= Hospitalisation d'office, en hôpital psychiatrique.
Certaines me connaissent, d'autres non. Il m'est récemment arrivé plusieurs trucs pas cool, et ça dire depuis des années maintenant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-43238076-1-0-1-0-j-ai-passe-la-nuit-derniere-aux-urgences.htm
Je viens de faire une autre crise de schizophrénie. Tête frappée contre le mur, je me suis mordu jusqu'au sang, et pleuré pendant 1h. J'ai pris mes médocs, dans 1h je suis au dodo.
Si je refais une grosse crise, HO, d'après mes psychiatres que j'ai consulté. Je veux pas...
Je me contrôle pas, c'est impossible. J'allais bien today, je suis étudiant en classe prépa, je me prépare pour mes oraux : au lycée ça allait bien. Puis là...
D'autres qui ont été/sont dans mon cas ?
C'est pour ton bien en même temps
t'as pris un truc de spécial en soirée ?
C'était peut être juste un nevous breakdown ? Je connais un mec qui s'est fait hospitaliser d'office ça la un peu calmer ensuite ça l'a pas déranger d'y retourner de lui même
Je suis allé plusieurs fois en HP pour des crises de nerfs comme ça. J'ai fracassé un double vitrage et ravager une salle de classe ( ça se résume à ça pour les crises les plus violentes ). J'ai fini 2 fois en HP ces derniers mois.
A la soirée dernière j'avais bu et fallait surtout pas, avec mes médocs. Pourtant j'ai vraiment pas abusé, mais la prochaine fois je saurai qu'il ne faut pas le faire.
Non je me connais, je veux pas. Rester enfermer 72h en ne voyant que des psychiatres, en étant shooté...
up
Pourquoi avoir delete ? c'est une honte ce forum
Comme tu dis ouais.
Up
Courage ?
Je crois que j'en ai besoin oui...
T'as qu'a te suicider comme ca ton pote schizophrene sera plus la
Je lol evidement
Tu fume du canna?
J'ai entendu dire que sa pouvait être lié.
Courage sinon
Ah merde ça va pas mieux toi, on dirait.
Accroche-toi mec.
Perso, je fais des bouffées délirantes(je suis schizophrène).
C'est comme ça que ça se manifeste chez moi
Joli troll sur la psychiatrie
On ne dit plus HO depuis deux ans ...
AW allez faire un tour en Afrique ou les gens meurent de faim et ca vous detendra
Grizouille- Voir le profil de -Grizouille-
Posté le 1er juin 2013 à 17:25:42 Avertir un administrateur
Courage. T'as des médocs non ? Prends les régulièrement, reste tranquille pis y'a aucune raison que tu refasses une crise.
Je les prends oui, t'en fais pas pour ça. Mes neuroleptiques font de plus en plus leur effet et ça me neutralise mentalement mais les idées noires sont toujours là.
SeCanto Beh oui... Merci vieux.
JackGros Du tout, j'ai jamais touché à ces cochonneries là !
Crazymarti Si tu insinues que c'est un fake, très bien pour toi. Pour moi, c'est moins drôle.
g-R Voir le profil de g-R
Posté le 1er juin 2013 à 17:29:29 Avertir un administrateur
AW allez faire un tour en Afrique ou les gens meurent de faim et ca vous detendra
Tu fais clairement parti des gens qui ne saisissent pas la différence entre déprime et dépression ; entre blues passager et maladie mentale.
Si tu es fou, ta place est là-bas ! Que tu te fasses du mal ce n'est pas un souci, mais rien ne dit que ta folie ne va pas te conduire à te déchainer sur d'autres personnes.
Soigne toi bien
bouhouhou mon servo é brisay