ceux qui joue a forza horizon 4 avec le gamepass sur windows 10, vous etes sur que c'est pas la démo jouable ?
car j'ai fini al demo, mais le jeu Forza 4 edition standard gratuit avec le game pass ne se lance pas (un popup de 5 seconde puis ca se ferme)
Achète une Xbox One
Le 09 octobre 2018 à 14:45:19 Noctis79 a écrit :
Rentre de vacances hier
départ le 17 aoûtRetirer un rsa par cb a l'étranger = 13/14 e de frais
J'ai du prévenir qq en France pour mactualiser car j'avais peur de faire ca a l'étranger et qu'il me grille
Y a quoi comme pays pour se mettre "bien" au RSA pendant 1 ou 2 mois ?
Bon j'ai recue mon numéro d'allocataire, prochain but...
Le dossier AAH, par contre, je suis tellement timide devant les gens, que je vais du mal à dire mes problèmes.
Il y a des meufs sur des forums qui n'ont rien du tout ( Juste une dépression passagère car son mec l'a quitter et elle risque de se suicider , mais vue que ce sont des comédiennes, elles l'ont eu en pleurant, moi j'ai de l'honneur, j'aurais du mal à jouer la comédie.
Du moins j'y arriverait pas, donc je l'aurait certainement pas.
C'est triste de savoir que des meufs qui n'ont pas vécue 30 % de tes souffrances l'auront en jouant la comédie, et toi, tu peut toujours te branler 10 ans pour l'avoir.
"Té un homme, soit solide"
C'est sûre que rester H24 chez soit, passer tout son temp sur un forum d'extrème droite (Ce forum), c'est ca être un homme.
http://www.forum-depressision.com/viewtopic.php?t=33888
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/depression-deprime-stress/depression-sujet_255395_1.htm
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7523369-je-percois-l-aah-pour-depression-ai-je-droit-a-une-pension-d-inv
Putin, en fait tous les kheys d'ici peuvent l'avoir...Genre les meufs ont eu la belle vie, juste la timidité qui les a ralenties, et comme elles trouvent pas de travail, simule un mal être qui date du primaire.
A cause d'elles des mecs qui souffre vraiment ne pourront jamais l'avoir, vue qu'elles spamm leur connerie dès qu'elles ont 1 année de souffrance.
C'est dur d'avoir l'aah les kheys?
Le 09 octobre 2018 à 17:46:31 kheydesccodeter a écrit :
Rentre de vacances hier
J'ai du prévenir qq en France pour mactualiser car j'avais peur de faire ca a l'étranger et qu'il me grille
Moi jetais en Croatie et je vivais bien
Je dirais tous les pays si tu dépenses pas dans n'importe quoi, le plus cher ca reste juste le transport pour y aller et le logement si t'as personne sur place
Mais le plus abordable je dirais Afrique du Nord, Portugal, Europe de l'est
Faut juste trouver des billets d'avion pas cher
Le 09 octobre 2018 à 18:45:58 Noctis79 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 17:46:31 kheydesccodeter a écrit :
Rentre de vacances hier
Moi jetais en Croatie et je vivais bien
Je dirais tous les pays si tu dépenses pas dans n'importe quoi, le plus cher ca reste juste le transport pour y aller et le logement si t'as personne sur place
Mais le plus abordable je dirais Afrique du Nord, Portugal, Europe de l'est
Faut juste trouver des billets d'avion pas cher
T'as loué quoi pendant 2 mois là bas ? Ça m'a tjrs tenté la Croatie
Le 09 octobre 2018 à 11:39:38 h0wtorsa a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 11:33:13 AgentJihnai a écrit :
Salut les kheysTout nouveau dans le monde du RSA j'ai une question
On est le 9 et j'ai toujours pas reçus mon RSA pourtant sur le site on me dit bien " mon dernier paiement le 05/10 " mais j'ai rien sur mon compte
c'est en rapport avec ma déclaration de ressources trimestrielles ? je l'ai faite le 05/10, faut attendre qu'elle soit traité pour qu'ensuite je touche mon rsa ?
Surtout que jusqu'a présent je suis aller aux réunions que la caf m'a donné
Ta des banques qui mette 1000 ans a recevoir, si c'est écrit dernier paiement le 5 ça arrive, pour ta déclaration trimestrielle fais là avant si tu veux toucher ta prime d'activité
De quelle prime d’activité tu parle ?
Je fais une déclaration trimestrielle et je touche le rsa de base
lifeofcry2 fait pas une fixette sur les femme en depression qui veulent l'aah, meme si un psy est daccord, il dois y avoir l'aval de 3 autre psychiatre qui te connait pas, payer par la securité social qui etudirons le dossier du psy favorable. et la ,c'est souvent mort !
Mais a ma connaisance peu de gens en depression le touche, ou alors pas a tot plein, moins que le rsa j'en ai deja parler
Life vu l'énergie que tu mets a rien vouloir foutre
BOSSE!!!!!
Change de ville, change quoi..
50€ les air max
https://www.nike.com/fr/t/chaussure-de-training-air-max-full-ride-tr-1-5-pour-zHxQsM/869633-010?cp=EUNS_AFF_WG_FR_104643
Je suis enfin au RSA les kheys
Quel vie
Le 10 octobre 2018 à 06:44:13 remy_69_bis_ a écrit :
Félicitation clé l'élite
Le 10 octobre 2018 à 10:34:22 MaybeImABird a écrit :
Quel vie
Quelle
Le 10 octobre 2018 à 10:55:48 PhilippeTaxi a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 06:44:13 remy_69_bis_ a écrit :
Félicitation clé l'élite
Le 10 octobre 2018 à 10:34:22 MaybeImABird a écrit :
Quel vie
- Quelle
Un de ces 4' je vous présenterait mon appart ( d'ici 2 mois environ )
Pas totalement terminé d'être aménagé
Comment vous faite pour dormir jusqu'a 13h ? Astuce please .
Voilà vu que j'ai eu une réponse positive du RSA je voudrais savoir quelles sont les aides ( CMU, electricite, ect ? )
Pour un type comme moi Célibataire qui a son appart ?
Le 10 octobre 2018 à 12:50:36 Androidparker a écrit :
Comment vous faite pour dormir jusqu'a 13h ? Astuce please .
On fait le nécessaire pour s'endormir vers 4 ou 5 heures