Nan, sur le stage qu'il y a à faire, enfin, si y'avait des gens qui l'avaient fait etc... Mais c'est hors sujet...
Z4KO :
C'est logique qu'on fasse plus !
je bosse aussi plus que mes collègues là, depuis le 1er juillet, je crie un bon coup ou je dis les choses c'est mieux.
Sinon pour certains je ne leur en tiens pas rigueur, je suis la que deux mois, eux depuis des années, je les aide... seulement, donc je fais du mieux que je peux.
En plus 12 .. Ca va lol Nous parfois aux urgences c'est 20 !!!!
Franchement arrêter alors que ca vient de commencer, c'est un peu .... un je m'en foutisme GRANDIOSE !
En plus certes y'a des collègues horribles, mais si t'en as 10 elles sont pas toutes comme ca, ne me raconte pas de bêtises, met toi en binome avec quelqu'un avec qui ca passe, c'est tout !
Là j'peux pas t'aider, j'ai pas fait de BTS, ni de stage d'ailleurs, enfin si mais en 4ème...
ne vous y mettez pas aussi
les toilettes C'EST MOI SEUL qui est decidé de les faire car a 11h30 tout le monde doit etre pret
midi je fais mon tour pr verifier que tout soit fait j'en vois 3-4 pas fait, donc jvais pas faire le crevard et partir sans les avoir vu NON je l'ai fais (or que c pas du tout a moi de les faire)
les filles prennent 20 minutes de pause pr fumer or elles ont le droit de fumer mais apres les toilettes a 11h45, et bah non elles y vont a 9h30
je suis le seul a taffer
et quoi ? FoUOwnZYoU tu me dis de changer mentalité ?
je suis le seul a prendre vraiment soin des residents
moi je ne rase pas en 10 secondes par exemple comme certaines, je prends mon temps et je rase tout car aujourd'ui y'avait un monsieur qu'avait des poils de 3-4 cm ds le cou
euh c'est normal ? (ah oui il n'a pas demandé qu'on lui laisse sur ds le cou de la barbe )
bref dc je me creve le cul, et qu'est ce que j'ai en echange (non non pas de merci) j'ai le droit a etre balancé a la direction que je finis mes toilettes a 12h30 (or que j'ai bien dis que c'etait pas les miennes)
démissionner d' unb cdi sa fait quoi??
demain je vais au taf je donne ma démission pour dans 1 semaines par exemple sa fait quoi???
Au pire j' y vais pas pendant 3 jours et hop viré pour non respect du contrat ^^
Sauf que là c'est un CDD
ça fait que lis mon 1er post
tu parle d' un CDD et non CDI
Démission d'un CDI, ça fait que t'auras un préavis à faire, déterminer en fonction du temps que t'as passé dans l'entreprise et qui peut être réduit voir annuler si l'employeur est d'accord.
Ça fait que pendant plusieurs mois tu peux pas t'inscrire aux ASSEDIC.
Et un licenciement ça nique tes références, quand on te demandera pourquoi t'as quitter ton dernier boulot, ça la fout mal de dire que tu t'es fait licencier pour faute.
mastersoda > alors tout le mois de juillet j'ai deja bossé en tant que brancardier
j'ai terminé le 1 aout et des le 2 aout j'ai taffé a la maison de retraite
moi je suis remplaçant donc j'AIDE
dc expliques moi pk elles m'ont balancé ?
(y'a 75 residents ds la maison de retraite, 3 etages dc 25 par etage, on est 2 par etage ...)
de plus la fille avec qui je travaille (qui m'a balance aussi)
a du culot
elle dit que je suis lent alors qu'elle fume pdt 20 min
bienn et c ma faute !!
Z4KO Bah ouais mais le monde du travail, c'est comme ça parfois... Si tu baisses les bras dés que y'a une difficulté ou une injustice et bah t'iras pas loin dans ta vie professionnelle...
le monde du travail est impitoyable ta intéret a etre fort pas grand monde est ton amis
oui mais bon bosser en ce faisant chié et en supportant difficilement les gens aussi^^
N'empêche que c'que j'retiens de toute ton histoire c'est que t'as pas les couilles de leur dire c'que tu penses (avec la manière biensûr) et que tu préfères la fuite en bon lâche que t'as l'air d'être. Le tout dans une irresponsabilité totale et une connerie bien poussée au niveau des raisonnements.
Sans ça bonne chance ;)
mais arretes, j'ai travaillé au bloc opératoire où la surveillante m'insultait quasiement (j'ai su le dernier jour qu'elle faisait ça pr me tester)
c'etait largement pire que la maison de retraite
mais bon ds la clinique j'avais des gens sympas pr qui parler pr aller mieux
là on est une dizaine ds le personnel et j'parle a personne
normal aussi que je craque
l'an dernier y'avait des filles replaçantes avec qui je parlais, et j'ai gardé un bon souvenir
là RIEN !!
Z4KO Te réfugies pas non plus derrière un faux arret de travail (de toute façon, l'employeur va griller) et dis le franchement à ton employeur (si ca se trouve, il va parler aux infirmières) et si tu comptes vraiment démissioner et bah assumes et payes les conséquences (financières et autres...)
dieu des dieux > fais pas des gds discours nul a chier tu ne me connais pas
d'ailleurs cette aprem j'ai été justement encore convoqué chez la dirlo et j'ai tout dis
que jfais tout, qu'elles fument etc... et que je craque que si on ne me respecte pas bah jvois pas pk j'vais rester là
Z4KO Tu sais, tu travailles pas parce que tu te sens bien avec tes collégues... Si ca se trouve, dans quelques années, tu vas te retrouver avec des collégues que tu détestes mais avec qui tu seras obligé de bosser pendant plusieurs années... Ca sert à rien de baisser les bras, finis tes 2 semaines et au moins, t'auras ta paye.
J'fais pas de grand discours, et tu m'as l'air bien con soit dit en passant.
Mais bref, sinon demande tout simplement à ton employeur s'il est d'accord pour rompre le contrat à l'amiable au lieu de faire ta fiotte ;)
de toute façon ils vont me payer
car
1) la direction est gentille avec moi
jms eu d'embrouilles ils m'ont defendu
2) vu que j'ai bossé ds cette maison pdt les petites reunions y'a des choses qui circulent comme par exemple pleins de choses pas aux normes et qu'ils ns ont demandé de "cacher" quand les familles arrivent...
c'est bête de dire ça devant un enfoiré !!!
jfais dla kiné dc pas de patron pas d'employé
travaille en solo
bref voilà