C'est sur j'attends que le prochain GTA et puis un futur GT je vois mal vu qu'il est en train décevoir des millions joueur ça sent la fin du GT.
Je vais pas tardé à me lancé sur Iracing.
Justement Polyphony Digital vont se remettre sûrement en question et comprendre qu'ils ont fait fausse route en enlevant le mode GT, donc ils referont un ancien Gran Turismo digne de ce nom.
ça fait depuis presque GT5 qu'il fou la gueule de tout le monde je vois mal revenir
SC:d) tu regarde toujours la F1 ?
Y a 400 voitures prévues en DLC gratuitement.
Avec des circuits et j'en passe. Je kiffe le jeu et je prends mon pied dessus.
Non je ne regarde plus la F1 depuis des années et tant mieux ce sport pue depuis ds années.
El famoso DLC gratuit
Oui depuis que Vettel est passé chez Ferrari c'est devenu de la merde.
Tant mieux vous kiffé à GTS:noel: c'est claire si j'avais la PS4 j'aurais surement pris GTS mais je me suis tourné vers Iracing.
Pareil que vous la F1 je regarde temps en temps c'est claire depuis qu'il y a plus moteur V8 c'est la merde
J'ai assisté au GP de Monaco en 2015 et vous ?
Bonsoir
K-Skun le premier rang diamant.
Le 27 octobre 2017 à 19:57:55 TVR a écrit :
J'ai assisté au GP de Monaco en 2015 et vous ?
Moi des dizaines de fois j'ai assisté au GP Monza les 2 circuits Allemand J'ai aussi été 2 fois à Monaco mais depuis qu'il ont sortie moteur V6:malade: j'ai plus été sur place j'ai jamais écouté en vraie le bruit du V6 mais je sais le V6 comment il font le bruit.
Salut TVR, ca va ?
Coucou tout le monde !
Le 28 octobre 2017 à 22:03:17 K-SKun a écrit :
Salut TVR, ca va ?
euh K-Sun t'as pas été banni toi? Je me souviens du jour où t'as été ban sur le commu un dolphin quelque chose modérait à cette époque
J'ai été banni en 2009 mais je suis débanni depuis 2 ans
comment t'as fait pour débanni quelque année plus tard ?
Parce que depuis 2014 on peut faire debannir des vieux pseudos qui ont été ban depuis 2 ans minimum.
J'ai pu faire débannir Nolifisme de cette manière.
Hello
TVR:d) La chance moi j'ai rien à débannir
Yes