Non.
Franchement, c'est pas bien dur avec un travail régulier si tu galères.
Si t'as fais un bac S ou autre, c'est vraiment la branlette
Max étant donné que les études sont devenues plus "universitaires", il faut t'attendre à pas mal de difficultés, clairement ...
(Perso j'ai fait un bac L et je me suis allègrement baladé sur la théorie, ma note la plus basse devait être 10,5 si je me souviens bien )
J'vais faire deux mois de stage de "préparation" au concours d'AS a la rentrée, il me tarde de voir ce qu'il en est
Ouais non mais moi j'ai pas le bac j'ai qu'un cap en vente que j'ai passé parce que j'savais pas quoi faire après j'suis pas une tronche, si je bosse j'y arriverais quand même je pense.
Si tu bosses régulièrement, il n'y a aucune raison de te craquer, en effet .
Je garde le topic en fav, je repasserais ici je pense
Plus on est de fou, plus on rit ...
Plus personne ?
Hello, c'est cool, notre cher cas_social avait lançé un même sujet mais il a disparu
Je me présente, Dr-Denfer, IDE depuis maintenant 3 ans , je suis passé par le bloc chir, la réa cardio pour trouver ma voie dans la psy
IADE
Serreoupas, tu es IADE?
celtics7 Non du tout mais dans une autre vie j'aurai bien voulu l'être, et j'en côtoie quelques uns
Bonjour ici .
Vous me faites penser qu'il y a une soirée inter IFSI à Caen ce soir ...
('tain, c'est calme ... )
Je suis là
OMG la rue Écuyère va encore être blindée !
Orewyn, t'es à Caen ?
L'ecole d'IADE me tentait fut un moment mais quand je vois la catastrophe que je suis en pharmaco, chimie... j'ai oublié cette continuité d'étude