Campute t'as mis ton CV à jour?
Tu y es entraîner a pousser des valises?
Le 02 octobre 2018 à 11:21:21 remy_69_bis_ a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 01:24:39 Non-recyclable a écrit :
Pour passer prioritaire pour avoir un HLM j'avais mis dans mon dossier qu'il y avait des tensions familiales.J'avais eu un rendez vous une semaine plus tard pour m'expliquer ce point et j'avais dis que ma mère parlait de vouloir me mettre à la rue et que je me sentais mal de vivre sous le même toit du fait de la précarité de la situation (ce qui était faux bien sur)
5 semaines après j'ai eu mon appart, 40m² pour 250 euros par mois charges comprises (en très grande partie payé par les apl)
5 ans que je me la coule douce à vivre confortablement sur le dos des esclaves.
J'ignore si je trouverai un moyen de gagner ma vie autrement à l'avenir mais je n'imagine pas travailler pour un patron et subir le stress d'une vie de salarié.
(Quand je vois tous les gens autour de moi commencer à avoir des cheveux gris et les traits tirés par manque de sommeil alors que le temps qui passe ne fait que m'effleurer et que je reste frais )
Perso j'ai eu mon appart de 52 m2 ( loyer de 330 € net )
Je me la coule douce j'ai déjà un projecteur mon pc un coin muscul et de quoi faire ma cuisine
Je peux même partir en randonnée quand je veux vu que j'ai le matos
Et j'envisage bientôt de me faire une randonnée de 50 km dans le Cantal ( les sommets Cantaliens ) apparemment la randonnée est magnifique sur 3 jours !
3 jours en autonomie totale en bivouac avec de quoi me faire réchauffer de la bouffe
Par contre ce qui me fait chier c'est quasi 4h00 de route j'ai pas envie de prendre ma voiture ...
Je vais voir pour y aller en stop - transport en communs ou covoiturage
tu l'as eu comment ton appart ?
Le 02 octobre 2018 à 11:13:03 remy_69_bis_ a écrit :
Bon ben c'est bien parti pour être au RSA, les agences d'intérim : c'est calme en ce moment blablabla ...Heureusement que je vais avoir mon dernier chomage dans la semaine, ensuite j'attends d'avoir une réponse du RSA mais ça devrait être bon
bref ...
J'ai changé mon profil sur Tinder j'ai eu plusieurs matchs ( curieusement j'ai des photos qui ont plus de succès que d'autres )
Et j'ai même pu avoir un rdv avec une meuf pour vendredi
Pour les intérims pareille,1 mois après + relancages et toujours rien c'est calme et c'est du recalage direct hein pas du style "ah oui monsieur xxx mais faut le permis"
Je vais lancer un business de bol
Comme quoi y a certaines zones a fond
Un business de bol
T'arrive déjà pas a gérer ta vie
Vend bol 1€
campute qui fait fortune à clicli
RSA bientôt supprimé les branleurs.
HOP HOP HOP on traverse la rue et on va faire la plonge
SInon, les mecs, pourquoi vous passez pas de formation? reprenez pas vos études?
On m'a dit qu'en Belgique, ils avaient besoin de pas mal d'infirmiers.
Les kheys j'ai fini mon chômage et ca fait 4 mois que je suis au RSA.
Je viens d'avoir mon premier rendez vous pôle emploi
Par contre maintenant ma conseillère à l'air deter
j'ai un rendez vous de suivi "approfondi" d'une heure dans 1 mois
Est ce que maintenant je vais avoir ce genre de rendez-vous tous les mois ?!
Comment vous faites pour rester des années oklm au RSA ?
Au pire la technique du report de RDV ca marche vraiment ou elle va juste m'en coller un autre 3 jours plus tard ?
Et sinon même si elle me convoque tous les mois et que je m'arrange pour chercher mais pas trouver de boulot ils peuvent rien me faire non ? Genre je peux devenir un chercheur d'emploi professionnel
Le 02 octobre 2018 à 13:19:59 paleem a écrit :
SInon, les mecs, pourquoi vous passez pas de formation? reprenez pas vos études?On m'a dit qu'en Belgique, ils avaient besoin de pas mal d'infirmiers.
Parceque ce sont des enfants et qu'ils pensent que toutes leurs vies ils auront 700€ par mois
C'est beau l'espoir
Le 02 octobre 2018 à 13:21:27 FraudeAuRSA a écrit :
Les kheys j'ai fini mon chômage et ca fait 4 mois que je suis au RSA.Je viens d'avoir mon premier rendez vous pôle emploi
Au pire la technique du report de RDV ca marche vraiment ou elle va juste m'en coller un autre 3 jours plus tard ?
Et sinon même si elle me convoque tous les mois et que je m'arrange pour chercher mais pas trouver de boulot ils peuvent rien me faire non ? Genre je peux devenir un chercheur d'emploi professionnel
Tu sais, dépend des zones. Dans des grandes villes tu passes a la trappe tellement il y peu de conseiller, dans les plus petites c'est tendu.
La technique du rdv reporté marche sur du très court terme. Bien sur que tu peux faire ça a chaque fois, mais au final tu vas te faire défoncer un moment.
Si tu cherches du boulot, faudra prouver les choses et si tu fait rien tu seras giclé
Le 02 octobre 2018 à 13:24:03 MaybeImABird a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 13:21:27 FraudeAuRSA a écrit :
Les kheys j'ai fini mon chômage et ca fait 4 mois que je suis au RSA.Je viens d'avoir mon premier rendez vous pôle emploi
Tu sais, dépend des zones. Dans des grandes villes tu passes a la trappe tellement il y peu de conseiller, dans les plus petites c'est tendu.
La technique du rdv reporté marche sur du très court terme. Bien sur que tu peux faire ça a chaque fois, mais au final tu vas te faire défoncer un moment.
Si tu cherches du boulot, faudra prouver les choses et si tu fait rien tu seras giclé
Oui au pire je ferais sauter un rendez vous par ci par la voir si avec de la chance ca me permet de me faire oublier
Sinon comme je disais je peux chercher et prouver c'est pas un problème ca
Si tu fais tes candidatures comme un sagouin t'aura jamais de retour positif
Le 02 octobre 2018 à 12:55:11 Kirby54-VGR a écrit :
RSA bientôt supprimé les branleurs.HOP HOP HOP on traverse la rue et on va faire la plonge
HOP HOP HOP on cotise pour notre futur RUA
Perso je compte pas rester au RSA toute ma vie, c'est juste une passade
J'ai des projets d'avenir Mais la pour l'instant on se la coule douce
Pas vous ?
Le 02 octobre 2018 à 13:19:59 paleem a écrit :
SInon, les mecs, pourquoi vous passez pas de formation? reprenez pas vos études?On m'a dit qu'en Belgique, ils avaient besoin de pas mal d'infirmiers.
bah si tu reprends les études t'as plu le droit au RSA
mission intérim en approche dans une chocolaterie très haut de gamme
Le 02 octobre 2018 à 17:27:02 Zyclonb_b a écrit :
mission intérim en approche dans une chocolaterie très haut de gamme
La chance