(Hé au fait outeLaWette, la couleur des chaussettes de la soeurette à Kid Paddle c'est :
-blanc avec des motifs à petits lapins couerettés rosinets.
je suis incalable à ce genre de jeux de réflexions sur les bandes à Mr. Quidam...)
... et merci pour ta belle photo de gomme OutlaW96, ça me fend le C EUR!
Outlawz : pourquoi moches ?
skwat42 qu'est ce tu bave ?
Pu***rin vous avez rien d'autre en teuté que dé nichon et des rawettes ou kwa? vous me la cassez à la fin!
(eh oui je suis monocouile et fièr de l'être, ça devient rare de nos jours)
NB; c'est un problème génétique héréditaire
Marrant ça, mon frère est monocouille aussi, mais lui c'est suite à une opération chirurgicale... :/
Outlawz lol ok ben déja a la base je trouve qu'il y a beaucoup plus beau que la nenette chez les filles
-->Outlawz69
Eh non désolé, j'avais mal vu à cause du nuage de fumée (très dense en Tétra-Hydro-Cannabiniol) émanant de mon buZZ -l'Ighter- de shishon et j'avais lu ton pseudo en verlan sorry mec ;)
Outlawz : j'préfère les fesses, la poitrine entre autres ^^ pour n'évoquer que les détail les plus intimes
(ouais de mon buzz l'éclaire mais sans étincelles attention!)
en plus yavais aussi de la buée sur mes lunettes tu vois le genre outlawit639, je suis carrémént bigleux quoi
Le_Pistolero : développe stp
Couc ouche-développe?
Coucheveloppe découche! Accouche développe coucouche, couchdécouilleloppe
uh je m'embrouille là ça devient vachement intélectuell là !
Outlawz : sauf les non comestibles 'fake)
skwat42 : sa devient surtout un gros foutoir voué voué
uppez mon truc quoi je m'emballe dans le vent et je suis pas couverrt! J'ai pas envie de tomber !!
allez kwa les dormeurs :zz: un BIG
merci blaki!
--> Outlwit : oué pékà?
Sirius: Bah un jour subitement il s'est mis à avoir super mal, le médecin s'est déplacé en urgence, mon frangin a été emmené à l'hosto, c'était une torsion testiculaire ( http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1158_torsion_testic.htm ) donc zou, amputation !
Outlawz : un peut comme moi j'aime que les fille soit assez jolie et qu'il ai un beau visage un beaux regard le physique ça dépend.. couleurs des cheveux plutôt brune
Merci out je sais bouder tout seul je reste chez moi dans mon SkwaT.
-> Comment t'arrive à etre hyper ficilledi fisykement?
Moi on me dit que je suis fatiguant nerveusement (autrement dit vachtrement casse-les-parties-génitales ploiement dit).
Tu me decoucheloppe ta (ton) -superproposition - idée?
T'es P.D
Le_Pistolero : c'est vrai que ca a l'air plutot serieux je viens de lire le lien que tu m'a envoyer...désolé pour lui
Outlawz : le problème et le suivent ...savoir trouver une fille qui est en même temps "intelligente" et "belle" car malheureusement c'est pas toujours compatible
"Outlawz : un peut comme moi j'aime que les fille soit assez jolie et qu'il ai un beau visage un beaux regard le physique ça dépend.. couleurs des cheveux plutôt brune "
--> (il me semble là tenir quelques propos pas très cathliquement hétérosexuels, ce bonhomme là...)