CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le club des mecs au RSA...

DébutPage précedente
«1  ... 13971398139914001401140214031404140514061407  ... 4834»
Page suivanteFin
Kaizokai Kaizokai
MP
Niveau 6
12 octobre 2018 à 23:02:44

Le 12 octobre 2018 à 22:59:47 sumixam092 a écrit :
Wtf c’est dans quel département tes nazis du rsa? :rire:

La Côte d'Or. C'est un coin de riches avec toutes les maison de vins et leurs vignes qui brassent du fric. Ici les maisons secondaires il y en a à chaque coin de rue. Il y a des quasi manoirs aussi.

mouchedeter--- mouchedeter---
MP
Niveau 63
12 octobre 2018 à 23:07:32

Salut, j'ai fait ma demande il y a une semaine (en ligne), ça prend combien de temps avant d'avoir une réponse ?
Aussi, je prépare un concours donc je me consacre à ça l'essentiel de mon temps, donc comme il y a le truc du "il faut être demandeur d'emploi", c'est quoi les bailles pour rechercher de l'emploi sans pour autant en chercher ?
sachant que j'ai un CV à chier, je vois pas qui me prendrait de toute façon mais sait t-on jamais :hap:

je précise que je demande ça pas pour frauder ou quoi que ce soit, je suis honnête (j'en ai vraiment besoin, j'ai zéro thune à part des miettes que me passent mes parents pour survivre)

Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 23:07:39

Randonné : Au pilat vers chez moi.

Mail de refus :

Bonjour Mr ...

Nous vous remercions vivement de votre proposition de collaboration pour le poste de Intervenant à domicile - Financement Titre ADVF à Saint Etienne et pour la confiance que vous nous témoignez en nous faisant ainsi part de votre projet professionnel.

Après avoir étudié attentivement votre candidature, il s'avère que, malgré tout l'intérêt et la qualité de celle-ci, nous ne pouvons pas lui donner une suite favorable.

Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos recherches.

Bien cordialement,

O2 St Etienne

Illico-desco Illico-desco
MP
Niveau 20
12 octobre 2018 à 23:10:23

1 ans et demi sans le moindre RDV pole emploi, conseiller etc, RIEN et il tombe tous les mois ( je suis en ile de france ) , on en talk ? j'ai peur qu'un jour ils pètent un cable, y a vraiment autant de demandeurs d emplois en IDF pour passer a la trappe complétement ?

Lorka-Lakro Lorka-Lakro
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 23:12:48

Le 12 octobre 2018 à 23:07:39 Tylerdurdenban2 a écrit :

Mail de refus :

Bonjour Mr ...

Nous vous remercions vivement de votre proposition de collaboration pour le poste de Intervenant à domicile - Financement Titre ADVF à Saint Etienne et pour la confiance que vous nous témoignez en nous faisant ainsi part de votre projet professionnel.

Après avoir étudié attentivement votre candidature, il s'avère que, malgré tout l'intérêt et la qualité de celle-ci, nous ne pouvons pas lui donner une suite favorable.

Bien cordialement,

O2 St Etienne

grand merci Tyler, ça c'est de l'entraide !

et ne croyez pas Kaizokai, c'est un troll puissance 10 000 !

Kaizokai Kaizokai
MP
Niveau 6
12 octobre 2018 à 23:15:51

Le 12 octobre 2018 à 23:12:48 Lorka-Lakro a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 23:07:39 Tylerdurdenban2 a écrit :

Mail de refus :

Bonjour Mr ...

Bien cordialement,

O2 St Etienne

grand merci Tyler, ça c'est de l'entraide !

et ne croyez pas Kaizokai, c'est un troll puissance 10 000 !

Un troll ? C'est pourtant ce que j'ai eu hein.
J'aurais préféré qu'il n'y ai rien de tel.

25octobre01h32 25octobre01h32
MP
Niveau 7
12 octobre 2018 à 23:17:25

Ca fait bientôt 2 ans au RSA, et on m'a jamais convoqué à quoique ce soit, et je ne suis ni inscris à pôle emploi et ni nulle part.

Je commence sérieusement à me poser des questions là :rire:

25octobre01h32 25octobre01h32
MP
Niveau 7
12 octobre 2018 à 23:18:13

Le 12 octobre 2018 à 23:10:23 Illico-desco a écrit :
1 ans et demi sans le moindre RDV pole emploi, conseiller etc, RIEN et il tombe tous les mois ( je suis en ile de france ) , on en talk ? j'ai peur qu'un jour ils pètent un cable, y a vraiment autant de demandeurs d emplois en IDF pour passer a la trappe complétement ?

