Je reviens
un petit morceau de musique par ci par la c'est du bon
moi j'en suis a la dernière partie en expert la ou y a slayer cliff of dover iron maiden et metallica
bah je n'ai réussi que cliff les autres laisse tomber j'ose même pas imaginé lou en expert
par contre j'ai réussi dragonforce en difficile j'en suis ravi en fait je l'ai réussi la première fois dans le générique de fin quand j'ai battu lou en difficile et depuis je sais la faire a l'aise saus au début la je calle (les première 22 secondes )
exe nan il joue au cluedo
marthy tu a raison pauvre noob joué au cluedo
on t'y oblige pas hein
ola exenods
bah le maxnoob est en vacance
mdrr dantenoob bah en famille tu veux jouer a quoi d'autre a pes
t'es quelqu'un de cool en tout cas
Marthyy merci
toi tu l'es
marthy au monopoly le pauvre va se tappé uno aprés
bah uno c'est fun le monopolyyy c'est un suce temps
tu veux rire je joue a uno sur la 360
Terminator -> dragonforce c'est la chanson bien lourde et longue par excellence, j'ai du l'essayai une ou deux fois en moyen et sa a était une catastrophe ! alors en difficile non merci
Elle et trop longue cette chanson a la fin tu a l'impression que tes doigt sont tombé part terre
toi tu l'es
moi non je suis fou a lier
Nemesis ~~> Tous les soirs ?
y'a que Sos Ouistiti qui assure !
toi tu l'es
moi non je suis fou a lier
je peux te lier moi
marthy tu a la 360 et tu joue a uno
exe bah sa je sais pas je suis pas avec lui mais ce soir apparament oui
Elle et trop longue cette chanson a la fin tu a l'impression que tes doigt sont tombé part terre
la première fois que je l'ai finie en facile j'ai eu un nouveau muscle qui a poussé quand j'ai fini metallica en difficle pire deux muscle un bras tout dur et déformé
mes doigts sont devenu méga résistant et j'ai une meilleur dextérité
merci guitar hero 3
dragonforce je l'a kiffe j'essaye toujours de la faire en expert mais lol je fais de 0 a 1%
Vive la ps3 !
sur ps3 y a pas les points de succès ça enlève le fun au jeu
microsoft ont assuré pour ça mais bon le live est gratos sur ps3
ouaip il me faut les 200 points de succès et puis de temps en temps c'est reposant entre un soul calibur et un gta
ça repose les nerfs