CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...

DébutPage précedente
«1  ... 404405406407408409410411412413414  ... 4835»
Page suivanteFin
Americanpickers Americanpickers
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:38:52

Bonsoir tout le monde j'ai un bon plan pour vous enfin j'espère :-d ( plus de la spéculation )

Voilà il existe une société qui fait des statues de série animée en résine est très limité généralement 1000 pièces dans le monde. Il s'agit de tsume art.

Il y a 5 mois j'ai réservé 2 statues de barbe blanche de la série one piece à 450€ chaqu'une ( je pense que vous allez dire mais c'est très chère pour ça )
Avec un règlement en 4 fois ça passe mieux :hap:

Je viens de mettre une statue en vente sur ebay et ça a atteint 1960€ :content: .

C'est 100% vraie et ca peut vous rapportez gros voir très gros sachant qu'une statue de gaara à atteint 6000€ récemment alors qu'elle valait 300€ il y a 3 ans.

ChemiseBlack7 ChemiseBlack7
MP
Niveau 4
01 novembre 2015 à 19:41:41

Comme si c'était simple de trouver un job comme ca, après 300 CV dans la région parisienne, j'ai rien trouvé, j'ai eu des entretiens mais la vente c'est mort parce que a 90% réservé aux femmes quand y'a pas d'xp, pareil pour la plupart des métiers faciles d'ailleurs :honte:

wesker3171 wesker3171
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:43:36

Moi je taff en usine en 3x8 pour 1450 euros/mois et croyais moi j'en ai pleins le cul, mal au dos,au jambes,pas de vie social (toujours ko apres le taff) j'arrive meme pas a recuperer de l'energie. Jsuis HS je profite pas de la vie

ChemiseBlack7 ChemiseBlack7
MP
Niveau 4
01 novembre 2015 à 19:46:06

Puis le problème d'être au SMIC aussi, à moins de faire un taff peut contraignant physiquement et peu fatigant, c'est que au final, t'as 600 euros de plus que le RSA seulement quand tu déduis toutes les charges, mais est ce que 600 euros de plus ca vaut le fait de troquer 5 jours de liberté à une entreprise et de vider toute ton énergie au travail de sorte que tu n'es libre que le week end si tu as de la chance ? Je ne pense pas. Le smic n'est pas suffisant pour justifier cela. ( et je parle même pas du smic contre le AAH, alors là, y'a pas photo)

C'est finalement plus rentable en plus de bosser au black et de gérer tes horaires à ta guise.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:46:07

Vous faites comment pour trouver un appart?

ChemiseBlack7 ChemiseBlack7
MP
Niveau 4
01 novembre 2015 à 19:47:31

Le 01 novembre 2015 à 19:43:36 wesker3171 a écrit :
Moi je taff en usine en 3x8 pour 1450 euros/mois et croyais moi j'en ai pleins le cul, mal au dos,au jambes,pas de vie social (toujours ko apres le taff) j'arrive meme pas a recuperer de l'energie. Jsuis HS je profite pas de la vie

Voila, c'est exactement le problème que je souligne, et j'ai connu ca alors que je nétais que vendeur de pret a porter, alors j'imagine même pas en usine.La vérité, c'est que mise à part l'image que t'as en société, tu profites bien mieux de la vie en ayant du temps libre + de l'énergie que tu mets à contribution pour gagner de l'argent comme tu veux pour compléter le RSA

ChemiseBlack7 ChemiseBlack7
MP
Niveau 4
01 novembre 2015 à 19:48:21

Le 01 novembre 2015 à 19:46:07 GastND0rf a écrit :
Vous faites comment pour trouver un appart?

APL+black, t'en fais pas, y'a plein de gens peu regardants sur la source de tes revenus tant qu'ils ont leur argent, tout le monde n'est pas stricte

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 19:51:21

Et comment on les trouve les APL? De ce que j'ai compris c'est des gens qui souscrivent à un truc ou non et c'est l'état qui décide qui passe en premier. :(

Mais quand je regarde des annonces d'appart personne en parle.

philippeclass philippeclass
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:43:49

Pour répondre encore à ceux qui disent "olol vous foutez rien de la journée" ...j'ai expliqué un peu page précédente (pavé), on peut faire du sport (y a des tarifs il me semble pour aider :oui: ), moi le prof de boxe faisait payer moins cher aux personnes au chômage/RSA no fake :oui: , apprendre une nouvelle langue,s'inscrire dans un club (informatique,échecs...j'en sais rien moi) :ok:

La possibilité de travailler au black (j'avais trouvé un fois une offre sur leboncoin en restauration, le mec cherchait quelqu'un uniquement pour le dimanche :oui: 200 euros par mois en plus donc à la fin du mois).

Ceux qui s'y connaissent en travaux maçonnerie/mécanique/informatique...y a facilement moyen de se faire du blé à coté.

Enfin voila, en plus de la totale liberté...au smic tu peux pas faire autant de choses, moi quand j'étais en restauration ça me bouffait la journée, arrêt de la boxe (bon je comptais stopper car ça me plaisait pas plus que ça, mais osef, j'aurais pu commencer la muscu plus tôt par exemple).

On peut aussi se prostituer, sucer un peu à droite à gauche...ça arrondis un peu les fins de mois...bon ok je ferme ma gueule :rire: Cette dernière phrase est fausse :rire: Ce serait trop facile, on a un honneur NOUS ! [[sticker:p/1kkl]]

21Novembre1990 21Novembre1990
MP
Niveau 3
01 novembre 2015 à 20:59:11

Salut les khey :content:

Je vais avoir 25 pige le 21 Novembre, et je vais chercher les papiers pour m'inscrire au RSA après demain (le 3 Novembre) :oui:
Vous pensez que si je remplis tout le formulaire et leur ramène tout ce dont ils ont besoin avant le 21 Novembre ils traiteront mon dossier et me verseront le RSA début Décembre ? :(

21Novembre1990 21Novembre1990
MP
Niveau 3
01 novembre 2015 à 21:05:13

Up :-(

philippeclass philippeclass
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:07:08

Moi ils avaient refusé...j'étais venu un peu avant mes 25 ans, j'avais essayé de négocier et non, j'ai du revenir chercher les documents à 25 ans...
Puis comme je suis né le 21 décembre et que c'était les vacances bah mon premier RDV était en janvier :hap:

21Novembre1990 21Novembre1990
MP
Niveau 3
01 novembre 2015 à 21:13:23

Ces fdp :rire: :honte:
J'aimerais bien avoir la prime de noel :cute:

philippeclass philippeclass
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:22:20

Et bien sur j'avais pas eu ma prime de Noël :hap:

21Novembre1990 21Novembre1990
MP
Niveau 3
01 novembre 2015 à 21:32:51

Ils font du cinéma ces enfoirés :-((
Y'a beaucoup de papier à ramener ?

philippeclass philippeclass
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:35:26

Non c'est simple, ils t'expliqueront...c'est pas contraignant pour des mois au RSA :content:

Message édité le 01 novembre 2015 à 21:35:43 par philippeclass
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:37:40

21 novembre : les minima sociaux c'est 10 jours (ouvrables?) maximum a réception du courrier(si le dossier est complet). Donc si ça arrive le 21 ou le 22 a la caf, 15 jours (maximum) plus tard tu recevras ton RSA

Cependant j'espère que tu ne resteras pas au RSA toute ta vie :hap:

Tintin_Degrelle Tintin_Degrelle
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 01:24:45

Le 01 novembre 2015 à 20:59:11 21Novembre1990 a écrit :
Salut les khey :content:

Je vais avoir 25 pige le 21 Novembre, et je vais chercher les papiers pour m'inscrire au RSA après demain (le 3 Novembre) :oui:
Vous pensez que si je remplis tout le formulaire et leur ramène tout ce dont ils ont besoin avant le 21 Novembre ils traiteront mon dossier et me verseront le RSA début Décembre ? :(

A mon avis, non. [[sticker:p/1kkn]]
Mais bon là c'est chaud il y a trop de kheys qui demandent le RSA, on va ruiner le pays si ça continue... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:12:28

Salut les gars, g trouvé un bon plan pour ceux qui voudraient un animal de compagnie.

Le contrat Famille d’Accueil de la SPA permet aux animaux de ses refuges en échec d’adoption de trouver un foyer. Ce contrat concerne tous les animaux qui sont depuis trop longtemps en refuge. La famille accueillera l’animal jusqu’à son décès. Celui-ci demeure propriété de la SPA, qui prend en charge les frais vétérinaires et la nourriture.

http://familledaccueil.spa.asso.fr/devenez-famille-daccueil

lordcrottin lordcrottin
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:25:05

hophophop les amis on fait ca déclaration trimestrielle :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65751693-1-0-1-0-officiel-le-club-des-mecs-au-rsa.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment