CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ======Le blabla de sanglots ======

DébutPage précedente
«1  ... 14951496149714981499150015011502150315041505  ... 4545»
Page suivanteFin
--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 23:48:49

euh ... waou :-) !
la mienne se résume en un gros cube vert surmontant un poteau en galva d'un 1m20

et c'est môche :mort:

Bailleul Bailleul
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 23:54:21

Out / Crazy ~> merci :hap:

Photos de la lampe :oui:

http://www.hiboox.com/go/pictures/drawings/lampe-avant,c3894fd05b2cb3a3a5708ad5904bea20.jpg.html

http://www.hiboox.com/go/pictures/drawings/lampe-apres,c561793353bb0849d63bde727faa09c8.jpg.html

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 23:58:03

encore en vacances le Maxou?? :doute:

bonsoir à vous :ange:

Bailleul Bailleul
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 23:58:04

Out ~> non c'est pas ça :non: c'est que la lampe se trouve au dessus de la boite aux lettres donc c'est pour suivre :oui: il arrive :oui:

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 00:02:07

ouep ça va Outlaw et toi?

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 00:02:43

salut lady :-p

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 00:03:04

ça fait longtemps que tu t'incrustes dans le coin?

et toi Bailleul en vacances aussi?

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 00:03:44

hello CrazyMarty, toujours en écriture?

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 00:04:16

tu nous concoctes quoi de beau cette fois-ci?

Bailleul Bailleul
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 00:04:44

:salut: lady

Out ~> voila
http://www.hiboox.com/go/pictures/drawings/cote-droit-12-08-08,fc04fe1dc237ebf82587a37db6222d54.jpg.html

Bailleul Bailleul
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 00:05:27

lady ~> oui mais je reprend lundi :content:

Bailleul Bailleul
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 00:06:06

Je reviens :oui:

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 00:06:52

tu peux m'appeler Red ou Lady ou Sissi comme il te plaira (je porte les 3 diminutifs lol)

Bailleul > boulot ou rentrée scolaire?

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
16 août 2008 à 00:08:42

:salut: à tous!

Dites-moi je viens de composer un petit monologue humoristique avec des remarques d'un forum de JV, est- ce que ça intéresse qqn de le découvrir?

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 00:11:55

laisse toujours skwat... on verra!!

Ah? et pourquoi donc? je t'appelle comment alors?

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
16 août 2008 à 00:14:24

ok attendez ça vient!

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
16 août 2008 à 00:14:54

Monologue(s) de dépression morale sur JV.com

Par Skwat42

Maggie Q dans Need For Speed Undercover

• Si vous avez vu Mission : Impossible III ou Die Hard 4 : Retour en enfer, vous êtes forcément tombé sous le charme de Maggie Q. Eh bien sachez que l'actrice participera au prochain Need For Speed Undercover qui nous arrivera le 18 novembre prochain. Elle y tiendra le rôle principal durant les cinématiques du titre. Comme il n'y a pas grand chose d'autre à en dire, laissons la belle s'exprimer.

«J'ai toujours aimé les jeux de course automobile et j'ai adoré mon rôle Need for Speed Undercover. Ce fut une sacrée expérience.»
Et de rajouter :

«Je suis franchement impressionnée par la qualité des séquences tournées pour les jeux vidéos. Là, le tournage ressemblait en tous points à celle d'un vrai film. Je me suis sentie très à l'aise. L'équipe du studio Black Box est vraiment très compétente. J'ai hâte de découvrir le jeu final !»
Bref, la belle est désormais acquise au milieu vidéoludique, c'est une évidence. De là à ce qu'elle sorte prochainement avec un de vous amis lecteurs, il n'y a qu'un pas...

CIRCUS show at a kindergarten group

Connais pas...

Et quoi l'equipe JV vouv vous l'êtes dejà faites?!? ...
--> dans ce cas, présentez présentez, faites tourner !

Loul les photos ont les croiraient sorties de NFS MostWanted avec un petit lifting, c'est pas ces 3 cacas photographiques et une pépée en chaleur qui se prend pour Britney Spears à son interview qui me feront acheter le jeu, soyez en sûrs chers amis... (pas sur l'actrice NFSMWantédisée hein :rire ) !!

TchusS j'marraSSh ....

ZarBino.skwaT (n°42)

... scuzez je préfère signer SkwaT.ZarbambéBinOs°42 , c'est mieux. ...non?

The piled-up chairs turn, Constance, 5e école MLF Xiangfan Chine

"Wai bof, elle casse pas trois pattes à un canard "

--> C'est clair et net mec, moi je dis MAX 2!

"Y'en a qui aurait préféré une poufiasse blonde, c'est raté... "

D'office, ils ont complètement foiré la teinture ces clodos

“On July 20th 1999, that is on the 3rd day of my stay in Moscou , my uncle invited us all to one of the most worderful circus show in the world which was in town that very week.”

• « Elle était bien dans Naked Weapon... Mais bon, c'est vrai qu'elle est un petit peu maigre…
D'ailleurs MacLane le dit au Big-Boss dans Die Hard Trilogie IV après l'avoir balancée dans l'ascenseur, (-sans ascenseur) et avec un 4x4, pour amortir sa chute... »

Uh ? They tonk Hey mec ?! wh@t are you SAYING ?

,
“ La fin du spectacle fut aussi très belle. On riait aux éclats, on était tous stupéfaits. Le magicien m’a même demandé d’être sa compagne lors de son tour. Il a réussi à faire croire à tout le monde que j’étais en apesanteur, mais en réalité ce n’était qu’une ruse. Tous les spectateurs regardaient le spectacle avec attention, quant à moi, je n’ai pas arrêté d’applaudir, je ne sais pour quelle raison, tellement j’étais bouche bée devant cette merveille. »
Ce jour fut mémorable pour moi, à chaque fois que j’entends parler du cirque, je revois ce jours merveilleux qui sera gravé dans ma mémoire à tout jamais.
Badraoui Zineb
Lycée Al Ghazali - Témara. Maroc.
Professeur : Haoua Malika haouaben@yahoo.fr

"Elle a une soeur: Jaymalo "

--> Bah mince alors, on risque de la retrouver dans <<'NFS Naket Jupon' M@de in China>> , le prochain film bientôt sur nos écrans qui fait fureur en Himalaya (si ça vous intéresse, voici un lien intéressant pour en savoir plus;

http://www.ladepeche.fr/a[...]e-en-spectacle.html
). Voilou.

-Et enfin, je vous quitterez avec ce magnifique témoignage de madame Maggie Cul, qu'elle nous as envoyé de son domicile parental à Pekinski, son petit village natal Himalayen:

<<La première fois que je suis entrée dans un cirque, j’avais cinq ans. Je dois admettre que j’avais un peu peur. Il y avait beaucoup trop de gens et, à l’intérieur de la tente, on ne voyait rien, c’était très obscur. Tout à coup, toutes les lumières se sont allumées et on a entendu une musique joyeuse. On a vu sortir des clowns, des acrobates, des magiciens et toutes sortes d’animaux. Les clowns m’ont fait tellement rire que j’en ai eu mal au ventre. Les acrobates m’ont émerveillée. Puis le magicien, avec ses tours m’a profondément intriguée. A la fin du spectacle, on m’a laissée monter sur un éléphant, ce qui m’a beaucoup amusée. Aujourd’hui, je continue à aller au cirque, mais je n’oublierai jamais cette première expérience.>>

-Merci, Mme Q. -uick!

Merci de votre attention amis lecteurs, amis joueurs de JV, amis de chez Quick, et –bien sûr- amis de Maggie Q. !!!!

Votre compatriote de forum ‘Bomalb EIr’ « .y0017 » poilu, (section n°42, 19ème compartiment ) SkwaT42

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
16 août 2008 à 00:15:35

Voilà!

J'attends vos avis avec impatience!

@+

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
16 août 2008 à 00:20:37

de tout et de rien, en fait...

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
16 août 2008 à 00:21:43

Je suis fatigué et def, je m'emmerdais grave alors j'ai pondu ce truc.....

:desole: de vous emmerder.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock et vague de sanction.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment