mais pourquoi tu dis ça bailleul
bailleul lol pourquoi?
GG mopi moi aussi en route vers le 6K demain en route vers les 7
salut silver
gogo nan je sors pas moi jl'ai terminé une fois et demi
c'est clair moi c'est les deux j'alterne de temps en temps mais bon comme tu vois je suis encore ici a papoter
j'ai envie de jouer a gta
Hier j'ai fait une course poursuite dantesque dans GTA
Gogo -> Si tu me connaissait tu saurais que j'ai beaucoup de mal avec les pseudos des gens, désolé si défois j'oublie
Terminator -> Moi aussi je regarde docteur house, je n'ai pas encore fini okami pour ma part j'ai pas trop la foie pour y jouer en ce moment
le maxnoob vous salue tous
il joue au cluedo ça le change du fofo
Termi et gogeta ~> car vous vous moquez
Terminator -> Moi aussi je regarde docteur house, je n'ai pas encore fini okami pour ma part j'ai pas trop la foie pour y jouer en ce moment
mdrr c'est déjà fini le dr house arrff
bah un jour tu prendras plaisir a le finir
Quelle chance il a max
je me moque pas je suis dans le même cas je ne suis pas partit en vacances a par un festival mais bon
moi je veux du pays étranger
marthyy moi je le salue pas ce noob dis lui que c'est le colonel moutarde dans la biblihothéaue avec le chandelier
Terminator -> Oui du coup je suis revenue sur la 6 avec desperate housewive elle et excellente cette série
excellent c'est mon dada les délit de fuite
tout a l'heure je vais me faire un live ça fait un mois que j'ai plis mi la patte sur GTA 4
dante toi t'es nul
aurélie pas grave
bailleul mais nan je me moque pas
mdrrr je n'ai même pas penser a lui faire une blague pareil
moi aussi j'aime bien j'aime beaucoup l'ambiance de la série dernièrement je me suis farci la saison 3
Termi et gogeta ~> j'espère je dis ça car un gars est en train de me prendre la tête pour ça
ah ok bailleul bah envoie le boulée ce blaireau
gogo est alors ?
marthy c'étais juste une blague en mousse envoi lui un messsage