CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...

DébutPage précedente
«1  ... 452453454455456457458459460461462  ... 4835»
Page suivanteFin
jefeedsurlol1 jefeedsurlol1
MP
Niveau 5
31 décembre 2015 à 16:54:55

banque en ligne :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:56:45

Le 31 décembre 2015 à 16:49:29 TyIerdurden a écrit :
A partir de demain les frais de gestion de compte deviennent payant dans la plupart des banques physiques.

Des solutions ? [[sticker:p/1kkq]]

:d) J'en ai entendu parlé, je paye déjà 7 euros pour les vols de moyens de paiement + la gestion de compte, rien à craindre pour ma part. :)

Si c que les physiques, banque en ligene en effet, mais bon, on va bien se prendre une autre loi sur le coin de la gueule. :-(

Message édité le 31 décembre 2015 à 17:00:33 par
TyIerdurden TyIerdurden
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:58:16

J'ai lu qu'il fallait avoir un minimum de revenu pour avoir un compte dans une banque en ligne, + que le smic

[[sticker:p/1kkk]]
Pseudo supprimé
Niveau 6
31 décembre 2015 à 17:17:26

J'arrive à mettre 150 de coté en hiver et 250 de coté par mois en été, quand j'aurais atteint mon objectif de 4k de coté, j'arreterais.
Et g un appart + une voiture, mais quand tu sais gérer, rien n'est impossible.

Bien essayé. :monoeil: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2015 à 17:24:03

Le 31 décembre 2015 à 17:17:26 bidegalactic a écrit :

J'arrive à mettre 150 de coté en hiver et 250 de coté par mois en été, quand j'aurais atteint mon objectif de 4k de coté, j'arreterais.
Et g un appart + une voiture, mais quand tu sais gérer, rien n'est impossible.

Bien essayé. :monoeil: :rire:

:d) Pourtant c la réalité, j'habite dans une petite ville, je paye 25 euros de loyer toute l'année et je coupe le gaz l'été pour mettre un max de coté.

A part ton ignorance, tu cherches à démontrer quoi d'autres sur ce topic?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2015 à 17:34:05

Le 31 décembre 2015 à 16:58:16 TyIerdurden a écrit :
J'ai lu qu'il fallait avoir un minimum de revenu pour avoir un compte dans une banque en ligne, + que le smic

[[sticker:p/1kkk]]

:d) C'était prévisible, ces fdp

BejittoSSJ2 BejittoSSJ2
MP
Niveau 7
31 décembre 2015 à 17:38:39

Sinon je souhaite une bonne année à tous les kheys de ce topic , qu'elle soit riche en développement personnel , branlage de couilles ect. :bave:
D'ici 6h je serais en limo avec une de ces bombes atomiques : http://www.villa-venezia.de/fr/ladies.html :bave:
J'espère que vous aurez un aussi bon réveillon que le mien , bonne année à vous tous !

PS : pour info ce sera elle : http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Parisru.html :hap:

Message édité le 31 décembre 2015 à 17:42:18 par BejittoSSJ2
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2015 à 17:47:12

Le 31 décembre 2015 à 17:38:39 BejittoSSJ2 a écrit :
Sinon je souhaite une bonne année à tous les kheys de ce topic , qu'elle soit riche en développement personnel , branlage de couilles ect. :bave:
D'ici 6h je serais en limo avec une de ces bombes atomiques : http://www.villa-venezia.de/fr/ladies.html :bave:
J'espère que vous aurez un aussi bon réveillon que le mien , bonne année à vous tous !

PS : pour info ce sera elle : http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Parisru.html :hap:

:d) Profites bien et mets lui un coup de notre part, stp. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 décembre 2015 à 17:56:01

Pourtant c la réalité, j'habite dans une petite ville, je paye 25 euros de loyer toute l'année et je coupe le gaz l'été pour mettre un max de coté.

25 euros de loyer. Qui, mais vraiment qui peut croire ça ici ? Ou alors dis clairement que tu habites chez tes parents ce sera plus simple.
Puis même avec 25 euros de loyer, tu n'aurais presque pas d'APL... à moins que ce soit le restant de loyer à payer, une fois déduit des APL, mais même là impossible de mettre jusqu'à 250 euros en entretenant une voiture. :nonnon:

BejittoSSJ2 BejittoSSJ2
MP
Niveau 7
31 décembre 2015 à 18:00:24

Le 31 décembre 2015 à 17:47:12 xJean-rsax a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 17:38:39 BejittoSSJ2 a écrit :
Sinon je souhaite une bonne année à tous les kheys de ce topic , qu'elle soit riche en développement personnel , branlage de couilles ect. :bave:
D'ici 6h je serais en limo avec une de ces bombes atomiques : http://www.villa-venezia.de/fr/ladies.html :bave:
J'espère que vous aurez un aussi bon réveillon que le mien , bonne année à vous tous !

PS : pour info ce sera elle : http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Parisru.html :hap:

:d) Profites bien et mets lui un coup de notre part, stp. :)

Un truc que tu voudrais lui faire ? Je le ferais en pensant à toi , comme tu le vois dans sa description , elle a les idées larges. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:04:59

Bejitto

En effet, ça m'a l'air d'etre une vilaine fifille qui mérite la fessée. :)

Dis lui ce que g dis dans ma phrase du dessus, elle va aimer la coquine.

Prends ton pied mec et fais toi plaisir. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:26:33

Le 31 décembre 2015 à 17:56:01 bidegalactic a écrit :

Pourtant c la réalité, j'habite dans une petite ville, je paye 25 euros de loyer toute l'année et je coupe le gaz l'été pour mettre un max de coté.

25 euros de loyer. Qui, mais vraiment qui peut croire ça ici ? Ou alors dis clairement que tu habites chez tes parents ce sera plus simple.
Puis même avec 25 euros de loyer, tu n'aurais presque pas d'APL... à moins que ce soit le restant de loyer à payer, une fois déduit des APL, mais même là impossible de mettre jusqu'à 250 euros en entretenant une voiture. :nonnon:

:d) Je me prive, y'a pas de secret quand tu veux atteindre un objectif.

Pour la voiture 31 euros d'assurance + elle roule au gpl.

Bien mon plein à 0,69 le litre, et je la sors que 2 fois par mois, c l'inconénient je te le concède.

début 2017, quand mes 4k de coté seront atteint, je vivrais comme un smicard en branlant rien et c ça qui est bon.

Je peux réellement mettre 250 par mois de coté en été, au rsa c soit tu économises soit tu profites, l'économie pour moi jusqu'à mon objectif.

BejittoSSJ2 BejittoSSJ2
MP
Niveau 7
31 décembre 2015 à 18:36:26

No problème Jean , je la sodomiserais en disant ça ( :hap: ) , elle parle que anglais et allemand donc elle comprendra pas. :cool:
Bon je go commencé à piccoler et fumer , bonne année à tous une dernière fois. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:38:20

Le 31 décembre 2015 à 18:36:26 BejittoSSJ2 a écrit :
No problème Jean , je la sodomiserais en disant ça ( :hap: ) , elle parle que anglais et allemand donc elle comprendra pas. :cool:
Bon je go commencé à piccoler et fumer , bonne année à tous une dernière fois. :ok:

:d) Bonne soirée à toi camarade et profites bien de ton cadeau. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 décembre 2015 à 18:49:30

au rsa c soit tu économises soit tu profites, l'économie pour moi jusqu'à mon objectif.

Ok, et tu dépenses combien pour la bouffe ? C'est un des postes les plus cher. Puis pour la voiture le problème c'est pas tant le coût de l'assurance ou du carburant, surtout au RSA tu n'a pas beaucoup de trajets, mais le prix de l'amortissement et de l'entretien / réparations. Après il y a aussi le forfait téléphone / internet, difficile de s'en passer. :hap:

Message édité le 31 décembre 2015 à 18:50:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2015 à 19:33:14

Le 31 décembre 2015 à 18:49:30 bidegalactic a écrit :

au rsa c soit tu économises soit tu profites, l'économie pour moi jusqu'à mon objectif.

Ok, et tu dépenses combien pour la bouffe ? C'est un des postes les plus cher. Puis pour la voiture le problème c'est pas tant le coût de l'assurance ou du carburant, surtout au RSA tu n'a pas beaucoup de trajets, mais le prix de l'amortissement et de l'entretien / réparations. Après il y a aussi le forfait téléphone / internet, difficile de s'en passer. :hap:

:d) 100 euros pour moi vis à vis de la nourriture, 30 euros pour internet et portable (merci free), je fais 100 km par mois, niveau usure du véhicule ça passe.

Si t économe ça passe, si c le contraire tu prends cher, y'a pas de secret.

PhilippeKing PhilippeKing
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 22:05:05

Perso je suis à 25 euros d'assurance auto par mois chez AXA.
120 euros pour la bouffe.
100 euros d'essence environ (taf + sorties).Quand j'étais au RSA je roulais sans assurance et pour 50 euros d'essence par mois :(
Réparation/entretien auto je mets 20 euros de coté par mois.
Train je dépense 10 euros par mois (j'ai 90% de réduction dans toute la région PACA avec zoo solidaire :hap: ).

PhilippeKing PhilippeKing
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 22:05:46

Et musculation 45 euros par mois.

PhilippeKing PhilippeKing
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 22:13:01

Sinon l'histoire des 14 000 euros je comprend rien du tout...à partir du moment ou c'est ton argent, tu peux le transférer dans ton compte courant sans soucis, elle est ou la fraude ???
La CAF n'a pas à savoir le montant du compte courant, ils ne s'en occupent pas.Après si t'as peur bah tu mets 10 000 dans ton compte courant (transfert) et les autres 10 000 espèces + or ou autre investissement.
Après en cette période, mettre 1000 euros d'un coup sur son compte courant en espèce = aucun soucis car période de fêtes, des millions de français font la même, moi j'ai mis 1000 euros ce mois ci (700 + 300) et début janvier je mets encore 600 euros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2015 à 22:36:10

Phillippe pour rouler sans assurance t'as pas eu peur, g jamais osé perso.

Peur des représaillles de l'état. :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65751693-1-0-1-0-officiel-le-club-des-mecs-au-rsa.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment