Je post le topic que j'ai posté sur le 15-18, peut-être que c'est déjà arrivé à quelqu'un du 18-25 ou quelqu'un sait quoi faire :
Bonjour à tous,
c'est au bord des larmes et très fatigué que j'écris tout ça, et j'espère que l'un d'entre vous pourra me venir en aide.
Le 13 Juin dernier, je vois sur APB qu'on me propose mon voeu n*1, un BTS, après deux ans de galères je voyais enfin le bout du tunnel, et c'est encore une fois avec les larmes aux yeux que je mettais " oui définitif " à cette proposition sans hésiter une seule seconde.
Cependant, on me dit aujourd'hui que je ne suis pas sur la liste, pourtant sur Admission PostBac, je suis pris, j'ai l'attestation comme quoi j'ai accepté la proposition etc et du fait d'avoir mit " oui déf " à mon voeu n*1, tous mes autres voeux ont en plus étés annulés. ( ce qui ne me dérangeait pas plus que ça jusqu'à ce qu'on me dise que j'étais pas sur la liste ).
Quelles sont mes recours ? Que puis-je faire ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider, et svp, j'suis déjà assez mal comme ça alors ne trollez pas trop.. merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-139208752-1-0-1-0-accepte-sur-apb-mais-pas-en-vrai.htm
pleuré pour un Bts male zeta
C'est un BTS qui m'assure une école derrière, enfin bref.. c'pas vraiment le souci
T'as une chaise? une corde?
Moi qui pensais que le 18/25 était plus mature que le 15/18.
Kevin , tu peux a présent aller chercher un travail comme éboueur
Eben didons..
IWillGetIt Voir le profil de IWillGetIt
Posté le 24 juin 2013 à 12:03:37 Avertir un administrateur
Moi qui pensais que le 18/25 était plus mature que le 15/18.
OSEF DE TA VIE
Le 18-25 a plein d'autres problemes !
Et en ce moment j'en ai marre d'aider donc osef, soit content que je te up 2X ton topic bidesque
Ne cherche pas de maturité sur ce forum. Bonne chance pour la suite.
Z_Ambulant : Tu sais que si je me C+T tu vas en taule pour incitation au suicide. Just sayin'
finnejk : Ouais merci mec, j'ai trouvé aucun cas similaire oO
Wellan38 : Merci bien
Je crois que bon...
Oulala, décidément...
Putain ces commentaires de débiles, c'est ouf.
L'auteur j'ai les nerfs pour toi, tu n'as rien trouvé sur le net comme cas similaires au tien? C'est assez litigieux comme situation. Tu as téléphoné à l'établissement et ils t'ont répondu que tu n'étais pas sur la liste?
Quel est ton parcours scolaire?
Si c'est accepté sur APB t'es accepté là bas, décision incontestable ?
Contact APB , good luck ptit'
JRMeyers : Merci, au moins un ! Dieu soit loué !
Ouais voilà, la dame me dit que je suis pas sur sa liste et doit me rappeler. Mais dans ce cas ils n'avaient pas pas à dire oui sur APB.. ça a annulé tous mes autres voeux aussi.
Je sors de deux ans de fac j'ai 19 ans mais la dame m'avait dit que ça changeait rien..
Merci jesuisrevolte, ton pseudo correspond bien à ma galère.
JDGeek : Je sais pas, on me dit que oui et vu que j'ai une attestation du ministère de l'enseignement supérieur je pense aussi
Normalement tu peux contacter APB, essaye et bonne chance, ton cas est peu commun.
Tu vas là bas en prenant un rdv, on va pas le faire pour toi non plus