CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos adresses MSN et autres------------>

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758
Page suivantePage suivante
dxterminator dxterminator
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:45:53

Le 29 novembre 2020 à 22:43:08 Dieulavier345 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:40:14 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:37:36 Dieulavier345 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:35:14 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:33:04 Dieulavier345 a écrit :

> Le 29 novembre 2020 à 22:25:14 dxterminator a écrit :

>> Le 29 novembre 2020 à 22:23:20 MelanieChisholm a écrit :

> >> Le 29 novembre 2020 à 22:22:51 dxterminator a écrit :

> > >> Le 29 novembre 2020 à 22:21:31 MelanieChisholm a écrit :

> > > >Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/

> > >

> > > c'est safe ? :(

> > > ya du monde dessus ? :(

> >

> > Safe oui mais il y a personne dessus.

>

> franchement je rêverai de voir msn revenir au goût du jour :coeur:

> c'était personnalisable à fond, les couleurs, les émojis, le texte, les dessins, les jeux en ligne.. :bave:

> mais aujourd'hui ça n'intéresse plus personne j'ai l'impression :-(

> le pire étant que ça a été remplacé par skype au départ, cette bouse :nah:

Msn était encore relativement anonyme, enfin je veux dire par là que tu ne gagnais rien à être populaire sur ce RS. Tout le monde avait sa place
Désormais les RS modernes reposent sur l'image, donc si t'es moche et que t'as rien à montrer (vie de merde) t'as pas ta place.

ben c'est surtout qu'on était gosse donc l'image était vraiment pas le plus important :hap: et au final on avait pas vraiment de photo de nous, juste des avatars :hap:

pas d'accord. J'ai connu l'époque où il y avait MSN ET skyblog.
T'avais déjà une démarcation entre ceux qui buzzaient sur skyblog et ceux qui ne s'y aventuraient meme pas

les buzz à l'époque étaient très mineurs en comparaison avec les buzz d'aujourd'hui :( mais oui je vois ce que tu veux dire :hap:
de toute façon ça a empiré vers 2010 et +

Bien sûr, mais ce que je veux dire c'est que t'avais déjà une vraie frontière entre les validés et les exclus
Ensuite FB et surtout IG qui est très 1er degré ont fini le travail

T'es pas populaire bah tu vas pas t'afficher sur IG pour avoir 20 subs, ta vie de merde te suffit. Quand t'es adulte encore tu peux encaisser, mais je me mets à la place du petit gros bully dans son école, ça doit pas être facile tous les jours d'encaisser. Avant un gamin qui était rejeté il rentrait chez lui le soir et il avait à peu près la même vie de gosse que les autres. Aujourd'hui ce même gamin, même une fois que l'école est terminée, il continue d'être rejeté (cette fois si virtuellement) :(

ouais bah clairement la vie est dure pour les gamins célestins d'aujourd'hui :(
on a encore eu de la chance de grandir dans les années 2000 avant que ça devienne cette tyrannie de l'image :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2020 à 17:38:19

Le 29 novembre 2020 à 22:21:26 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:17:20 JayOregon a écrit :
Une bonne époque :oui:
L'internet des années 2000, avant que tout les requins ne foutent des pubs partout et que les réseaux sociaux ne deviennent la course au buzz et à l'image :coeur:

oui c'était la belle époque :bave: absoluflash, preezy, jeux.fr, JVC, dailymotion, les amv, les fanfic, les skyblogs... :bave:

De ouf époque AMV sur Dailymotion et les forumactifs pour n’importe quel jeu ou mangas :rire: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 novembre 2020 à 17:39:02

Nicolas11@live.fr

dxterminator dxterminator
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 19:13:09

Le 30 novembre 2020 à 17:38:19 JayOregon a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:21:26 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:17:20 JayOregon a écrit :
Une bonne époque :oui:
L'internet des années 2000, avant que tout les requins ne foutent des pubs partout et que les réseaux sociaux ne deviennent la course au buzz et à l'image :coeur:

oui c'était la belle époque :bave: absoluflash, preezy, jeux.fr, JVC, dailymotion, les amv, les fanfic, les skyblogs... :bave:

De ouf époque AMV sur Dailymotion et les forumactifs pour n’importe quel jeu ou mangas :rire: :coeur:

forumactif :bave: xooit :bave: e-monsite :bave:

Message édité le 30 novembre 2020 à 19:13:23 par dxterminator
Joe_Skulte Joe_Skulte
MP
Niveau 20
13 décembre 2020 à 00:23:57

Je vais "déterrer" un peu le topic, mais tu peux encore avoir msn, y'a un site sur le quel tu t'inscris et avec le quel tu peux relancer msn, bien sûr tu ne peux pas utiliser ton ancienne adresse mais uniquement l'adresse avec la quelle tu t'es inscris sur le site, mais osef, ça t'empêche pas retrouver les joies de msn

dxterminator dxterminator
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 15:17:55

Le 13 décembre 2020 à 00:23:57 Joe_Skulte a écrit :
Je vais "déterrer" un peu le topic, mais tu peux encore avoir msn, y'a un site sur le quel tu t'inscris et avec le quel tu peux relancer msn, bien sûr tu ne peux pas utiliser ton ancienne adresse mais uniquement l'adresse avec la quelle tu t'es inscris sur le site, mais osef, ça t'empêche pas retrouver les joies de msn

:salut:
oui un khey en a parlé sur la page précédente mais il y a vraiment plus personne qui l'utilise, et c'est pas compatible avec d'autres applis donc en soi tu parles tout seul :-(
mais si il devait y avoir un retour en force sur msn, clairement je serais le premier heureux :cool:
:bye:

GunOfASun GunOfASun
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 15:24:15

Putain chaque fois que je repense à cette époque j'ai une petite vague de nostalgie :-(
Pourtant j'étais pas un ultra fan de msn mais je l'utilisais assez régulièrement, et à chaque fois j'avais des conversations jusqu'à 3h du matin avec énormément de contacts, plein d'amis virtuels à l'époque :oui:
C'est marrant c'est vraiment une des périodes qui me manque le plus :(

Mon adresse c'était the_looseur@hotmail.com, la haute image de moi j'avais à l'époque :rire:

Message édité le 13 décembre 2020 à 15:24:33 par GunOfASun
dxterminator dxterminator
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 15:28:13

Le 13 décembre 2020 à 15:24:15 GunOfASun a écrit :
Putain chaque fois que je repense à cette époque j'ai une petite vague de nostalgie :-(
Pourtant j'étais pas un ultra fan de msn mais je l'utilisais assez régulièrement, et à chaque fois j'avais des conversations jusqu'à 3h du matin avec énormément de contacts, plein d'amis virtuels à l'époque :oui:
C'est marrant c'est vraiment une des périodes qui me manque le plus :(

Mon adresse c'était the_looseur@hotmail.com, la haute image de moi j'avais à l'époque :rire:

oui belle époque :oui: les débuts d'internet :bave:

dxterminator dxterminator
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 15:29:30

Le 13 décembre 2020 à 15:29:11 TonMaitre a écrit :
postoucancer@hotmail.com

post

fantacocaoasis fantacocaoasis
MP
Niveau 6
13 décembre 2020 à 15:32:24

Le 23 janvier 2005 à 20:30:52 keithmurray78 a écrit :
sandralacatin@hotmail.com

:rire:

Joe_Skulte Joe_Skulte
MP
Niveau 20
14 décembre 2020 à 01:50:58

Le 13 décembre 2020 à 15:17:55 dxterminator a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 00:23:57 Joe_Skulte a écrit :
Je vais "déterrer" un peu le topic, mais tu peux encore avoir msn, y'a un site sur le quel tu t'inscris et avec le quel tu peux relancer msn, bien sûr tu ne peux pas utiliser ton ancienne adresse mais uniquement l'adresse avec la quelle tu t'es inscris sur le site, mais osef, ça t'empêche pas retrouver les joies de msn

:salut:
oui un khey en a parlé sur la page précédente mais il y a vraiment plus personne qui l'utilise, et c'est pas compatible avec d'autres applis donc en soi tu parles tout seul :-(
mais si il devait y avoir un retour en force sur msn, clairement je serais le premier heureux :cool:
:bye:

Suffit de lancer le truc, je trouve qu'il y a quand même du monde qui utilise le lien qu'un forumeur à posté avant.
Faut motiver les gens, au moins tes potes, comme ça tu parles avec, pas besoin d'avoir 1500000 contacts, c'est surtout pour le côté nostalgie.

Je rejoins ce qu'à dit un forumeur plus haut, c'est l'époque qui me manque le plus, dont j'arrive vraiment à être nostalgique

Lameromodo16 Lameromodo16
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 19:43:26

que deviennet ces adresses? :peur:

Mach1celeste Mach1celeste
MP
Niveau 9
13 octobre 2021 à 18:48:41

Ce up des enfers :noel:

dxterminator dxterminator
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 21:22:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment