Le 22 octobre 2018 à 21:19:09 NoviceRSAelite a écrit :
Salut j'ai une questionActuellement je suis toujours en contrat, et il sera bientôt stoppé. On compte se mettre en colloc au RSA avec un pote mais ma question est :
J'use tout mon chômage et je fais une demande de RSA ou je fais une demande de RSA et je garde mon chômage ?
Ca sera la première fois que je toucherai le chômage
Tu utilise tes ARE.
rsaisteenchien ca s'ai passer comment tes "negotiation" pour ravoir el rsa a 550 et les arriérés ? la il m'on transfere a un conseiller special, j’attends la réponse depuis 1 mois...
Le 22 octobre 2018 à 22:28:52 Lorka-Lakro a écrit :
rsaisteenchien ca s'ai passer comment tes "negotiation" pour ravoir el rsa a 550 et les arriérés ? la il m'on transfere a un conseiller special, j’attends la réponse depuis 1 mois...
3 clics en ligne pour le RSA à 550 c'est tout
Négocier c'était parce qu'ils avaient déconné après que j'ai bossé un peu l'année dernière il me l'avait sucré alors qu'ils auraient pas du.
ha ok, moi ça a pas suffit.. j'ai quelques centaines d'euros sur le livret A j'espere que c'est pas a cause de ça...
Le 22 octobre 2018 à 19:22:09 Larim13 a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 19:19:11 hooni59v8 a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 19:14:07 Mizuki-r a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 16:41:31 hooni59v8 a écrit :
si tu as un contrôle ils te demandent les relevés bancaires depuis 2 ans
Ouais mais si tu leur donne les relevés d'une seule banque (celle où tu touches ton RSA), ça suffit pas ?
non tu dois faire une procédure qui demande tout des comptes à ton nom, ou la CAF peut le faire aussi
même ta banque peut te signaler si y'a des mouvements inhabituels
on est en 2018 on sait à quelle heure tu chies ne l'oublie jamaisHooni tu savais pas quon pouvait reporter deux rendez vous pole emploi la veille sans justificatif
si mais je vois pas l'intérêt
tu vas devoir y aller donc autant t'en débarrasser
premier rdv pole emploi demain matin 11h
Je prépare quoi ?
Quel discours ?
c'est tranquille le 1er rdv
elle va te demander ton parcours et ce que tu veux faire c'est tout
c'est toujours vers 11Heures mes rendez vous c'est curieux, également
Elle va remplir sa fiche et inscrire ton projet, voila !
RSA =
Bientôt Maybe qui se réveille et qui check le topic immédiatement pendant que sa copine dors toujours
Je crois qu'il nous envie les kheys
Clair ce gars est bizarre
J'attends toujours 3 points
Tu confirmes ce que je penses de toi
Dites-moi les kheys, quand on s’inscrit à Pole Emploi, les identifiants définitifs on les reçoit par mail ou pas courrier ? Sous combien de jours ?
Le 23 octobre 2018 à 08:58:38 Jamvif a écrit :
Dites-moi les kheys, quand on s’inscrit à Pole Emploi, les identifiants définitifs on les reçoit par mail ou pas courrier ? Sous combien de jours ?
courriers a l'epoque, dans la semaine
Le 23 octobre 2018 à 09:00:43 MaybeImATwix a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 08:58:38 Jamvif a écrit :
Dites-moi les kheys, quand on s’inscrit à Pole Emploi, les identifiants définitifs on les reçoit par mail ou pas courrier ? Sous combien de jours ?courriers a l'epoque, dans la semaine
Le 23 octobre 2018 à 03:05:30 Lorka-Lakro a écrit :
c'est toujours vers 11Heures mes rendez vous c'est curieux, également
Elle va remplir sa fiche et inscrire ton projet, voila !
ok
important la première impression ?
c'est cette personne qui va me suivre durant tout le process jusqu'a trouver un truc ?
Les réunions c'est tout les combien ?
le pole emploi peut me proposer des taffs?
Le 23 octobre 2018 à 05:27:47 MaybeImABird a écrit :
Clair ce gars est bizarre
T'as des alertes c'est pas possible
Bah concours de circonstances
J'étais entrain de manger
je suis dans la merde
j'ai reçu un mail en me disant avertissement avant radiation
Je ne suis pas aller à un atelier , ils vont coupés le rsa ?