Le 05 octobre 2018 à 15:37:04 MaybeImABird a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 14:18:40 Lorka-Lakro a écrit :
bon je vais devoir faire un mail a la caf pour débloquer les 550 euros, je suis plafonné a 506 euros comme campute et un autre khey... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRen parlant de la banque postal, vous payez combien par ans pour frais de tenu de compte ?
Ludo ?
moi 56 euros.. avec la visa electron de l'elite, c'est ENORME je trouve...Par an, je dois être a 12€
mais j'ai enlevé la cb... frais trop elevé
je paie 14 euros par trimestres....
du coups tu a n'a pas de carte bancaire ? tu paie en espece a la caisse en supermarché en retirant l'argent au guichet de la poste ?
ambiance vintage dis moi
Le 05 octobre 2018 à 16:13:47 Lorka-Lakro a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 15:37:04 MaybeImABird a écrit :
bon je vais devoir faire un mail a la caf pour débloquer les 550 euros, je suis plafonné a 506 euros comme campute et un autre khey... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRen parlant de la banque postal, vous payez combien par ans pour frais de tenu de compte ?
Ludo ?
moi 56 euros.. avec la visa electron de l'elite, c'est ENORME je trouve...Par an, je dois être a 12€
mais j'ai enlevé la cb... frais trop elevéje paie 14 euros par trimestres....
du coups tu a n'a pas de carte bancaire ? tu paie en espece a la caisse en supermarché en retirant l'argent au guichet de la poste ?
ambiance vintage dis moi
Non j'ai N26, un autre compte
Les avantages que j'ai sur N26 sont plus intéressants que ceux que je pouvais avoir chez Laposte a tarif égal..
La banque postale me sert que pour les virements français
Le jour ou N26 a son Rib accepté de partout, je vire la banque postale
https://www.capitaine-banque.com/wp-content/uploads/2018/11/n26-black-300x247.jpg
la cb de N26
Ludo ?
moi 56 euros.. avec la visa electron de l'elite, c'est ENORME je trouve...
0€ et carte Visa Premier chez Boursorama banque.
Les caissières qui me croient cadre sup alors que je suis au RSA
Le 05 octobre 2018 à 14:24:25 Bobylafleur a écrit :
Amis rsaiste vous avez quoi comme opérateur internet ?J'ai SFR depus 10 ans, 0 soucis mais je douille 33e / mois ...
j'ai repéré l'offre chez Sosh ( orange ) à 20 balles / mois : https://shop.sosh.fr/box-internet#XDSL
Boygues fait une promo alléchante aussi : https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-mensuel-bbox-fit-internet-haut-debit-telephone-illimite-pendant-1-an-engagement-1-an-1309313on est d'accord à ce prix là je change ?
SFR RED pour internet avec l'offre "à vie" pour 10 euros par mois.
Sinon toujours pas reçu mon RSA, j'espère que ça va tombé d'ici ce soir, on est le 05 déjà. Malgré tout je suis passé à Go Sport et acheté un sac de sport Nike pour 40 balles. Plus qu'à prendre le starter kit Basic Fit quand il fera trop froid pour courrir dehors et tester la salle.
Truc bizarre qui m'est arrivé à Go Sport, 2 clients m'ont pris pour un vendeur et m'ont demandé le prix des articles qu'ils avaient en main
Je suis revenue de la caf, ils m'ont dit que je n'aurrait pas le RSA de septembre, vue que j'ai fait la demande de RSA avant mes 25 ans, le site a fait de la merde. Il n'était pas sencer accepter ma demande.
Je voulais juste tester ce site de merde.
Dégouter, mais j'ai encore une chance, j'avais pris rendez vous avec un conseiller pour lundi prochain.
Bon, j'ai déposer mon dossier de RSA aujourd'hui.
1 mois d'attente probable.
+ Deux meufs dans un Bus parlait des RSA-Iste, bref, elles les traitait de parasite, alors qu'elles ont surement du ... leur patron pour qu'il les prennent, vue leur mocheté.
Les meufs sont des putins d'esclave dans leur tête c'est fou, aucune conscience, elles font que suivre la société dans leur monde merveilleux de Cuck.
Le 05 octobre 2018 à 16:56:13 kheydesccodeter a écrit :
Ludo ?
moi 56 euros.. avec la visa electron de l'elite, c'est ENORME je trouve...0€ et carte Visa Premier chez Boursorama banque.
Les caissières qui me croient cadre sup alors que je suis au RSA
oui mais il faut deja avoir un compte bancaire chez une banque "normal" pour s'inscrire a boursorama nan ? tu a supprimer ton compte "normal" apres ton inscription ? tu a pas l'offre welcome limité a 600 euros par mois j'espere ?
Tylerdurdenban2 moi aussi on me prend souvent pour le vendeur dans les grande surface ou magasin divers, a chaque fois j'ai une veste sans manche (souvent en matiere jean) , tu a un habit vestimentaire particulier dans ces conditons?
lifeofcry ca te coute presque rien d'imprimer le formulaire cerfa de demande de RSA et de l'envoyer par la poste a la caf , c'était comme ça que j'avais fais, mais je me demande si c'est pas plus rapide a l'envoyer au conseil general vu que c'est une commission du conseil general qui decide ou non de le donner, tu fais ça en parralelle !
Life of cry je pensais que c'était ta mère qui avait la demande ...
Met toi d'accord avec ce que tu dis..
Ben non en fait, c'était juste un bug, mais ma mère me foutait tellement la pression que je me disait qu'elle avait envoyer un dossier mal foutue qui a niquer ma demande de RSA.
C'est juste la demande en ligne que j'ai fait en avance qui a buguer, j'ai été vérifier, ma mère n'a rien à voir dans tout ça. (Pour une fois)
Lorka-Lakro : Jean bleu + basquet avec un tee-shirt noir à manche blanche et courte, un dessin et des inscriptions en anglais sur le coté gauche du torse. Première fois que ça m'arrive avec 2 personnes différentes à 2 minutes d'intervalles même pas. Sinon, ça me dérangerai pas vendeur à mi-temps là bas, c'est à peine à 20 minutes à pied de chez moi mais j'ai ni diplôme commerciale ni expérience et une tête d'agent de sécu/policier/taulard
Jour de gloire je fait parti de l'élite j'ai eu mon premier rsa :D merci au gens qui m'on répondu en mp :D la personne qui me demander hier pour le mpd j'ai toujours pas accès a mon compte pour finir mais j'ai quand même eu les sousous
Parmi l’élite de ce topic RSAiste il y a des mecs qui se mettent bien et grâce aux parents ont un bon pécule sur des comptes?
Ou bien vous jonglez avec le rouge et les 500 euros de RSA
Le 05 octobre 2018 à 18:50:28 sumixam092 a écrit :
Parmi l’élite de ce topic RSAiste il y a des mecs qui se mettent bien et grâce aux parents ont un bon pécule sur des comptes?Ou bien vous jonglez avec le rouge et les 500 euros de RSA
perso j'ai 17000 d'épargne en ayant bossé un mois et demi dans ma vie.
bon, je suis à l'AAH par contre.
12k de coté perso, d'autres dans ce cas avec d'autres sommes et des mecs proche de zéro aussi.
Je viens de me prendre 1 tee-shirt, 1 sweet, des gants pour la muscu, 1 tour du cou pour le cardio pour l'automne et un tapis de sport pour 50 euros sur le site de Decathon d'ailleurs. Avec le sac de sport et 1 tee-shirt chez Go Sport cet aprem ça me fait 103 euros de dépensé. Si j'ajoute les runing Aasics et les pompe de randonné chez Intersport pour 107 balles. Dépensé 210 euros ce mois-ci déjà, ça sera à peu près tout pour octobre, je vais quand même prendre 1 ou 2 jeux en promo ou en occaz dans le mois
Je suis à - 40 euros sur mon compte bancaire en ligne.
Mais bon, je vais leur dire que maximum dans 1 mois le compte sera réapprovisionner.
Je sait plus quoi foutre avec la thune, ah oui le permis que j'ai fail 2 fois déjà
Avec le permis tu prend le risque de trouver du travail mais vu que tu es déjà là-dedans autant essayer de l'avoir.
T'as déjà fini ton mois Tyler?
Sale , sachant que tu viens de commencer le mois.
C'est pas un mythe enfaite. Vous attendez le mois d'après
Tu as du mal à suivre maybe, j'ai 12 000 euros de coté. J'ai plus rien à acheter au niveau "loisir" mis à part 1 ou 2 jeux dans le mois.
Après ceux qui n'ont pas d'argent de coté doivent bien entendu être patient pour certaines dépenses au niveau des loisirs.
J'ai bien vu que t'avais 12k de côte.
Juste sur ce que tu as reçus.
C'est triste quoi
T'attends déjà le prochain RSA
Ce fou.
On dirait mes parents
Avoir du cash de côte
Et pas faire grand chose, se faire plaisir.