Non mais je déconnais, je ne savais pas où elle est née, puis je m'en cogne. Mais merci quand même pour le renseignement xD
Max : ben sa fait presque 2 ans que j'ai se truc ongle incarné qui ma niquer un doigt de pied je suis obliger de me le soigner presque tout les soir
max : j ai était lire lol ben c'est sur lol pour ca que j'en parle pas vraiment c'est po intéressant
sirius donc tu as vue le pseudo que j'ai powned ? ah ok chaud sa vas te monté au cerveau la gangraine et tous
sirius
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=badoit&dxo=2007-03-28&k=12261d34e65355b7a1e22a71036b78a5
Max: en éspérant que sa n'ira pas jusque la cette saloperie le pseudo rox ya peut etre perrier aussi ?
PS : mode lent
sirius non périer a que deux post la fléme de le chercher
tu fais la bouffe ?
Vous êtes reparti avec vos pseudos à la noix là ?
trimard ba c'est sur que avec toi ont parle bien plus surtous quand tu répond badoit périer = délire entre lui et moi rien avoire avec les pseudo
max : ouep je suis en mode cuisine mais sinon en boisson pétillante yen a pas mal d'autre que tu peut chercher hein
moi j'aime mon pseudo
sirius lol vasi envoie la liste je cherche tous sauf périer pasque badoit forever et je te vaincrais tu fais quoi ?
Ben ouais, y'a des soirs où je ne suis pas 100% avec vous, mais c'est pas grave
il est aussi bidon que le mien
trimard donc tu as pas le droit de te pleindre ont fait de notre mieux :fake:
franck fait le en français il turas dix fois plus
sexebieredrogue
je suis aller voir il est dispo
tu viens de quelle régions ?
Oui. De Laval.
trois-rivieres