Les gars, bonne technique ?
Au moment de m'inscrire à la caf/rsa, j'ai dit de me contacter par lettre au lieu de mail.
Comme ça, j'ai surement plus de temps avant d'avoir un RDV ou ca change rien ?
Je viens de recevoir une lettre attestant "être un nouvel allocataire de notre Caf"
"vous recevrez d'ici quelques jours votre numéro d'allocataire"
"dés à présent nous vous donnons votre mot de passe provisoire : 7235841
J'en fait quoi de ce mot de passe sans numéro allocataire ?
Je dois prendre rdv avec une assistante sociale , des kheys qui peuvent me dire comment ca va se passer ?
Le 13 octobre 2018 à 12:58:30 remy_69_bis_ a écrit :
Mes dernières Acquisition " précieuses "Géode de Quartz en provenance du Maroc
Gyspe venant de Lubin en Pologne
Une autre pierre dont j'ai oublié le non
jolie
Le 13 octobre 2018 à 08:18:02 remy_69_bis_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=kF-zretApucça fait peur bordel
Tu m'étonnes
je suis entrain de le regarder c'est triste
Le 13 octobre 2018 à 13:47:10 enchiendefou a écrit :
Les gars, bonne technique ?Au moment de m'inscrire à la caf/rsa, j'ai dit de me contacter par lettre au lieu de mail.
Comme ça, j'ai surement plus de temps avant d'avoir un RDV ou ca change rien ?
Yes par contre mets pas comme ça ton mot de passe...supprime.
Le 13 octobre 2018 à 16:59:35 MaybeImABird a écrit :
jolie
Je compte commencer une collection de pierres précieuses, tout ça dans une vitrine ( celle-ci ! ...)
Dans mon hall d'entrée , ça va embelir tout ça ( a côté du futur Palludarium également ( dans ce style la ! tout ça dans une cloison en bois qui fera une séparation entre 2 pièces )
J'ai plusieurs trucs a acheter donc je vais devoir retourner bosser
Le 13 octobre 2018 à 17:14:31 remy_69_bis_ a écrit :
jolie
Je compte commencer une collection de pierres précieuses, tout ça dans une vitrine ( celle-ci ! ...)
Dans mon hall d'entrée , ça va embelir tout ça ( a côté du futur Palludarium également ( dans ce style la ! tout ça dans une cloison en bois qui fera une séparation entre 2 pièces )
Tes acquisitions précieuses, coute cher? pour evaluer un peu
t'as pas du quartz?
Le 13 octobre 2018 à 17:18:31 MaybeImABird a écrit :
jolie
t'as pas du quartz?
J'ai du Quarzt Roze
des petites pierres ect ...
Celles que j'ai acheté les 3 pour 40 € en tout !
A l'exposition des minéraux il y en avait pour tout les prix ( 100 , 300 , 500 , 800 , 1000 € ( même des petites pierres de 5mm taillés ) voire plus ça serait que de moi je me serait ramené avec une caisse mais bon en ce moment c'est assez difficile ect et faut savoir être patient pour dénicher les bonnes affaires )
Sinon je peux très bien acheter des géodes et les ouvrir moins chère https://www.youtube.com/watch?v=ctIdov01l20 et tout aussi magnifique !
Le 13 octobre 2018 à 17:26:44 remy_69_bis_ a écrit :
jolie
t'as pas du quartz?J'ai du Quarzt Roze
A l'exposition des minéraux il y en avait pour tout les prix ( 100 , 300 , 500 , 800 , 1000 € ( même des petites pierres de 5mm taillés ) voire plus ça serait que de moi je me serait ramené avec une caisse mais bon en ce moment c'est assez difficile ect et faut savoir être patient pour dénicher les bonnes affaires )
Sinon je peux très bien acheter des géodes et les ouvrir moins chère https://www.youtube.com/watch?v=ctIdov01l20 et tout aussi magnifique !
C'est beau le quartz rose ? réfléchis la lumiere?
1000 balles , my god c'est quoi la petite pierre?
