Bah t'es verni dis moi ... Parce que vu la conjoncture actuelle, ça devient chaud d'avoir du boulot. Même pour les paramédicaux .
Vidéo pr0n de Clara Morgane ->> http://bit.ly/15Ozhu4
On m'a aussi appelé aujourd'hui pour travailler aux urgences ce week end !!! Remplacement d'AS ! J'ai accepté même si je travaille deja du lundi au vendredi (stage)
--crazymarty--
Je confirme ça devient chaud bouillant dans le paramédical pour l'emploi.
Encore vous en infirmier vous avez une équivalence A.S
Ah l'batard!!! moi tjrs sans emploi... J'en peux plus
Tu habites ou'? Selon les régions il y a de gros écarts, en région parisienne du taff y en a.
Region centre, plus precisement en indre et loire... Et je cherche en haute savoie
Le centre de la France c'est le desert sérieux. J'me suis toujours imaginé qu'il y'avait + de vache que d'habitants
Lol ouais c'est assez vert.. Après tu trouveraz bcp de vigne et pas vraimet d'elevage!!! Non mais on a des bonnes villes qui bouge bien, Tours surtout.. Et puis on a la proximité de paris. 1h de TGV c'est cool
Du coup, je reviens vers vous en pensant sérieusement à une "évolution de carrière" à long terme. En gros, soit psycho, soit médecine. Ouais, je sais, YOLO, je suis un grand malade, tout ça ...
Tu veux plus être infirmier?
Si tu vas en médecine tu es conscient que tu seras diplômé à 40 ans?
O RLY ?
Si tu finis tes 3 ans, tu rentres direct en 2e année de medecine, ca sera toujours ca de gagné . . .
Franchement, etre medecin, c'est pas si compliqué que ça quand tu vois les internes que y'a a l'hosto . . .
Faut juste aimer apprendre par coeur, c'est sur que c'est pas donné a tout le monde, mais faut pas etre surdoué pour faire ça quoi.
On ne rentre pas directe en P2 . Il y a juste un NC spécifiques aux paramedicaux (faut justifier du DE d'inf' et de deux années de pratiques) .
Crazy C'est interessant ça! Et tu débutes simple bizuth en P1 à se taper de la bioch ou de l'embryogénese
T'es courageux de vouloir évoluer vers une autre profession
Tu veux pas tester d'autres services avant ?
Oui, je serais bien obligé de me taper en bon bizuth toute la P1, si jamais je le fais ...
Koala Si, mais j'aurais fait d'autres services d'ici là ...
C'est un concours spécifiques aux professions paramédicales.
Un Numerus Clausus spécifique. Pas un concours à part ...
C'est à dire que ce sont les mêmes épreuves, mais notées différemment?
Est-ce plus "facile"?