CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les gens, je risque une HO...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:38:13

On parle pas de diagnostic à 20 ans.
On a de gros doutes, mais on parle pas aussi cash que ce que tu le fais.

Après, je suis pas médecin, juste infirmier, mais le tableau clinique de ce que tu présente, ça ressemble beaucoup plus à une fureur maniaque qu'à une recrudescence délirante / une décompensation psychotique.

Soit crédible, cocotte :hap: ...

Leama Leama
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:41:57

Comme tu le dis très justement je suis pas médecin, ce que je dis ici peu importe que ce soit vrai ou faux. Personnellement j'ai besoin d'aide, alors je viens ici, anonymement, pour en parler.

Si j'ai reçu plusieurs mises en garde contre mon comportement qui serait potentiellement incriminable d'une "HO" ( expression fausse selon toi, j'en sais rien ), ça me fait peur personnellement. :(

MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:46:13

Soin psychiatrique à la demande d'un représentant de l'Etat (SPDRE)
Soins sous contraintes lorsqu'il y a trouble ou menace sérieuse à l'encontre de l'ordre public ...

Ensuite, si tu as besoin de discuter, je pense qu'un groupe de discussion entre "patients" serait plus adéquat. A défaut, il doit bien y avoir de la place dans un CMP près de chez toi, pour une consultation avec un psycho (et c'est gratuit en prime).

Enfin, si, ça a de l'importance que tu sois sincère ou que tu mentes. Dans le premier cas, les gens seront disposés à t'aider, certainement pas dans le second.

unfinited unfinited
MP
Niveau 5
01 juin 2013 à 17:47:44

Ca existe plus l"HO
On dit "admission la demande d un représentant de l état" ou admission en soin psychiatrique à la demande d un tier/ sans tier/ péril imminent"

Et si on te menace d une HO c'est pour notre bien (et le tien, mais nous en priorité :ok:

Leama Leama
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:48:32

Je me suis renseigné, il y a aussi sous la demande d'un tier ( SPDT ) et HSC ( hospitalisation sans consentement ). Après j'en sais rien, c'est la psychiatre que j'ai vu la-bas ( CHU de Nantes ) qui a employé le terme OH.

Oui il y a un CMP et j'y vais le 5 juin. :oui:

Sache que je ne mens pas, j'ai pas que ça à faire, j'ai déjà la tête assez embrouillé comme ça pour pas m'inventer une vie.

Merci tu me rassures sur mon cas en tout cas. :)

MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:52:38

OH : sigle utilisé entre soignants pour parler d'un alcolo .
Ensuite, HSC n'existe pas .
Enfin, le SPDT est plus couramment utilisé que le SPDRE.
Dernièrement, l'immense majorité des patients en psychiatrie sont en soins libres.
Les modes d'hospitalisations sous contraintes ne sont pas des "punitions", contrairement à ce que ton message laisse à penser. Il se trouve que quand le psychiatre en vient à penser à ce type de mode d'hospit', c'est que le patient n'est pas conscient de ses troubles et des conséquences néfastes voire dangereuses qu'ils peuvent entrainer.

Si tu as vraiment envie de discuter et de te faire aider, je ne vois pas l’intérêt de grossir un truc. Surtout que personne ne peut être exactement à ta place, car ce que tu vis n'appartient qu'à ta réalité (si tu es bien schizo, ce en quoi je demeure dubitatif ) .

Ownedbyta Ownedbyta
MP
Niveau 27
01 juin 2013 à 17:54:11

Chaud :(
Comment se passe une crise ? Tu en gardes des souvenirs ? Tu as envie de tout casser ou tu n'as plus aucun contrôle ? :(

tomboIa tomboIa
MP
Niveau 41
01 juin 2013 à 17:57:18

J'ai la solution qui va changer ta vie à tout jamais, lis là bien, la réponse est courte:

Quand ca t'arrive, une seule chose à faire: vide ton esprit complétement jusqu'à ce que tu ne penses à rien, même pas à 'est-ce-que je pense?'. Ce sera dur, mais tu peux le faire.

Puis une fois fait, regarde la premièche chose que tu vois (un mur, un tableau, une bouteille), puis concentre toi, répete ce mot (de l'objet) dans ta tête, et si tu réussis dit toi que tout va bien, concentre toi sur le fait que tu vois cet objet.

Bon courrage, tu peux le faire :ok:

Il y a un secret derrière ce que je viens de dire, mais c'est absolument no fake, c'est un secret 0 day qui marche à toute crise psychologique de ton genre, je te le garranti.

Leama Leama
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:57:39

Je voulais évidemment parler de HO, pas de OH, je savais même pas que ça existait.
HSC j'ai vu ça sur internet, qui est assimilé à HO apparemment.

En tout cas tu me rassures merci.

MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:58:41

Tu trouves ça rassurant ?
Tu veux que je te parle de chambre d'isolement peut-être :rire: ?

7sa 7sa
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:06:35

encore une jolie fille a l'allure respectable qui fait de la merde, de la grosse merde.
médicaments de merde, vie de merde.

C'est le dégoût que tu m'inspires, j'ai connu une fille qui a vécu le même parcours, elle était merveilleuse.
Mais une égoïste hors pair et une personne sans aucun recul

Leama Leama
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:00:32

Je ne suis pas une fille mais un mec, mon avatar date de plusieurs années, flemme de le changer.

--crazymarty-- Voir le profil de --crazymarty--
Posté le 1er juin 2013 à 17:58:41 Avertir un administrateur
Tu trouves ça rassurant ?
Tu veux que je te parle de chambre d'isolement peut-être :rire: ?

Si j'y vais de mon propre chef, je pourrai me retrouver en chambre d'isolement ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment