984 et j ai trouvé que même s il n atteignait pas la cheville du roman il retranscrivait pas mal l horreur de la vie dans cette société.
j'ai pas compris la fin il me semble d'ailleurs enfin on va pas spoiler
j'vais manger bisous je te dis après forde
ok merci je vais voir ça
re vous êtes toujours là ?
bon pas grave je te réponds quand même, j'pense que tu repasseras au pire je t'enverrai un mp
2009 lost memories pas vu, old boy oui c'mieux que mother, memories of murder à peu près le même niveau même si en général tout l'monde le préfère
Je pensais plutôt à genre à the chaser, joint security area, a bittersweet life, locataires, breathless ou dans un autre genre le très bon "castaway on the moon"
Moi dans le tas ( et ceux que j'ai vus ) je préfère memories of murder, le mieux derrière breathless
Après JSA, et castaway c'est tout autre chose mais oui c'est bien bien
C mon avis, j'ai juste pas vu bittersweet life
2009 lost memories je connais meme pas
Heu pacific rim et wolwerine
Pacific rim sympa , wolwerine très moyen
Pacific Rim, le film que tout le monde aura oublié dans 10 ans.
pacific rim le film que tout le monde a vu sauf moi
mdr : (
Pacific rim et wolwerine, les films de 2013
c'est pas drôle val
mais oui abarat surtout wolverine
Oui mais c'est cocasse tu vois tout ca c'est pas que c'est drôle sinon j'aurais pas mis de " : ( "
Oui abarat, des films avec des personnages et intrigues eminamment profondes
dis pas mdr dis juste ': (" !!!
:'(