C'est Murrer que j'ai surkiffé perso
parce que FA m'a jamais vraiment rassuré sur la sortie de l'UE
Oui aussi mais je trouve Berruyer plus axé dans les principes économiques qui sont les miens. A vrai dire je trouve Murrer un peu trop dépensier
hm
tu étais à l'université ?
Non j'ai pas eu la chance, j'aurais voulu mais j'ai eu ma voiture un peu après mais j'ai vu la conférence en ligne dès qu'elle était dispo.
tu penses quoi du M'PEP et du PRCF ?
Même s'ils sont mois nombreux je trouve vraiment dommage de pas avoir fait d'alliance avec eux.
Pour le PRCF, c'est vrai que ce sont de petits mouvements mais c'est vrai l'idéologie est assez proche de l'UPR mais je le trouve un peu trop tourné contre le patronnant, enfin comment dire, ils ont vraiment les idéaux communistes au sens économique du terme et je me retrouve pas du tout dedans. Pour le M'PEP je dois t'avouer que je ne le connais pas assez bien pour m'en faire une opinion.
C'est vrai que politiquement j'étais de l'UMP, puis étant donné que mon député est NDA j'ai vraiment trouvé ses idées intéressantes et j'ai découvert via internet FA et son mouvement, j'ai du regardé toutes ces conférences je pense, j’adhère totalement.
Moi jpense que FA veut trop avoir son nom dans les livres d'histoire et qu'il veut pas partager l'affiche DU TOUT.
et ça me gonfle
le PRCF sont des cons qui prennent FA pour un capitaliste parce que le programme fait référence à "l'alliance du capital et du travail"
sincèrement, non seulement c'est un argument trop faible, et surtout, c'est pas vraiment le moment
je suis branché coco mais deja que les gens veulent pas sortir de l'UE, va leur dire que tu veux des mesures anti-capitalistes
le déclic dans leur tete c'est "ONCH STALINE"
Et c'est ce qu'on appelle la hiérarchisation de priorité.
Les mecs veulent se diaboliser deux fois plus..
Par contre il est quasi-sur que lors des négociations de 2012, FA a voulu imposé son programme aux autres partis, ce qui ne leur a pas plus.
Il n'a pas cherché a faire de compromis.
Son programme est le seul juste, parfait, et rajouter quelques mesures de gauche, c'est impossible ?
le CNR était plus communiste qu'autre chose quand meme..
Je tiens ça de Mary, de Tepa, de dirigeants du MPEP et du PRCF, je pense pas que ce soit faux donc.
Pour ma part sauver la France par une alliance euro-sceptique totale, et pas par Monsieur Asselineau uniquement
ça, ça passe pas
Mais d'un autre coté le clivage divise, il est clair, et le MPEP n'arrive pas à la cheville de l'UPR niveau analyses et base militante
Bah tiens je suis un peu du même avis que toi, sur le premier point c'est vrai que FA veut vraiment qu'il y ait seulement son image, suffit de voir lors de ses conférences c'est quasiment que des conférences en solo.
Après je dois t'avouer que tu es sans doute mieux informé que moi mais un programme politique ça se négocie et on fait des compromis par exemple on peut très bien mettre des mesures visant à aider les moins lotis. Mais dans son programme FA touche un peu tout les thèmes et ce sont des thèmes prioritaires, je veux dire par là qu'une fois ces priorités appliquées on peut très bien appliquer d'autres mesures qui sont moins importantes sur le plan national.
Effectivement ça serait une bonne idée que le front de la résistance politique, mais bon on en est loin malheureusement, chacun est absolument certains de détenir la Vérité.
oui en fait pour moi FA est le meilleur, c'est juste que j'aime pas le côté "je suis le seul à proposer blabla" alors que c'est faux.
Alors oui, je pige pas le MPEP et le PRCF qui se revendiquent du CNR mais qui sont pas du tout rassembleur en se revendiquant anti-capitalistes, et je pige pas non plus que FA se soit ramené avec son programme en demandant aux autres de le signer sans rechigner.
Et aucun débat la dessus, tout à huit clos dans le plus grand secret.
Louche
je suis actuellement en train de réfléchir à appliquer la stratégie de l’envahissement http://sylvain-baron.blogspot.fr/2013/09/la-strategie-de-lenvahissement_20.html
Je ne connaissais pas je vais lire ça
c'est sans doute le mec le plus mature de France
Et la stratégie marche aussi si on adhère à l'UMP ? J'aurais moins honte vis à vis de mes proches
on peut pas proposer son programme à l'UMP, c'est plus démocratique au PS
mais au pire tu peux aller au FN et sortir les arguments de FA en pleine réunion
moi je vais adhérer partout à part l'UMP ( )
Non je suis trop grillé au FN
enfin trop bronzé*
tu peux ptet tenter l'Alternative ( )
Je suis pas sur de ressortir vivant d'une réunion au vu de certains adhérants
beh il te reste l'UMP