Comment çà va Fly, tu me dis même pas bonjour
Goku >>> Ben ouais, c'est pour çà que j'ai un peu peur pour lui. T'en vois tellement des accidents de moto. Et en général, c'est cercueil, ou pire paraplégie.
C'est possible, mais en 20 ans. J'y serais. Si le site existe encore.
Marlu >>> Ah ok des bonnes notes. Bien ta carotte?
mouarf en 15 ans je peux j'en suis sûr mais bon chaud je vois plus rien, j'ai plus de dos et j'ai plus de potes
mar ça va ?
gdc ouais ça craint la moto mon frère veut aussi passer son permis mais bon ça me plait pas trop
gdc bah je joue aux fléchettes sur ta tof
bon les gars je re le temps de me décharger avant que ma copine n'arrive
Goku >>> Ben, en ne venat que la nuit, çà peut le faire. Max, il le pourrait en deux ans.
Ben, c'est toujours un risque de plus de clamser prématurément, même si tu fais attention, que tu respectes les limitations et tout, t'es pas à l'abri qu'une vieille taupe te déboule d'un stop sans s'arrêter, et te fauche. Le problème en moto, c'est que t'as rarement le droit à une seconde chance, contrairement à la voiture.
mouarf max n'aura pas 1 million en deux ans t'es taré toi
ouais c'est pour ça que j'aime pas de toute façon la voiture j'aime pas trop non plus, certes j'en aurai certainement une mais bon...
Dante >>> Fake, tu vises comme une huitre anorexique.
Goku >>> Avant de te décharger DANS ta copine. ++
Goku >>> Avec tous ses Maxbp, il ne doit pas être loin des 150 000 en un an et demi.
Moi j'aime bien l'avion. la moto, je kifferais aussi je pense, d'ailleurs j'ai l'intention de passer mon permis moto, car j'ai bientôt 5 ans de permis, et je vais devoir repasser le code si j'attends trop.
elle veut pas sinon j'attendrai pour lui envoyer la sauce :fake:
mouarf moi j'adore l'avion
il a 200 000 ou 195000 un truc du genre
bref je re
gdc du coup je poignarde la photo a bout portant
Goku >>> T'as jamais piloté un avion.
Ah ok. Chaud.
Ok à plus alors, moi je m'en vais.
Dante >>> Si çà peut t'aider à évacuer ta frustration et ta jalousie.
Bon moi je retourne bosser, bonne journée.
gdc mouarf j'ai dis comme moyen de locomotion pas de piloter
bref
Bien le bonjour
désolé gang tu vas être tout seul ( ou avec marlu ) car je m'en vais
re
Coucou mon chéri tu va bien ?