Je trouve ça cher les pierres en magasins j'ai achetez une petit pierre Améthyste 4 euro pour améliorer sommeil il faut les purifier et recharger tous les combien de temps .
Le 13 octobre 2018 à 17:47:06 Androidparker a écrit :
Je trouve ça cher les pierres en magasins j'ai achetez une petit pierre Améthyste 4 euro pour améliorer sommeil il faut les purifier et recharger tous les combien de temps .
pas en magasin
Le 13 octobre 2018 à 17:42:56 MaybeImABird a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 17:26:44 remy_69_bis_ a écrit :
> Le 13 octobre 2018 à 12:58:30 remy_69_bis_ a écrit :
>Mes dernières Acquisition " précieuses "
>
> Géode de Quartz en provenance du Maroc
>
> Gyspe venant de Lubin en Pologne
>
> Une autre pierre dont j'ai oublié le non
jolie
t'as pas du quartz?J'ai du Quarzt Roze
C'est beau le quartz rose ? réfléchis la lumiere?
1000 balles , my god c'est quoi la petite pierre?
bah ça dépends des carat de la taille ect
exemple avec le diamant
https://www.vivalatina.fr/blogs/blog-bijoux-argent/36143557-le-carat-du-diamant-unite-de-poids-utilise-en-joaillerie
Kaizokai Kaizokai
12 octobre 2018 à 23:02:44
Alerte
Le 12 octobre 2018 à 22:59:47 sumixam092 a écrit :
Wtf c’est dans quel département tes nazis du rsa?
La Côte d'Or. C'est un coin de riches avec toutes les maison de vins et leurs vignes qui brassent du fric. Ici les maisons secondaires il y en a à chaque coin de rue. Il y a des quasi manoirs aussi.
Je confirme pour le 21 ! Une fois j'ai fait Troyes Dijon en prenant la départementale, faut pas être surpris de voir de temps en temps une Ferrari dans des villages dans ce coin
ils te vendent ça comme un " médicament " et c'est purement homéopathique
Le 13 octobre 2018 à 18:36:36 remy_69_bis_ a écrit :
Je trouve ça cher les pierres en magasins j'ai achetez une petit pierre Améthyste 4 euro pour améliorer sommeil il faut les purifier et recharger tous les combien de temps .ils te vendent ça comme un " médicament " et c'est purement homéopathique
effet placebo surtout
Le 13 octobre 2018 à 00:50:56 CassiusJay a écrit :
J'ai un RDV Pole Emploi dans une dizaine de jours, je vais expérimenter la technique de poser 5 jours de congés par dessus (en espérant qu'ils m'en refoutent pas un 1 semaine après )Au fait si j'explique à mon conseiller PE que j'ai fais une demande de logement social dans une région à l'autre bout de la France, sachant qu'en plus de ça ma demande a été classée prioritaire par la région ou j'ai fais ma demande et que d'après les estimations je compte ne plus être à Paris d'ici mi-2019, il peut me foutre la paix ou pas ?
(Genre il peut se dire "ouais bon lui je m'en débarrasse bientot, pas besoin de le reconvoquer il va déménager" nan ? )
Bonne technique ou pas les kheys ? (surtout que c'est la vérité )
Non mauvaise.
Le 13 octobre 2018 à 20:24:21 MaybeImABird a écrit :
Non mauvaise.
forcément venant de toi la seule bonne technique c'est de chercher du taff
punaise vous m'avez donner envis de m'acheter une malachite comme pierre, surtout avec ce membre de jv.com ayant ce pseudo m'ayant répondu , recement, dans mon topic sur forza horizon 4 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013789-57893019-1-0-1-0-photo-comparaison-champ-de-vision-en-vue-cockpit.htm
et oui maybe a raison c'est surtout placebo, mais un effet placebo a 100% de réussite, avec des croyance, pourquoi s'en priver ?
Bon a savoir la cote d'or avec plein de maison secondaire, la rochelle aussi, la cote d'azur aussi, sympa pour squatter en cas de coups dur !
Faut acheter un pieds de biche bien sur et aprés on commande une pizza a notre "adresse" et 48h aprés on ai chez sois ! le top du top