jedivrai quel style ?
je hardtek et j´indusrial hardcore aussi
bibiff7
le mien
lanfeustman Le pire c´est que j´ai voulu me rattraper sur le post d´après mais la flemme xD
jedivrai mdr ça doit être beau
lauwl
lool ok daccord
mais sinon pour répondre a ta kestion c non
en fin de soirée quand je suis completement dans l´abiance (et accessoirement un peu alcoolisé) je fais de l´impro de mouvement je suis à fond dans mon trip
en fait je me demande ce que ça doit donner de l´extérieur
Oki moi je fais de la tecktonik
et j´emm**** ce qui pensent que ce n´est pas une danse ou qui trouve que c´est moche
rah j´ai envi d´aller dancé en boite maintenant
j´aime beaucoup la techtonik, j´essai de reproduire les mouvement défois mais c´est trop galére
Jedivrai Posté le 26 juillet 2007 à 01:59:02 en fin de soirée quand je suis completement dans l´abiance (et accessoirement un peu alcoolisé) je fais de l´impro de mouvement je suis à fond dans mon trip
en fait je me demande ce que ça doit donner de l´extérieur
Moi j´ai des potes qui font ça aussi franchement c´est pas mauvais en général
Jedivrai Posté le 26 juillet 2007 à 02:00:23 j´aime beaucoup la techtonik, j´essai de reproduire les mouvement défois mais c´est trop galére
j´avoue qu´au début j´ai galérer mais une fois que ta la base t´est à fond dedans
wai la tecktonik jtrouve sa assez cool comme danse je sais pas comment on peut apprendre, je pense ke sa doit venir de nous de créer les mouvements nous meme ms perso j y arrive pas :s
Non lanfeustman^^ le mieux c´est d´apprendre par quelqu´un qui sait bien en faire^^ pour ma part j´ai appris grâce à des vidéos c´est pas mauvais non plus
faudrait que je trouve quelqu´un qui m´apprene un peu
à la base je suis un rockeur, ça fait qu´en boite électro j´ai souvent le réflexe de faire les cornes avec mes doigts
jedivrai mdr tu sais que les doigts en corne sont pas obligatoires en teckto lol mais c´est vrai que ça fait mieux^^
enfin les doigts en cornes^^ je me suis mal exprimé^^ tu les détends tes doigts hin
ok daccord bah je verrai sa alros je regarderai des vidéos, et tu en as fait une de toi ??
non moi je parle du signe du diable à cornes des métalleux
à la spider man là...
(spider cochon)
(spider cochon)
(il sait marcher au plafond)