Je suis pareil que toi, sauf que c'est pire puisque je ne suis pas inscris à pôle emploi

Illico-desco Illico-desco
MP
Niveau 20
12 octobre 2018 à 23:30:40

ben moi j'ai bossé quelques mois il y a 1 ans et demi, j'etais au rsa avant, j'ai dis a pole emploi " je bosse plus" , j'ai dis au rsa " je bosse plus " et depuis hop ca tombe magiquement personne demande rien .

Mizuki-r Mizuki-r
MP
Niveau 9
13 octobre 2018 à 00:16:36

Le 12 octobre 2018 à 23:10:23 Illico-desco a écrit :

Moi j'ai eu un rendez-vous au bout d'un peu moins de 11 mois (IDF aussi), et la conseillère qui me sort que j'aurais pu demander un rendez-vous avant :rire: :hap:

Le 12 octobre 2018 à 23:17:25 25octobre01h32 a écrit :
Ca fait bientôt 2 ans au RSA, et on m'a jamais convoqué à quoique ce soit, et je ne suis ni inscris à pôle emploi et ni nulle part.

Moi maintenant que je suis au RSA j'ai reçu un courrier comme quoi je suis censée m'inscrire à pôle emploi et définir mon PPAE, mais bon c'est déjà fait donc voilà :(

CassiusJay CassiusJay
MP
Niveau 32
13 octobre 2018 à 00:50:56

J'ai un RDV Pole Emploi dans une dizaine de jours, je vais expérimenter la technique de poser 5 jours de congés par dessus (en espérant qu'ils m'en refoutent pas un 1 semaine après :peur: )

Au fait si j'explique à mon conseiller PE que j'ai fais une demande de logement social dans une région à l'autre bout de la France, sachant qu'en plus de ça ma demande a été classée prioritaire par la région ou j'ai fais ma demande et que d'après les estimations je compte ne plus être à Paris d'ici mi-2019, il peut me foutre la paix ou pas ? :(

(Genre il peut se dire "ouais bon lui je m'en débarrasse bientot, pas besoin de le reconvoquer il va déménager" nan ? :( )

Lorka-Lakro Lorka-Lakro
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 01:35:27

Tylerdurdenban2 t'a payé shadow of the tomb raider a taux plein, plus de 50 euros recement ?

Lorka-Lakro Lorka-Lakro
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 01:41:16

Le 12 octobre 2018 à 23:17:25 25octobre01h32 a écrit :

si tu est en ile de France c'est normal, énormément de cas et peu de travailleurs sociaux !
moi je suis proche de Toulouse, 4 mois après le RSA j'ai du aller a un entretien avec une femme du conseil général, 1H40 de duré, mais ambiance complice, assez sympa, elle raconte plus sa vie ! pas le truc ambiance guerre nucléaire defcon 3 de l'autre Kaizokai irréaliste !

Et ensuite 5 mois après j'étais pas inscrit a pole emplois, RSA supprimé après 100 euros de moins pendant 1 mois !
Donc je me suis bouger les fesses comme maybe aime le dire, et je suis aller a l'entretien pole emplois, le premier !

Message édité le 13 octobre 2018 à 01:42:21 par Lorka-Lakro
ELEINDIL010 ELEINDIL010
MP
Niveau 34
13 octobre 2018 à 01:47:58

Voilà après 6 mois de RSA suite à mon diplôme grande école d'une ESC top 5, je viens de valider de manière positive le 3 eme entretien dans une grosse boite.

Ma délicieuse aventure au RSA devrait s'arrêter d'ici quelques semaines pour devenir un cuck esclave comme les autres .. La faute à ma naissance comme fils d'ouvriers et donc les mensualités de mon crédit étudiant qui me rattrapent .. Et qui sont supérieur à mes 483€ de RSA.

Fini d'aller voir des femmes de 35 ans chez elle à 15H et les baiser pendant que leur mari travail de 9h à 19H comme un esclave tous les jours sans faire son rôle d'homme en s'occupant de sa femme. Fini d'aller faire du sports à 10H le matin avec une salle vide, fini le temps pour m'occuper de mon jardin et prendre du temps pour bien cuisiner .. Fini le temps pour bricoler, faire du sport, lire, regarder des documentaires, voir ma grande tante malade, voir mes amis et ma famille.

ADIEU la vie de roi ..

Message édité le 13 octobre 2018 à 01:50:20 par ELEINDIL010
Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 04:29:41

Shadow of the Tomb Raider je l'ai payé 38 euros la semaine dernière, il décotte vite, il se vend mal il paraît.

