"argument tangible et noncontestable" j'ai hurlay le mec sort une metaphore completement bidon et c'est la preuve non discutable du siecle
J'ai un pc windows a 1000e, je regarde des films en full HD,joue.a tout les jeux en ultra,surf sur internet sans aucuns problemes, ecoute de la musique et utilise n'importe quel logiciel tout ca avec une fluidité immense alors serieux je sait pas ce qu'un mac a 3000€ a a envier
J'suis pas un fanboy. J'aime Apple, j'ai pas mal d'appareils Apple mais, je vois aussi les défauts présent.
Et donc si, je peux comparer 2 téléphones à 2 paquets de riz, pour la simple et bonne raison que c'est proportionnel.
iOS c'est trop fermé, tu peux rien bidouiller dessus.
Le seul truc qu'on peut approuver c'est la qualité de fabrication d'un iPhone, enfin une coque en métal, je ne vois que le HTC One rivaliser à ce niveau.
Nan mais jutement vous n'en ferait pas une histoire d'un est quelques euros mais par contre vous critiquer ouvertement les posseseur et acheteur quand c'est plus voir beaucoup plus ?
Je suis desolé mais je ne vient pas te dire que tu achete ton paquet de riz(c'est min exemple ta vue) a 2,80€ mais que y'a pareile en moins chere, alors que l'on sais tres bien que ce n'est strictement pas vrai. Si la diference de prix est la c'est qu'il y a une raison.
Meme si il y a une marge sur le prix pour l'entreprise et alors ? C'est comme ca que ca marche le buzinesse enfin.
Les samsung c'est pareille, si vous voullez les dernier je ne pense pas qu'il ce vendent a 5€
Voila c'est tous , je n'aime pas que l'on me nome pro-apple , car je trouve cela pejoratifs au final.
Je donne ma reponse au topic , qui est que la seul choses qui me gene vraiment c'est itunes , apres rien chez apple ne me gene car je n'est rien a dire sur leur boite ou leurs maniere de faite , je ne jalouse pas leur reussite , je suis un conssomateur content des produit que j'achette !
SethGueko, toi aussi t'as des sms mélangés ?
Acheter un Mac, c'est soit ne rien y connaître en informatique, soit être un gros pigeon... soit les deux.
Allez dans un magasin comme les fnacs, regarder le prix d'un Mac et la Config proposé pour 2.000 €, là où vous avez aussi bien sur pc pour deux fois moins cher.
Omg j'ai téléchargé une application, au début ils me demandent: Aimez vous cette application ? J'ai répondu: Non Puis il m'ont éjecté de l'appli.
Klowxi je suis d'accord avec toi sur certain point mais tu n'a aucun argument ...
Les pc windows (ce que je possede et je ne me vente pas de la valeur) on de reelle performence , non negligable.
Maintenant a tu deja travailler sur un mac ? A tu deja eu le loisirs de rester plus d'un moi sur un mac ? Car si non , je ne pourrais pas argumenter avec toi.
trop cher
ils se la pètent trop
Tout simplement parce que c'est idiot de payer bien plus cher qu'un autre engin à caractéristiques égales. Et que les produits Apple sont impossibles à démonter donc t'es obligé de leur renvoyer.
Non mais le mec et son paquet de riz on le tient notre genie du siecle
Si tu t'y connaitrais un minimum en hardware tu serais qu'un mac c'est juste un pc avec un autre systeme d'exploitation stop les pigeons la
Ces jean-design qui payent leurs avis sur la finition de leurs pc mais rofl ces debiles
Exactement.
Tu veux changer la carte graphique sur un mac, tu fais comment ? Bah t'es baisé.
Quel intérêt de changer un GPU sur un Mac ?
Les seuls arguments des pro-Apple c'est "taggle sale pauvre".
Klowxi je suis respectueux encers reste le envers moi merci.
Quel intérêt d'acheter un Mac tout court il faut dire.
Avant de posez cette question, avais vous deja utiliser un mac ?
razeura2 Oui et?
Je pense que la grande majorité des gens qui ragent des Mac n'ont pas mes moyens d'en acquérir des performants.
Les seuls arguments des pro-Apple c'est "taggle sale pauvre". Moi je préfère le design des produits apple, surtout pour les smartphone. Je vois pas en quoi c'est un problème.