Mariagehomo +1000
J'adore ce topic, vous vous tapez tous sur la gueule !
Je profite sûrement mieux de la vie que vous les déchets, car votre seul activité quotidienne consiste a rester toute la journée devant votre pc et le dite pas le contraire car avec 400 balles part mois tu fait rien du tout a part acheter tes pâtes pour bouffer
C'est là où tu te trompes,t'es tellement occupé à faire l'esclave que t'en perds tout neurones
Ciné,Restau,Consoles,smartphones dernier cri,mais j'en ai rien à foutre moi,je suis pas un pigeon de la société comme vous.
J'ai un toit,je mange à ma faim,je suis en bonne santé,que demander de plus.
Moi au moins,j'aurais profiter de ma vie(et oui avec 400 euros,c'est possible),contrairement à vous,coincé dans un travail inutile exploité par un patron véreux.
Tu sais y'a aussi des gens qui font des études pour faire un travail qui leur plaît.
Quand ta maman te disait de travailler au collège c'était pas pour t'embêter, c'était justement pour que tu te retrouves pas à ton âge coincé à choisir entre vivre aux crochets de la société en gagnant le RSA où te faire exploiter par un patron pour gagner le SMIC dans un travail de merde.
Profiter de ta vie?
A c'est vrai de temps tu manges des pâtes au gruyère au lieu de manger des pâtes nature
on en tient un bon là,pour cet abruti,être au RSA = manger des pâtes au gruyère
Putain sérieux va te pendre,mec t'es désespérant
je suis au rsa depuis 1 mois
aujourd'hui je mange au resto (juste en façe du vieux port)
le week prochain je vais faire un tour à disney land avec ma meuf
même si je reprends le taf dans 4mois j'en profite
Moi je profite aussi de la vie en bossant, je kiff mon boulot, je rigole bien quand je suis au taff avec mes collègue et mon patron et cool , donc stop rager petit et va manger tes pâtes pendant que moi je vais au resto tout les week-ends
Cedric, toi au moins tu va retaffer et sa c'est bien
mais j'en ai quelque chose à foutre que tu vas au resto chaque week-end,pourquoi le mec me déblatère sa vie d'esclave.
Je rigole bien,je profite bien...euh ok et alors,les mecs au RSA c'est idem hein l'ahuri
Le mec me dit" arrête de rager,petit" alors que depuis tout à l'heure,ce mec m'amuse à essayer de se rassurer qu'il a une superbe vie
Ah au fait,merci de payer mon RSA,c'est gentil de ta part
De rien, j'aime bien laisser les miettes au mandient dans ton genre
miettes?
mendient?
Je crois qu'il y a un abruti dans la place qui connait pas les taffes au black
allez continue,tu m'amuses là
http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/montant-rsa/159-montant-rsa-2013.html
http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/calcul-rsa/162-calcul-rsa-celibataire-2013.html
Je travail de nuit dans une usine, de 20h à 4h du matin
je me fais 1900 euro net, ça fais juste 1500e/mois de plus qu'un squatteur du rsa.
mon boulot me plait, je suis assis et je travail en équipe, on prend des pauses toute les heures lol, et surtout, il y a aucun chef la nuit, on est tranquille, et on bosse bien, sans forcer.
on a les wc et la machine a café juste à coté, on peut bosser en écoutant de la musique, ça pose aucun probleme.
alors quand je vous lis, vous vous contenter du rsa, c'est bien, tant mieux pour vous, mais vous ne pouvez juste survivre sans rien construire.
Moi je me suis acheter un appartement c'est ma plus grande fierté, d'etre propriétaire, et je me suis fais plaisir cette année en m'achetant une audi, cet été je vais pouvoir partir 2 semaines en vacance à oléron, et à mon retour en septembre, je compte commander un gros pc de gamer, vu que je taffe de nuit, et que je dors le matin, j'aurais toute mes apres midi d'hiver pour jouer.
après ma foi, chacun fait ce qu'il veut, si vous n'avez aucune perspective d'avenir, si vous voulez pas donner un peu de vous, de vous battre, ben laissez vous vivre, mais jusqu'à quand?
je compte toucher le rsa car j'ai pas envie de me lever tôt pour aller travailler.Je préfère me lever tard et être payé à ne rien faire par l'état francais.
chouettemama le mec heureux car il a acheté une audi, c'est bien petit pigeon.
L'argent fait le bonheur hein
dewey45310 le mec fier de manger au restau, c'est bien petit prolo, tu sais même pas ce que tu manges comme poison dedans
Je ris de vos vie basé sur l'argent
L'argent gagné en travaillant ne vaut pas l'investissement...Vraiment pas. En tout cas pour moi (maintenance).
400 euros et être plus ou moins libre, ou 1400 euros et avoir une vie de merde ? Le choix est vite vu...
Vivement le RSA
oui l'argent fait le bonheur, en ce sens qu'en france tu ne peux vivre sans argent, l'argent c'est le confort, mais c'est aussi la possibilitée d'évoluer dans ta vie, de pouvoir nourrir ta famille.
mais si pour toi l'argent ce n'est rien, va vite vivre dans un bois, et tuer des sangliers avec ton arc et tes fleches, et surtout n'oublie pas de récolter quelques feuilles de chenes pour te torcher le cul