CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Boulevard du Cinema

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 400»
Page suivanteFin
nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 02:18:26

Bons films à vous :oui:

Geisha Geisha
MP
Niveau 11
24 août 2013 à 02:18:42

C'est amusant les entractes au cinéma toujours des petits vieux qui vont aux toilettes et se font avoir car ils avaient moins de temps que ce qu'ils pensaient :play:

Geisha Geisha
MP
Niveau 11
24 août 2013 à 02:19:58

' C'est surtout que je suis situé dans un trou paumé actuellement, comme je l'ai dit précédemment. Mais tu as raison, je devrais me renseigner sur les grandes villes alentours.

La fille de ryan ? à quoi fais-tu référence ? si c'est au film de Lean, je ne suis pas un grand amateur de ce réalisateur même si j'avais pas mal apprécié Lawrence d'Arabie. Je n'ai d'ailleurs pas vu le film que tu cites. :pacg: '

C'est la fatigue ou t'es repassé en mode troll ? Bon film à toi

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 02:21:55

Pas un grand amateur =/= ne pas apprécier un réalisateur.

Merci nickellegdi ! :-p

Geisha Geisha
MP
Niveau 11
24 août 2013 à 02:22:54

Roooh n'empêche qu'on en a parlé
:nah:

Geisha Geisha
MP
Niveau 11
24 août 2013 à 02:24:10

En tout cas Lawrence d'Arabie j'y vais la semaine prochaine
Pour l'instant vu que le pont qui était très sympa et la fille, une bombe trop méconnue

Geisha Geisha
MP
Niveau 11
24 août 2013 à 02:26:42

Sérieux la fille Ryan tellement sublime ça passe aussi vite que les sept samouraïs car là encore on ne s'ennuie pas une seule seconde, le trio miles/Mitchum/Jones explose l'écran

exeio- exeio-
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 03:32:24

C'est grave si je mate Paprika en VF ?

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 04:41:30

corne_de_chevre, je te conseille certains Kobayashi comme Harakiri ou Rebellion, si tu veux attaquer le cinéma Japonais avec de très bon films tout en étant très accessibles.

Bestcydon Bestcydon
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 04:41:59

test

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 06:44:15

Film terminé. une bonne réalisation mais ça reste de la comédie musicale, ça apporte pas grand chose de plus. Pas franchement convaincu mais on s'y prête malgré la longueur.

exeio- Voir le profil de exeio-
Posté le 24 août 2013 à 03:32:24 Avertir un administrateur
C'est grave si je mate Paprika en VF ?

Pourquoi serait-ce une mauvaise chose ? j'ai souvenir qu'elle était loin d'être mauvaise pour Paprika en plus. Je privilégie la VF pour l'animation perso', sans doute par habitude.

Geisha Voir le profil de Geisha
Posté via mobile le 24 août 2013 à 02:22:54 Avertir un administrateur
Roooh n'empêche qu'on en a parlé
:nah:

Certes, mais il n'empêche que dire de lui que c'est un réalisateur que je n'aime pas du tout est faux. Il fallait nuancer tes propos.
Où vas-tu voir Laurence d'Arabie ? une nouvelle fois par l'intermédiaire de tes cinémas partenaires ugc ? t'as bien de la chance.

J'offre le petit déj si une personne est présente avant d'attaquer la journée. :pacg:

ReaperXV ReaperXV
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 09:52:48

Yo, je vous ais manqué depuis le temps ? :noel: Quoi au programme ce week end les mecs ? J'ai bien envie de regarder The Thing aujourd'hui, celui de Carpenter bien sur.

Play4motion Play4motion
MP
Niveau 2
24 août 2013 à 09:59:07

des qu'ils mettront DBZ battle of god au cinéma ça vaudra le coup !! qu'elle bande de blaireau

Nouveaux personnage annoncer bientôt les vidéo Tokyo games Show!

http://www.dailymotion.com/video/x13kuri_trailer-j-stars-victory-versus_videogames

Dathobiwan2 Dathobiwan2
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 10:19:46

Vu Kick Ass 2... et bordel quand je vois la note spectateur je me dis que le public d'aujourd'hui a vraiment un gros paquet de merde dans les yeux. Ce film est mauvais si on le prend à part, et c'est une diarrhée inconsistante si on le met en comparaison avec le premier film (ce qui n'a rien de malvenu car après tout quand on est une suite il est logique d'être comparée à son ainé).

Sérieusement le traitement des personnages est Out of Caracter et surtout le scénario est d'une redondance extrême car il n'a tellement rien à raconter que finalement il fini par se répéter à plusieurs reprises. Par exemple, 3 fois dans le même film on nous fait le coup du héros qui ne veut plus être un héros... 3 PUTAIN DE FOIS ! Et attention je vais SPOILER : que dire du running gag de la disparition de la figure paternelle ?!!! Si l'on compte dans l'intégralité de la "saga" on nous fais le coup 5 PUTAIN DE FOIS et rien de moins que 3 fois dans ce film.

