Troope : il est en vacances
skwat... il est 15h30 chez toi ?
Chaud ... il est presque 10h00 du mat' aux jeux olympiques... une petite différence avec toi.
Yess mi anglicks suks a littel bit, no? and you, dide you spiks a relly good englishe?
Argh sirius, quel nouille ce max, prendre des vacances
Bonne nuit à toi !
Yes I do skwat... I am bylingual ^^
SUPER BONNE NUIT AUX GENS QUI VONT TO LEUR BED AND BONS CUDDELS A VOS OREILLERS DE LA PART DU MONOCOULLU DE VJ (insomniaque en plus! bizoooo)
nice troope, me i am fourlangitalik^^
I speak france, angliche, nederlandishë and a littel bite Spanishô (et un peu la française ôssi).
nan sans de'c je parle anglais mais je suis claqué et je raconte que des conneries... sinon ça va ta vie
??
-->t'es tjrs là Troope?
Oui
Oui ça va, et toi.. toujours ?
super! t'es pas fatigué à l'heure qu'il est chez toi?
Il est que 21h45, je vois pas pourquoi je serais fatigué... toi ?
moi je vais bientot allez faire ma sisete-bédO... c'est la tradition chez nous à seize heures...
Si ma mère me voit en train de chatern à cette heure sacée, elle me découpe le trouffion pour le donner en offrande à notre statuette Sacrée du dieu Ganjîa.
Je bouge dans 7minutes 35 secondes.
T'as un dernier truc sympa à me dire Troope? ?
J'adoooOooore le Canada, c'est trop un magnifique pays!
J'espère que je voyagerai chez toi dans les r^ves de ma siste thcarbonisée !!
salut tous le monde , sa fait longtemps que je n'etais pas venu ici , max et t'il toujour la ?
Eh bien je te souhaite un bonne soirée et une bonne nuit Troope.
J'ai passé une agréable début d'après-midi à discussionner avec tes congénèrres et collègues forummeurs. Je trouve que ce site est un agréable moyen de se détendre l'esprit avec des jeunes qui partagent -ou non- des passions et intérêts communs.
Merci à toi, aux gens qui m'on échanger conseils et idées, aux personnes qui ont eu le génie de créer ce genre de sites de rencontres où l'on peut parler de tout et n'importe quoi .
(je fais référence ici aux modérateurs et fondateurs de 'JeuxVidéo.com' , sans vouloir faire genre je vous lêche la botte les mecs )...
A la prochaine j'espère et que la force de BOB MARLEY soit avec vous!
Votre ami inconnu, le mystérieux pseudonominné Skwat ZarbamBinoS (°42).
Bizouxs et salutazionnê
Bonne nuit soirée journée et def à tous les Jamaicains de la Planète Gaya (celle des humains, pour les intimes...).
Salut Yan-Solo, non deso mec je pense qu'il ya plus que moi^^. Toi ça roulette?
sa va ^^
Par contre jvai devoir y'allez jvai dormir
bonne soirée skwat
lu!