Ouais, seulement en anglais
Et content de t'avoir fait plaisir, defourayeur J'ai pas trouvé que tu la largues tant que ça "comme une pute". Ca se défait tout seul, finalement
En VN j'en ai fait que 2 (qui sont en français) c'est KS et True remembrance et j'ai kiffé les 2
bien que true remembrance je me souviens plus trop mais il me semble qu'il n'y avais tres peu voir pas de choix
mais l'histoire étais vachement cool tout de meme
Quelqu'un est chaud pour se lancer sur school days avec moi ?
12GB le truc
Je lance le DL
petit up
Le concept me paraissait étrange mais j'ai tenté quand même.
J'ai fais Hanako, la moitié d'Emi puis je me suis lancé sur Lily et depuis je suis en gros gros bad
fini toi sur Rin ça route est pas mmal aussi et longue mais j'avoue que le combo Hanako/Emi/Lily chaud
Putin, j'ai fini la route de Lilly, good end mais déprimant quand même comme intrigue, j'en ais presque les larmes aux yeux malgré le rebondissement final
bonjour,
voilà je viens de finir katawa shoujo. J'ai presque toutes les scènes(99%), il ne manque plus qu'une de l'acte 1. La scène est situé entre l'avantage du terrain et aucune récupération.
Si quelqu'un pourrais m'aider !
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=PiYnowW-X34
Ce jeu me procure de belles (et tristes) émotions
Il me reste juste a faire l'acte avec Lily, et j'aurais fait 1 fois l'histoire avec toutes les filles.
J'ai eu une seul bad end avec Rin (Très touchant )
Combien il y a t-il de fin possible avec chaque personnages ? car j'ai entendu dire qu'il pouvait y en avoir 3 suivant les filles
En tout cas merci au 18-25 de m'avoir fait découvrir ce jeu car aussi stupide que ca puisse paraitre, ca me fait réfléchir sur ma propre vie (trop peut-être)
Peut y'en avoir 2 à 3
J'ai fait les trois routes d'Hanako, y'en a 3 il me semble
Ah ok J'ai du avoir celle du milieu alors car
On reste juste amis
Y'en a une bonne, une mauvaise, et une entre les deux
Mais pour chaque ou juste pour certaine?
Pas pour tous. Mais Hanako a bien 3 routes
Ok merci
Encore de belles heures à passe alors
Enfin, la fin, ça change juste les 5 dernières minutes
Oui j'ai compris ca haha, mais je pourrais replongé tranquillement dans son histoire
Par contre a la fin on peut reprendre a certains "croisements" de l'histoire ou il faut tout recommencer pour tester d'autres routes?