Alors le film essaie de se moquer mollement et avec des gros sabots, de la superficialité du monde des adolescents d'aujourd'hui... tout ça en tournant bêtement en dérision des éléments de notre vie courante dont la plupart du public se moque déjà couramment. Exemple : à un moment le film offre une parodie des One direction ou autre groupe à la con destiné aux teenagers... Cool sauf que comme on le sait tous, ce genre de Hype va disparaitre avec le temps et ainsi dans 10ans le film aura perdu toute sa putain de soi disant pertinence... C'est juste ridicule. Alors à part enfoncer des portes grandes ouvertes, je ne vois pas quelle est l'intention du message finalement. Ca nous amuse, nous public d'aujourd'hui mais cela n'amusera pas ceux qui vont nous suivre. En se moquant de la superficialité de notre monde actuel, le film devient lui même au final très superficiel et n'est plus qu'un bête long métrage fast food.

Et que dire des pistes de scénario à peine exploitées telles que le passage où Kick Ass rejoint un "clan" de héros déguisés. Finalement ce moment n'est là que pour meubler tant il n'apporte pas vraiment grand chose à l'intrigue générale, si ce n'est le fait que Kick Ass disposera de son "armée" à la fin...

D'ailleurs que dire du message fortement borderline de l'ensemble ? Sérieusement, autant le premier film parvenait à ne pas entrer dans la glorification bête et méchante du "Vigilante" autant ce second opus est carrément malsain à ce niveau là. Impression renforcée par le fait que les flics ne servent à rien et finalement ne sont là que pour faire chier le peuple. Grosso modo le film nous dit "face à des méchants, c'est à la population de faire le boulot"... ok, cool, enfin non pas cool.

Enfin bref c'est une grosse merde.

Geisha Geisha
MP
Niveau 11
24 août 2013 à 11:47:49

Bonjour j'avais fait un mega pave via mobile pour répondre à tout l'monde et mon appli a crash alors fuck :snif:

Geisha Geisha
MP
Niveau 11
24 août 2013 à 11:56:51

Bon ok je recommence mais j'résume, vraiment de la merde ces applis qui crashent pour un oui ou pour un non sans crier gare

Donc pour Paprika en VF en gros comme c'est de l'anim' c'est pas grave mais bon, tu l'trouves pas en vostfr ?

Cepheide oui je disais que ma mémoire est trouble mais cette fois il n'y a pas eu erreur sur la personne
Et oui Lawrence d'Arabie passe tout l'été à Lille
Hâte d'être en septembre pour la rétrospective Ozu dont j'ai toujours rêvé

Ouais Reaper tu nous as manqués et mob programme du w-e vu le temps qu'il fait je sais pas on verra

Enfin pour Kick assez 2 globalement j'suis de ton avis, plus j'y repense plus je me dis que c'était à chier
Et la parodie des one merde en fait... c'est pas une parodie
:spoiler: ce qui m'a le plus énervée c'est justement le délire hit girl arrête hit girl elle devient normale omg à vomir c'est le cas de le dire les scènes où elle exprime son intérêt pour le sexe masculin et kick ass en particulier.. et l'humour gras 2much dialogues de merde et j'en passe

Fin du :spoiler:

Bon voilà fuck jvcforumreader :nah:

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 15:16:26

Arrêtez de dire du mal de kick-ass ok ? je vais le voir demain soir et ce sera une tuerie à n'en pas douter, un film comment on n'en maitrise plus depuis the wind. :-)))

Ils te mettent bien à Lille. Vivement que je quitte mon trou paumé et que je me retrouve dans la capitale pour en profiter moi aussi.

Reaper je ne te connais pas mais je te conseille vivement de découvrir ce Carpenter.
bisous. ;)

Graouh Graouh
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 15:17:24

Ah la capitale ils te mettront plus que bien, je suis jalouse là

Cepheide Cepheide
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 15:33:22

Rassure-toi, si je le pouvais j'aurais préféré ne jamais m'installer dans cette ville qu'est Paris. Je la quitte d'ailleurs dès que mes études seront terminées. En attendant, je profiterai des possibilités qu'elle offre c'est certain. :-p

À part se toucher la nouille sur tel ou tel film ça débat un peu ici ou c'est de la même veine que le 15-18 ? juste pour savoir.

Geisha Geisha
MP
Niveau 11
24 août 2013 à 16:13:47

il parait que c'est horrible de vivre là-bas mais rien que pour les cinémas et les concerts à mes yeux cela vaut le coup
Tu fais des études de quoi ?

Oui, non c'est pas comme le 15-18 ici on évite un maximum de s'égarer du sujet, le topic est très jeune tout juste dix jours et la communauté est encore naissante

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment