CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 4834»
Page suivanteFin
dewey45310 dewey45310
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:28:37

Mariagehomo +1000

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:28:53

J'adore ce topic, vous vous tapez tous sur la gueule !

dewey45310 dewey45310
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:31:25

Je profite sûrement mieux de la vie que vous les déchets, car votre seul activité quotidienne consiste a rester toute la journée devant votre pc et le dite pas le contraire car avec 400 balles part mois tu fait rien du tout a part acheter tes pâtes pour bouffer

RedJohn2 RedJohn2
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:36:16

C'est là où tu te trompes,t'es tellement occupé à faire l'esclave que t'en perds tout neurones :rire:
Ciné,Restau,Consoles,smartphones dernier cri,mais j'en ai rien à foutre moi,je suis pas un pigeon de la société comme vous.
J'ai un toit,je mange à ma faim,je suis en bonne santé,que demander de plus.
Moi au moins,j'aurais profiter de ma vie(et oui avec 400 euros,c'est possible),contrairement à vous,coincé dans un travail inutile exploité par un patron véreux.

MariageHomo MariageHomo
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:38:26

Tu sais y'a aussi des gens qui font des études pour faire un travail qui leur plaît.

Quand ta maman te disait de travailler au collège c'était pas pour t'embêter, c'était justement pour que tu te retrouves pas à ton âge coincé à choisir entre vivre aux crochets de la société en gagnant le RSA où te faire exploiter par un patron pour gagner le SMIC dans un travail de merde.

dewey45310 dewey45310
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:39:41

Profiter de ta vie?

A c'est vrai de temps tu manges des pâtes au gruyère au lieu de manger des pâtes nature :cool:

RedJohn2 RedJohn2
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:41:10

on en tient un bon là,pour cet abruti,être au RSA = manger des pâtes au gruyère :rire:
Putain sérieux va te pendre,mec t'es désespérant

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:42:53

je suis au rsa depuis 1 mois
aujourd'hui je mange au resto (juste en façe du vieux port)

le week prochain je vais faire un tour à disney land avec ma meuf :content:

même si je reprends le taf dans 4mois j'en profite :content:

dewey45310 dewey45310
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:43:56

Moi je profite aussi de la vie en bossant, je kiff mon boulot, je rigole bien quand je suis au taff avec mes collègue et mon patron et cool , donc stop rager petit et va manger tes pâtes pendant que moi je vais au resto tout les week-ends

dewey45310 dewey45310
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:45:34

Cedric, toi au moins tu va retaffer et sa c'est bien

RedJohn2 RedJohn2
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:48:13

mais j'en ai quelque chose à foutre que tu vas au resto chaque week-end,pourquoi le mec me déblatère sa vie d'esclave.
Je rigole bien,je profite bien...euh ok et alors,les mecs au RSA c'est idem hein l'ahuri :honte:
Le mec me dit" arrête de rager,petit" alors que depuis tout à l'heure,ce mec m'amuse à essayer de se rassurer qu'il a une superbe vie :rire:
Ah au fait,merci de payer mon RSA,c'est gentil de ta part :)

dewey45310 dewey45310
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:50:10

De rien, j'aime bien laisser les miettes au mandient dans ton genre :rire:

RedJohn2 RedJohn2
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:51:44

miettes?
mendient?

:rire:
Je crois qu'il y a un abruti dans la place qui connait pas les taffes au black :honte:
allez continue,tu m'amuses là :)

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 26
26 juin 2013 à 12:53:44

http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/montant-rsa/159-montant-rsa-2013.html

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 26
26 juin 2013 à 12:55:04

http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/calcul-rsa/162-calcul-rsa-celibataire-2013.html

Chouettemama Chouettemama
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:57:32

Je travail de nuit dans une usine, de 20h à 4h du matin

je me fais 1900 euro net, ça fais juste 1500e/mois de plus qu'un squatteur du rsa.

mon boulot me plait, je suis assis et je travail en équipe, on prend des pauses toute les heures lol, et surtout, il y a aucun chef la nuit, on est tranquille, et on bosse bien, sans forcer.

on a les wc et la machine a café juste à coté, on peut bosser en écoutant de la musique, ça pose aucun probleme.

alors quand je vous lis, vous vous contenter du rsa, c'est bien, tant mieux pour vous, mais vous ne pouvez juste survivre sans rien construire.

Moi je me suis acheter un appartement c'est ma plus grande fierté, d'etre propriétaire, et je me suis fais plaisir cette année en m'achetant une audi, cet été je vais pouvoir partir 2 semaines en vacance à oléron, et à mon retour en septembre, je compte commander un gros pc de gamer, vu que je taffe de nuit, et que je dors le matin, j'aurais toute mes apres midi d'hiver pour jouer.

après ma foi, chacun fait ce qu'il veut, si vous n'avez aucune perspective d'avenir, si vous voulez pas donner un peu de vous, de vous battre, ben laissez vous vivre, mais jusqu'à quand?

Willyfritsch Willyfritsch
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:57:51

je compte toucher le rsa car j'ai pas envie de me lever tôt pour aller travailler.Je préfère me lever tard et être payé à ne rien faire par l'état francais.

cogis cogis
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:32:14

chouettemama :d) le mec heureux car il a acheté une audi, c'est bien petit pigeon.

L'argent fait le bonheur hein :content:

dewey45310 :d) le mec fier de manger au restau, c'est bien petit prolo, tu sais même pas ce que tu manges comme poison dedans :sournois:

Je ris de vos vie basé sur l'argent :content:

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:53:35

L'argent gagné en travaillant ne vaut pas l'investissement...Vraiment pas. En tout cas pour moi (maintenance).
400 euros et être plus ou moins libre, ou 1400 euros et avoir une vie de merde ? Le choix est vite vu...

Vivement le RSA

Chouettemama Chouettemama
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:55:54

oui l'argent fait le bonheur, en ce sens qu'en france tu ne peux vivre sans argent, l'argent c'est le confort, mais c'est aussi la possibilitée d'évoluer dans ta vie, de pouvoir nourrir ta famille.

mais si pour toi l'argent ce n'est rien, va vite vivre dans un bois, et tuer des sangliers avec ton arc et tes fleches, et surtout n'oublie pas de récolter quelques feuilles de chenes pour te torcher le cul :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 4834»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65751693-1-0-1-0-officiel-le-club-des-mecs-au-rsa.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment