Je l'ai bloqué d'ailleurs.
Non non j'ai toujours marché solo jamais en meute.
J'en ai 8 car trophées bugués.
Sur mon autre compte j'en ai 3-4.
Pourquoi tu l'as bloqué ? Il se plaignait du fait d'être encore puceau à 20 ans ?
C'est quoi ton autre compte ?
Coucou
salut à tous.
Snoopy je te souviens avoir vu à quelque part
Sinon vous allez prendre GTS ?
Snoopy-girl qui se fait draguer par SafetyCar.
D'abord je fais le platine de GT5 à la LOYALE. À la loyale çà veut dire sans aucun glitch, les 3 défis Vettel je les ai fait en or à la manette.
Et les courses endurance je les fait toutes en A-SPEC, là en ce moment je fais les 24H du Mans et j'en suis à 14h30.
Après on verra pour GT Sport.
Tu l'as pris GT6 ?
Moi je prévois pas prendre GTS vu les commentaire négative sur le forum et puis je veut pas acheté exprès la PS4 car je prévois pas acheté d'autre jeux dans le futur sauf si y a un nouveau GTA.
Oui mais j'avais jamais fini GT5 car j'avais perdu toute mes sauvegarde suite à un changement de PS3.
Ok moi j'ai finit GT5 et GT6:noel:
Mais bon maintenant c'est finit la PS3 connecté la prise connexion à pété hier
Mais ça me fait peur je te vois vraiment plus sur sur le PSN, même les messages que tu m'as envoyé sur la PS3 ont disparus !
J'ai vérifié avec un autre compte t'apparais pas non plus, c'est trop bizarre.
Tu l'as peut être fini à 100% mais t'as glitch pour le défi Vettel.
Je suis actuellement niveau 38 A-SPEC, niveau 34 B-SPEC, pour Or Standard il me reste que les 24H du Nürburgring, j'ai 283 voitures et j'ai fait 200/500 courses B-SPEC.
Normalement le mois prochain le platine devrait tomber.
Je me souviens pour les défis de Vettel qui iréelle qui na rien à faire dans le jeux:( mais je souviens plus trop comment j'ai triché et puis j'avais pas le choix si je voulais platiné c'était l'un des seul truc que j'ai triché.
pour les 24H du Nürburgring fait le en réelle parce que quand j'ai fait ça y avais pas encore la sauvegarde tu pouvais arrêté jouer quand tu veut.
Quand l'envie m'en prendra je les ferais les 24 heures du Mans et du Nordschleife.
Je compte le faire en A-SPEC pour profiter du jeu bien entendu.
Là ce week-end je recommencerais les 4H du Nürburgring à l'arrache avec la X1 en faisant que 2h30 de courses et 1h30 en attendant que ça se termine, il me reste 8 millions de XP avant le niveau 40 donc je dois le faire 4 fois.
SafetyCar Commence par faire le platine de GT6 il te reste que 4 trophées tout simple.
Ce topic nous enterrera tous.
Bonsoir !
Bonsoir Drosgo !
Bonsoir TVR, je suis tout honteux de te demander ça, mais autant le pseudo me parle (en dehors de la marque britannique), autant je n'arrive pas à remettre la personne qui est derrière.
TVR:D) Bien prendre la X1 j'ai jamais utilisé sauf pour les 3 défis de merde.
Tu prévois prendre GTS ?
Le 19 octobre 2017 à 19:17:47 SeCanto a écrit :
Bonsoir TVR, je suis tout honteux de te demander ça, mais autant le pseudo me parle (en dehors de la marque britannique), autant je n'arrive pas à remettre la personne qui est derrière.
La dernière fois qu'on s'était parlé c'était en 2010 sur un blabla nommé "Printemps Émeraude" et mon pseudo de l'époque c'etait "JourDeNoel".
Mais tu dois pas t'en souvenir.
Le 19 octobre 2017 à 19:59:11 Tarawa a écrit :
TVR:D) Bien prendre la X1 j'ai jamais utilisé sauf pour les 3 défis de merde.
Tu prévois prendre GTS ?
Elle est bien.
La semaine prochaine je vais peut être le prendre.
TVR:d) A propos le compte du PSN le service à l'air de bug j'ai aussi voulu voir les profils comme toi mais ça bug.
Moi je prévois pas prendre la PS4 donc pas GTS vu les commentaire et vidéo j'ai vu sur le forum me donne pas envie jouer.
Attends la PS5, pour le futur vrai Gran Turismo et le prochain GTA.