Mouais dans un peu près 100 jours. ^^
Cà y est j'ai posté un message à l'intention de Ichigo sur le topic de modération
Je sais pas en même temps, celui ci c'est la suite direct, lien de l'original, et même nom que l'autre je sais pas si c'est une bonne idée d'en recréer un, celui ci n'en est pas un autre, mais une extension
dante : c'est exactement ça, et on fera tout pour
luffy : pas faux, mais le résultat restera le même
gdc : je compte sur toi mon clavier d'argent à la meringue
Dante >>> ah ok chaud moi je pourrai pas vivre sans miroir je suis un peu narcissique sur les bords
Nico >>> tiens j'ai mis çà
n'est ce pas monsieur Ichigo qui split le Sanglots alors qu'il n'y retournera jamais Imbécile
Chaud comment que c'est chiant leur nouveau outil pour les 100k...
M'enfin tant pis on va faire avec...
Salut tout le monde !
"luffy : pas faux, mais le résultat restera le même "
Ouais , JV devient n'importe quoi là ...
gdc : je t'aime mon grand dadet
Salut moody
Je comprend
La forme ?
vous etes méchat pour ichigo mais bon c'est vrai quil a fais un couillonnette
Salur Moody.
Ouais trop , j'espère qu'ils vont l'enlever.
La forme toi ?
Oui ça va bien pour moi merci...
Chaud le Dai qui ne reviendra jamais en plus comme je l'avais dit
dante : nous tous méchants diable:
moody : j'en étais sûr
Luffy Faut pas rêver, ils ne l'enlèveront pas... M'enfin on va s'y faire d'ici quelques mois mais c'est vrai que c'est chiant...
Inacceptable ce truc. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-2-maison.htm
nbadman Ouais, mais bon c'est dommage, c'était toute une communauté qui se réunissait et passait des bons moments M'enfin tant pis, c'est la fin d'une grande époque sur JV...
dunkan >>> Ah okay l'auteur.
Moody >>> Mouais , je garde espoir ... , je n'y me ferai certainement pas moi.
Nico >>> y'a des limites à la connerie, je suis pas content du tout
Dante >>> il a abusé encore s'il était actif ici, je veux bien mais la c'est uniquement pour l'exclus d'avoir le premier post, çà me ronge
Dunkounet Ouais clair, m'enfin à la limite quand tu vois l'état du 15-18 et l'état du -15, le -15 est quand même un peu mieux quoi...
dunk' : l'enculer
Tu crois qu'on peut supprimer ce topic sans toucher à l'autre ?
moody : c'est vrai, ils étaient un peu comme nous, en moins bien évidemment, mais comme nous
gdc : et je te comprend, regarde le lien de dunkan