Le premier sur PS4 est à 7 euros sur le PSN en ce moment, je l'ai pris hier soir. Je l'avais fini 2 fois à 100 % sur PS3 à un an d'intervalle sans le tombeaux en DLC puis je l'avais revendu. Il est beaucoup mieux que Shadow si tu l'as pas fait. La suite ROTTR est meilleur aussi. Ils ont changé d'équipe pour Shadow et c'est clairement le moins bon pour moi même si ça reste solide. Après certains préfèrent Shadow même s'ils m'ont pas l'air nombreux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2018 à 07:56:14

Le 12 octobre 2018 à 22:47:17 Kaizokai a écrit :
Bon, hier j'ai eu mon "entretien" RSA.
Ou plutôt devrais-je dire, ma convocation au tribunal.

Je vous explique tout.
D'abord, ils étaient 5 en arc de cercle à une table face à moi. Ils me regardaient tous. Sur le côté il y avait une "greffière", ou secrétaire qui écrivait. Il y avait Papy-LR (président du truc) Mamie-LR (avec sa veste en fourrure) Jean-LREM (directeur du pole emploi du département) Phillipe-PS (sous-fifre de gauche mais pas trop) et La muette (elle a rien dit de tout le truc)

J'entre tranquille et je m'assois. J'enlève mon chapeau et là j’entends "Oui vaudrait mieux".
Sur le coup j'ai légèrement sourit tout en me disant dans ma tête "Ça commence bien".
Là, le mec au milieu me dit que je suis venu au conseil départemental "demander une aide" et que je devais expliquer ma situation puis qu'ils me poseront des questions.
Alors je leur dit, le coup de mon expulsion, le dossier DALO, la formation que je comptait faire, etc.
Puis viennent leurs questions.
Vous faisiez quoi avant, comment vous voyez la suite, etc.
Et à un moment, un truc à changé.
- Papy-LR me sort un "Pourquoi vous ne trouvez pas de travail, il y en a plein dehors. Il y a plein d'offres, il y a de quoi faire". Sur le coup j'ai cru à du Macron. Le mec me faisait le truc du "Je traverse la rue, je vous en trouve".
Alors je lui explique, je suis dans un village de 800 habitants, le travail ça court pas les rues. je n'ai qu'un seul bus pour venir jusqu'ici dont les horaires vont pas avec ceux de boulots normaux.

Maintenant ton premier objectif aprés le logement c'est le permis :hap:
C'est sur qu'attendre un emploi dans un village pomé, tu risques pas de trouver grand chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2018 à 07:58:34

Le 13 octobre 2018 à 01:47:58 Eleindil010 a écrit :
Voilà après 6 mois de RSA suite à mon diplôme grande école d'une ESC top 5, je viens de valider de manière positive le 3 eme entretien dans une grosse boite.

Ma délicieuse aventure au RSA devrait s'arrêter d'ici quelques semaines pour devenir un cuck esclave comme les autres .. La faute à ma naissance comme fils d'ouvriers et donc les mensualités de mon crédit étudiant qui me rattrapent .. Et qui sont supérieur à mes 483€ de RSA.

Fini d'aller voir des femmes de 35 ans chez elle à 15H et les baiser pendant que leur mari travail de 9h à 19H comme un esclave tous les jours sans faire son rôle d'homme en s'occupant de sa femme. Fini d'aller faire du sports à 10H le matin avec une salle vide, fini le temps pour m'occuper de mon jardin et prendre du temps pour bien cuisiner .. Fini le temps pour bricoler, faire du sport, lire, regarder des documentaires, voir ma grande tante malade, voir mes amis et ma famille.

ADIEU la vie de roi ..

Ah parceque dans l'ancien temps, le roi faisait du jardinage? il cuisinait?
Mouais j'ai plus l'image du roi assis sur son trône qui ordonnait a ses esclaves de tout faire pour lui

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2018 à 08:18:02

https://www.youtube.com/watch?v=kF-zretApuc

ça fait peur bordel

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2018 à 12:58:30

Mes dernières Acquisition " précieuses "

Géode de Quartz en provenance du Maroc https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539427618-img-20181013-123251.jpg

Gyspe venant de Lubin en Pologne https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539428099-img-20181013-123300.jpg

Une autre pierre dont j'ai oublié le non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539428190-img-20181013-123510.jpg https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539428196-img-20181013-125328.jpg

hooni59v8 hooni59v8
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 12:59:47

https://www.nouvelobs.com/debat/20181010.OBS3738/rester-au-lit-a-ne-rien-faire-est-noble-juste-et-productif.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65751693-1-0-1-0-officiel-le-club-des-mecs-au-rsa.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment