Le 02 octobre 2018 à 20:33:46 MaybeImABird a écrit :
J'aime pas la couleur
Mais si ça se marie bien avec l'intérieur.Reste plus qu après lui mettre 1 ou 2 consoles
Un Home cinéma derrière, un ampli
Et t'es le roi dans ta maison
Wii u et PS3 pour l'instant
Un jour la ps4
WiiU tu l'a hack comme la mienne?
J'espère que vos supers télévisions servent avant tout à regarder des films ou à jouer sur console, ne me dîtes pas que vous dépensez 1800 boules pour vous faire lobotomiser le cerveau par TF1, NRJ 12 ou BFM TV
Je te rejoins 3 points.
Les chaînes de TNT rendent pas hyper bien sûr de bonnes TV.
Les films en uhd c'est le pied
Le 02 octobre 2018 à 20:41:20 MaybeImABird a écrit :
WiiU tu l'a hack comme la mienne?
Zelda bientot sur grand écran
Le 02 octobre 2018 à 20:44:36 three_points a écrit :
J'espère que vos supers télévisions servent avant tout à regarder des films ou à jouer sur console, ne me dîtes pas que vous dépensez 1800 boules pour vous faire lobotomiser le cerveau par TF1, NRJ 12 ou BFM TV
le but c'est de regarder tous les animés que je me suis empéché de voir car je voulais le faire sur grand écran
aller dans une semaine je serai dans un putain de bunker a profiter de la vie
Profite bien
J'ai arreté de regarder des films tant que j'ai pas le media center
On dirait que ta Wii est comme la mienne
C'est dommage que cette console , ils l'ont tant foirer...
Ça l'aurait tellement fait
2 wiigamepad , 60fps constant ...
Là tu prends Mario kart, 3 joueurs tu tombes en fps
4 t'es déjà aux alentours des 20...
J'ai RMC sport norage maybelm
Soirée ligue des champions
WTF les gars, j'ai reçu ma taxe d'habitation et je dois payer la redevance télé ! 139 balles ! On est pas exonéré quand on a pas de ressources ? L'année dernière j'avais rien eu à payer
Le 02 octobre 2018 à 20:52:09 Campute2k00 a écrit :
J'ai RMC sport norage maybelmSoirée ligue des champions
J'aime pas le foot a part les grands matchs quand j'ai des sous en jeux :D
ce soir ce sera attack des titans
Le 02 octobre 2018 à 20:46:39 linkdefeu a écrit :
J'espère que vos supers télévisions servent avant tout à regarder des films ou à jouer sur console, ne me dîtes pas que vous dépensez 1800 boules pour vous faire lobotomiser le cerveau par TF1, NRJ 12 ou BFM TVle but c'est de regarder tous les animés que je me suis empéché de voir car je voulais le faire sur grand écran
aller dans une semaine je serai dans un putain de bunker a profiter de la vie
une TV à 1800€ pour regardé des dessin animé japonais en 1080p encodé avec le fion ?
Le 02 octobre 2018 à 21:36:35 FraudeAuRSA a écrit :
J'espère que vos supers télévisions servent avant tout à regarder des films ou à jouer sur console, ne me dîtes pas que vous dépensez 1800 boules pour vous faire lobotomiser le cerveau par TF1, NRJ 12 ou BFM TVle but c'est de regarder tous les animés que je me suis empéché de voir car je voulais le faire sur grand écran
aller dans une semaine je serai dans un putain de bunker a profiter de la vieune TV à 1800€ pour regardé des dessin animé japonais en 1080p encodé avec le fion ?
Ya les jeux vidéo aussi
mais tu suinte tellement la rage que je vais te laisser bouillir dans ton coin
Le 02 octobre 2018 à 21:43:41 linkdefeu a écrit :
aller dans une semaine je serai dans un putain de bunker a profiter de la vieune TV à 1800€ pour regardé des dessin animé japonais en 1080p encodé avec le fion ?
Ya les jeux vidéo aussi
mais tu suinte tellement la rage que je vais te laisser bouillir dans ton coin
Je rage pas je donne juste mon avis
Après chacun ses délires c'est vrai que ca me regarde pas
Perso j'ai bien claqué 950€ pour un écran pc ultrawide
Elle prendra tout son sens dans les films.
Pareil j'ai un home cinéma (3.1 actuellement) et il ne se déclenche totalement sur la chaine de tnt que quand le format audio est en 5.1
Autant te dire qu'a part M6, nrj12 et une autre
aucune ne pratique le 5.1 ...
mais j'avoue que le jour ou on aura des animés en vostfr
4k - 5.1
(doit se trouver mais j'en ai pas encore vu )
Le 02 octobre 2018 à 20:52:09 Campute2k00 a écrit :
J'ai RMC sport norage maybelmSoirée ligue des champions
En temps que maitre course du RSA game j'imagine que c'est un boitier IPTV nan ?
Le 02 octobre 2018 à 21:18:45 ArchiMedhi a écrit :
WTF les gars, j'ai reçu ma taxe d'habitation et je dois payer la redevance télé ! 139 balles ! On est pas exonéré quand on a pas de ressources ? L'année dernière j'avais rien eu à payer
Le 02 octobre 2018 à 21:48:29 Heldarion[3] a écrit :
Faut faire une demande pour être exonéré.
L'année dernière j'avais rien eu à faire, j'ai payé zéro alors que j'avais déclaré ma TV
Le 02 octobre 2018 à 21:45:30 FraudeAuRSA a écrit :
Ya les jeux vidéo aussi
mais tu suinte tellement la rage que je vais te laisser bouillir dans ton coinJe rage pas je donne juste mon avis
Alors je te présente toutes mes excuses
En général je monte pas au créneau mais ton message m'a pas semblé "sympa" donc dsl pour ma réponse
Sinon oui les animé sont pas encore en 4k, on les trouve en 1080p.
Mais ce qu'il faut coomprendre c'est que je suis actuellement sur une télé de 107 cm a 3.5m de mon canapé.
Je vais passé a 165cm a la meme distance, donc que les animé soient de meilleure qualité ou non, je pourrai MIEUX voir et profiter, surtout mieux lire les sous titre
Je gangerai un confort énorme.
Pareil en jeux vidéo, je me suis empéché de jouer a zelda car je voyé rien sur ma télé trop petite et étant trop loin, c'était pas confortable et donc pas plaisant du tout, la j'aurai un monde qui va s'ouvrir a moi
Le 02 octobre 2018 à 22:16:58 linkdefeu a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 21:45:30 FraudeAuRSA a écrit :
> Le 02 octobre 2018 à 20:44:36 three_points a écrit :
>J'espère que vos supers télévisions servent avant tout à regarder des films ou à jouer sur console, ne me dîtes pas que vous dépensez 1800 boules pour vous faire lobotomiser le cerveau par TF1, NRJ 12 ou BFM TV
le but c'est de regarder tous les animés que je me suis empéché de voir car je voulais le faire sur grand écran
Ya les jeux vidéo aussi
mais tu suinte tellement la rage que je vais te laisser bouillir dans ton coinJe rage pas je donne juste mon avis
Alors je te présente toutes mes excuses
En général je monte pas au créneau mais ton message m'a pas semblé "sympa" donc dsl pour ma réponseSinon oui les animé sont pas encore en 4k, on les trouve en 1080p.
Mais ce qu'il faut coomprendre c'est que je suis actuellement sur une télé de 107 cm a 3.5m de mon canapé.
Je vais passé a 165cm a la meme distance, donc que les animé soient de meilleure qualité ou non, je pourrai MIEUX voir et profiter, surtout mieux lire les sous titre
Je gangerai un confort énorme.Pareil en jeux vidéo, je me suis empéché de jouer a zelda car je voyé rien sur ma télé trop petite et étant trop loin, c'était pas confortable et donc pas plaisant du tout, la j'aurai un monde qui va s'ouvrir a moi
moi aussi j'ai du mal à lire les sous titre quand je suis sur le canapé... ou voir la balle à fifa des fois
du coup je m'avance et je pose mon cul sur un siège
Et oublie pas de Tester le p*rn