Bof ça me fait pas plaisir de toucher ça, mais bon j'en ai besoin quoi, je vis sur mes économies actuellement, je cherche une formation aussi pour la rentrée.
Ca me permettrait de souffler dans mes finances ne serait ce que pour payer mon loyer
J'aimerais bien ne plus bosser.
Avec mes économies + chômage je peux tenir 5 ans environ.
Plus encore avec le RSA.
ElmoreJames
Tant mieux, bonne chance pour ta formation.
ManiakT2
Je disais ça aussi au début.
Bonjour je veux juste savoir qui propose un revenu de 10k par mois sans taxe et retraite à 37 ans ?
Merci.
wesh jai 25ans, et c le pole emploi qui ma refuser, mais jveu passer par la caf moi, que faire ??
Vous connaissez les films de Pierre Carles non ? (Attention Danger Travail, Volem rien foutre al pais etc.)
Haha Non mais sérieusement hein, je suis déjà en train de péter un câble à rester chez moi, me faut du taff mais bon en ce moment c'est la merde pour tout le monde. Et j'ai vraiment pas envie de retourner dans le secteur où je bossais avant malgré que ça recrute
Quel secteur Maniak ?
"on forme de nouveaux bénéficiaires du rsa"
RSA ARMY.
Restauration, donc bon tu vois les mecs qui viennent me dire je suis un fainéant assisté, j'ai envie de leur dire fais donc du 60h/semaine pendant 4 ans, à taffer midi et soir, à plus avoir de vie sociale avant de me juger..
Ah ouais, mais y'a pire encore, c'est l'abattoir ...
par la caf faut faire comment wesh faite pas les rat, desja quon est pas aimé, faut sentre aidé
putrido_4bis
La caf est ton amie, sur le site c'est très simple, il faut suivre les instructions.
Paul Emploi c'est le mec a éviter, je ne suis jamais entrer chez lui.
ManiakT2
Si tu as envie de travailler, travaille. Mon sujet n'est pas une ode à la paresse. Je suis pour le travail mais je suis aussi pour le droit de ne pas travailler.
Vivement la société de robot pour s'affranchir du travail pénible
Kominam
Ouai...
L'auteur qui croie qu'il va retrouver du travail tout de suite quand on lui supprimera sont rsa
Poker-omaha
Posté via mobile le 21 juin 2013 à 12:37:55
L'auteur qui croie qu'il va retrouver du travail tout de suite quand on lui supprimera sont rsa
---
A vrai dire je m'en tape, j'ai assez de fric de coté pour tenir au moins un an, et j'ai des contacts, de quoi parasiter au moins pendant une année. Ca me laisse au moins 2 ans. Mais bon la suppression du rsa reste hautement improbable.
Et quands tu devras chercher du boulot, les patrons te demanderons se que tu aura foutu pendant toute ses années, même en intérim t'aura du mal a trouver
Rassure toi comme tu peut l'auteur, moi je m'en branle complètement après tout, moi j'ai un vrai taff et un avenir, ce qui n'est pas ton cas
Poker-omaha
Si tu t'en foutais vraiment,tu ne posterais pas ici tous les soirs.
Ta vraie erreur, c'est que tu crois que mon objectif est de jouir du rsa, regarder la télé, manger des chips en grattant des billets de loteries.
C'est faux. Le RSA est juste une opportunité, l'opportunité d'être totalement libre sans être à la rue.