CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...

DébutPage précedente
«1  ... 414415416417418419420421422423424  ... 4835»
Page suivanteFin
MereDeLAuteur MereDeLAuteur
MP
Niveau 28
16 novembre 2015 à 07:04:56

Remarque, ce n'est pas comme si tu avais le temps de faire des aller retour entre le CCAS et la CAF :cute:

Americanpickers Americanpickers
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 12:05:48

J'ai jamais vu ça le parcours du combattant pour le rsa alors que j'ai juste parler à une femme de la caf prit rendez vous et au bout de 30 minutes dossier fini.

Et 1 semaine après l'argent :hap:

Degrellien25 Degrellien25
MP
Niveau 6
16 novembre 2015 à 12:08:28

Le 16 novembre 2015 à 12:05:48 Americanpickers a écrit :
J'ai jamais vu ça le parcours du combattant pour le rsa alors que j'ai juste parler à une femme de la caf prit rendez vous et au bout de 30 minutes dossier fini.

Et 1 semaine après l'argent :hap:

Ca dépend des coins, il y a des CAF débordées, les candidats sont tellement nombreux. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2015 à 13:23:35

Le 16 novembre 2015 à 07:00:25 _ThAnoX_ a écrit :

Le 16 novembre 2015 à 06:54:26 hooni59v8 a écrit :
je comprend pas que le CAF refuse de faire ton dossier :pf:

Plus précisément c'est "l'assistant administratif" du ccas. la caf quand j'ai été les voir pour la première fois ils mont dit d'aller voir le ccas pour faire mon dossier... et depuis le ccas me fait tourné en bourique...

Le 16 novembre 2015 à 06:56:26 MereDeLAuteur a écrit :

Le 16 novembre 2015 à 03:00:55 _ThAnoX_ a écrit :.
J'ai été a sont rdv le 11 novembre pour une demande de rsa

C'était réellement ouvert le 11 novembre ??? :ouch:

C'était mardi pardon donc le 10[[sticker:p/1kkn]]

J'habite en sarhe si vous avez des infos...

J'ai envie de te dire, laisse tomber le CCAS, fait ton dossier correctement chez toi et envoie le à la CAF direct :hap:

LexieGrey LexieGrey
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 15:08:15

Je suis allé à la CAF pour une première demande de RSA. J'avais bien rempli le dossier trouvé sur ce topic mais la meuf m'a dit que ça servait à rien, et m'a collé un rendez-vous dans 2 semaines (le 27)... 8 jours avant la date de virement, j'espère que ça sera suffisant :(

Batman09 Batman09
MP
Niveau 16
16 novembre 2015 à 15:16:14

Salut mes frère ma soeur qui touche le RSA a recu un courrier la menaçant de suspendre son RSA parce-qu’elle n'as pas été a des rdv un sujet d' un contrat d'Engagement quelqu’un sais en quoi ca consiste et si on peut l'esquiver ?

hooni59v8 hooni59v8
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:05:00

Le 16 novembre 2015 à 15:16:14 batman09 a écrit :
Salut mes frère ma soeur qui touche le RSA a recu un courrier la menaçant de suspendre son RSA parce-qu’elle n'as pas été a des rdv un sujet d' un contrat d'Engagement quelqu’un sais en quoi ca consiste et si on peut l'esquiver ?

elle va pas au rdv on la menace de suspendre son RSA et t'es encore en train de demander si on peut l'esquiver ? :pf:

FIawxy FIawxy
MP
Niveau 6
16 novembre 2015 à 18:46:01

Le 16 novembre 2015 à 16:05:00 hooni59v8 a écrit :

Le 16 novembre 2015 à 15:16:14 batman09 a écrit :
Salut mes frère ma soeur qui touche le RSA a recu un courrier la menaçant de suspendre son RSA parce-qu’elle n'as pas été a des rdv un sujet d' un contrat d'Engagement quelqu’un sais en quoi ca consiste et si on peut l'esquiver ?

elle va pas au rdv on la menace de suspendre son RSA et t'es encore en train de demander si on peut l'esquiver ? :pf:

/facepalm

Mini14 Mini14
MP
Niveau 5
16 novembre 2015 à 19:14:51

Les larves du RSA :rire: un RDV tout les 6 mois et meme pas capable d'etre present...

Et ca ose dire "si on enleve le rsa on fait la guerre" bande de looseurs sortez deja de vos chambre ca sera un exploit

Americanpickers Americanpickers
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 23:18:51

Tout le monde n'est pas une larve au rsa je voyage plus qu'un type au smic ou un cadre surchargé de travail :hap:

davidfisher davidfisher
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 12:03:28

salut,je viens de changer de région et je voulais savoir comment ca se passe pour une redemande de rsa?

L attestation pole emploi que je possede est sous mon ancienne adresse et ancien pole emploi,elle est valide ou je dois en refaire une nouvelle sous mon nouveau compte pole emploi?

PhilippeRich PhilippeRich
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 12:06:10

Le VDD bien au dessus qui se fait victimiser par le CCAS et la CAF :rire: Ca vous arrive de gueuler comme un porc devant tout le monde ou bien :question:
Les choses avancent plus vite comme ça et partout (la poste,banque...)...

TortueNinjaa2 TortueNinjaa2
MP
Niveau 33
18 novembre 2015 à 13:03:52

J 'ai une question : sur internet pour faire ma declaration trimestrielle, dans quelle case faut il declarer le montant des RSA percus les 3 derniers mois ? je ne vois pas cette case, il faut bien declarer les RSA des mois precedents ? merci d avance a vous :)

FIawxy FIawxy
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 13:05:05

Le 18 novembre 2015 à 13:03:52 TortueNinjaa2 a écrit :
J 'ai une question : sur internet pour faire ma declaration trimestrielle, dans quelle case faut il declarer le montant des RSA percus les 3 derniers mois ? je ne vois pas cette case, il faut bien declarer les RSA des mois precedents ? merci d avance a vous :)

il ne faut pas déclarer le RSA si je ne m'abuse :oui:

TortueNinjaa2 TortueNinjaa2
MP
Niveau 33
18 novembre 2015 à 13:08:23

Le 18 novembre 2015 à 13:05:05 FIawxy a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 13:03:52 TortueNinjaa2 a écrit :
J 'ai une question : sur internet pour faire ma declaration trimestrielle, dans quelle case faut il declarer le montant des RSA percus les 3 derniers mois ? je ne vois pas cette case, il faut bien declarer les RSA des mois precedents ? merci d avance a vous :)

il ne faut pas déclarer le RSA si je ne m'abuse :oui:

Merci beaucoup ! Autre question: pour aout il me restait un jour d allocations chomage (19,87 E), il faut l 'arrondir et le declarer ?

TortueNinjaa2 TortueNinjaa2
MP
Niveau 33
18 novembre 2015 à 14:22:37

?? [[sticker:p/1kki]]

FIawxy FIawxy
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 16:40:18

Aucune idée :hap:

Americanpickers Americanpickers
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:43:32

Déclare rien c'est pas pour 20€ qu'il vont t'embêter :-)

Dana-Scully Dana-Scully
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 22:01:59

Yoh les kheys.

Je suis allé à mon premier rdv en gros pour valider et transmettre à la caf la demande de rsa que j'avais déjà envoyé par courrier.
Tout c'est passé niquel, ils m'ont expliqué pleins de trucs et dit que j'avais le droit au RSA sociale même si je ne suis pas apte à rechercher un emploie pour le moment.
Par contre je serais obligé de suivre un genre de parcours sociale avec tout un tas de rdv obligatoire etc, enfin normal quoi.

Et la, 2 semaines après je reçoit un courrier de la caf qui me demande une preuve de recherche d'emplois et d'inscription à pôle emplois :snif:

Comment je fais les kheys ? je suis perdue :snif:

Ps: pour les kheys qui se posent la question, le rsa n'est pas imposable, donc tu déclares pas. Pareil pour les apl, aah etc
Par contre faut faire gaffe si les parents te filent de la thune en virement ou par chèque, ça c'est imposable et ça peut diminuer ou supprimer ton rsa, pas cool.
Et évidement en liquide, c'est invisible.

FIawxy FIawxy
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 13:24:52

Le 18 novembre 2015 à 22:01:59 Dana-Scully a écrit :
Par contre faut faire gaffe si les parents te filent de la thune en virement ou par chèque, ça c'est imposable et ça peut diminuer ou supprimer ton rsa, pas cool.

Pas si ça ne dépasse pas une certaine somme par année (j'ai oublié combien, on en avait parlé un long moment ici y a quelques mois).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65751693-1-0-1-0-officiel-le-club-des-mecs-au-rsa.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment