CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ======Le blabla de sanglots ======

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 4545»
Page suivanteFin
Marie_Digby Marie_Digby
MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 12:33:15

:doute: j'ai loupé quelque chose ?? :doute: :mort: :peur: :fou:

Acura_NSX Acura_NSX
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:33:39

:d) Dante.
Ouais. :(

Dante_62 Dante_62
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:33:56

gdc ouais tout les topic de plus de 100 000 message sont archivé :hum:

Acura_NSX Acura_NSX
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:34:15

:d) World.
Le fait n'est pas que tu n'arrives pas à t'intégrer au contraire tu t'es intégré avec nous mais il faut que tu participes plus à la conversation. :-)))

Marie_Digby Marie_Digby
MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 12:34:32

C'est quoi ce délire :ouch: :hum: :doute: :mort: depuis quand ?? :ouch: :doute:

Acura_NSX Acura_NSX
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:35:20

:d) Free.
Non, moi je vais vraiment le faire car franchement, voir des admins qui changent tout au tout, une Administratrice imcompétente dans sa matière, Nachan qui est partie [ et que je regrette vraiment. :snif2: ], l'ambiance générale de tous les forums…

World_game World_game
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:35:44

moi je suis pas tout le temps dans le forume mais je suis devenue acro maintenent j'arive plus a le laisser :fou:

sephiroph sephiroph
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:36:18

Gdc :d) Depuis ce matin.

World_game World_game
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:36:24

merci tous le mondes

Acura_NSX Acura_NSX
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:37:19

:d) World.
Ðe rien. :ok: :-)))

Marie_Digby Marie_Digby
MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 12:38:00

Bizarre, mais ouais je viens de voir le topic de Dargor :mort: :snif: Je trouve çà un peu dommage quand même :snif: :mort: :hum: :fou:

World_game World_game
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:38:52

mais pourquoi il l'on locke l'ancien topice du snglots :question:

-Free- -Free-
MP
Niveau 7
21 juillet 2008 à 12:38:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4565391-8-0-1-0-0.htm#message_4565833
| Citation de : Acura_NSX
| Date du message : 21 juillet 2008 à 12:35:20
| Contenu du message :
| "
:d) Free.
| Non, moi je vais vraiment le faire car franchement, voir des admins qui changent tout au tout, une Administratrice imcompétente dans sa matière, Nachan qui est partie [ et que je regrette vraiment. :snif2: ], l'ambiance générale de tous les forums&
"

Tu sais ce que je pense ? C'est ce que les admins veulent. Que tous les forumeurs voulant discuter tranquillement partent, pour ne laisser la place qu'aux boulets, floodeurs et cie. Je vais citer un pavé que j'avais fait une fois à ce sujet :

"Pour les floodeurs et tous les boulets qui se font bannir des dizaines de fois, les admins seront plus tolérants. Alors que pour les forumeurs "normaux" qui veulent discuter tranquillement tout en respectant la charte, ce ne sera pas pareil. Ces derniers seront bannis bien plus facilement, souvent pour des motifs frisant le ridicule comme ceux cités par l'auteur du topic.

Pourquoi ? Tout est une question d'argent. Les admins ont bien plus à gagner en gardant pour leur site, une réputation de déchetterie, de repaire à boulets, plutôt que de garder les "bons" forumeurs. Ils visent une clientèle jeune (- de 18 ans), car ceux-ci seront plus nombreux, mais également plus immatures. Attention, je n'ai pas dit que TOUS les - de 18 ans étaient immatures (je le suis moi-même), c'est juste qu'il y aura plus de boulets et de floodeurs chez les mineurs que chez les autres tranches d'âge. Les admins privilégient la quantité de leurs clients, et non leur qualité et savent qu'ils trouveront plus de monde chez les - de 18 ans. Le problème, c'est que maintenant, leurs forums sont montrés du doigt, ont une réputation de dépotoir, les boulets et les floodeurs ont pris le dessus et les forumeurs voulant discuter dans la tranquillité préfèreront aller sur un site plus sérieux... Mais bon, après tout, les admins sont contents, ils sont payés bien comme il faut par Mr Hi-Media qui se frotte les mains en voyant le nombre de visiteurs par jour sur jeuxvideo.com. Car évidemment, plus de monde = plus de visiteurs = plus d'argent pour les pubs. Eh oui, ils sont malins chez jvc ! "
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Marie_Digby Marie_Digby
MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 12:42:25
  1. Dargor Voir le profil de Dargor
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 09:40:40 Avertir un modérateur
  3. À partir de maintenant et afin de limiter le lag des serveurs lorsqu'on opère sur un gros topic, un topic est limité à 100.000 messages. Pour info c'est au moins 10 fois plus que les forums les plus permissifs que vous pourriez trouver ailleurs.

Concrètement lorsque le 100.000 message sera posté, un nouveau topic portant le même sujet sera créé, reprenant le dernier message posté, et des liens spéciaux permettront de faire le lien entre les divers topics. Les gros topics actuels (+100.000 messages) seront splittés dès qu'un message y sera posté.

PS : Rien à voir mais comme je sens venir la question, les gros topics supprimés pendant mes vacances et lors du hack d'un admin ne seront pas restaurés.

Acura_NSX Acura_NSX
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:43:01

:d) Free.
Là, j'avoue que tu marques un point assez énorme. :oui:

-Free- -Free-
MP
Niveau 7
21 juillet 2008 à 12:43:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-96504-1-0-1-0-sondage-n-14-split.htm
Ah mais ok les choix proposés, il y a :
"très bonne idée"
"bonne idée"
"Pas très utile"
Et c'est tout. Il n'y a pas de proposition "totalement inutile", ou j'aime pas du tout. Non, on doit forcément aimer le changement, plus ou moins. :rire:
Ça me rappelle une blague dans "Les Profs", il y avait un questionnaire sur une nouvelle réforme, la question était "Comment trouvez-vous la nouvelle réforme ?" et les seuls choix, c'était :
"Bien"
"Génial"
"Très bien"
:rire:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Acura_NSX Acura_NSX
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:44:47

Le sondage de Stikounet est à chier là. :(

World_game World_game
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:45:38

free oaui ta raison

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:45:55

N'importe quoi. :hum:

Acura_NSX Acura_NSX
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:46:08

:d) Gogo.
Trop. :hum:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 4545»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock et vague de sanction.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment