Nouvelle analyse vidéo de 40 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=aoxRQ_CygCc
Notre Président toujours au top malgré les tentatives de déstabilisation pilotées par des officines extérieures.
Le 22 mai 2020 à 19:03:54 toto_au_bistro a écrit :
Le 22 mai 2020 à 18:57:13 Quequette93 a écrit :
Vous êtes tous de mauvaise foi, pro et anti asselineau, reconnaissez le!
Moi j'avoue que je suis avant tout contre le BN parce que c'est des têtes de cons, je l'assume. Et je soutiens Asselineau parce que pendant 10 ans il a fait des conf devant 15 étudiants qui s'en battaient la race parce qu'ils étaient là pour valider leurs crédits, et ça je respecte.
Mais vous êtes tous là à parler de morale à deux balles, vous me faites marrer... la politique c'est pas DU TOUT une histoire de morale. Et ça ne l'a jamais été. Vous avez déjà ouvert un livre d'histoire?
Je vous laisse attendre le retour de Jesus Christ, on en reparle dans 50 ans ok?Le mec qui traite les autres de mauvaise foi alors qu'il reconnaît qu'il est pro-FA car :
- Les autres sont des "têtes de con"
- La fin justifie les moyens
Va donner ton cul à FA vu que la fin justifie les moyens
oula tu as un problème avec le logos à ce que je vois. On reconnait bien là les philosophes
Je ne nie pas être moi même de mauvaise foi. J'ai des biais. Mais moi, non seulement je les regarde en face, mais en plus je vous les dis parce que je n'en ai pas honte. Pourquoi tu es farouchement anti FA? PS on sait, il a été triggered par l'hydroxychlorochine et son histoire de sushi, au moins ça c'est bigarré. Mais toi? et Arculfe? et Deadstalker? C'est quoi votre bail?
Et je ne suis pas pro-FA parce que "la fin justifie les moyens", tu m'as mal lu... Et il faudra que tu m'explique en quoi tripoter du moyen-oriental c'est un moyen pour une fin...
Les signataires qui en veulent a Asselineau pour leurs illusions brisees sur la politique. Comme ils se sentaient en phase avec les analyses, il s'imaginaient que le parti fonctionnerait comme il leur plairai avec un systeme 100% democratique ou les initiatives de chacuns seront considerees.
Les puceaux de la politiques allez chez les groupuscules identitaires ou communistes, ou animaliers. La il y a 100% de democratie cest pour ca que ces partis restent des groupuscules depuis des decennies.
Premiers leaks : Il n'y a rien. Tu me rappelles quand ton article de presse sera sorti
Articles de presse sortis : Ca ne veut rien dire, ce sont juste des témoignages et des propos pris hors de tout contexte et il n'y a aucune plainte
Plainte d'une des victimes et signalement au procureur : Qu'importe ce qui compte c'est de faire le Frexit, personne n'est blanc comme neige de toute façon
Mise en examen : C'est la preuve que FA dérange
Condamnation de FA : C'est la preuve que la justice de ce pays est corrompue
Le 22 mai 2020 à 19:19:17 Arculfe1 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 18:57:13 Quequette93 a écrit :
Asselineau parce que pendant 10 ans il a fait des conf devant 15 étudiants qui s'en battaient la race parce qu'ils étaient là pour valider leurs crédits, et ça je respecte.Qui vous dit que ce n'était pas dans une noble intention morale mais celle de se faire des mignons ?
Moi je l'ai vu il a 5-6 ans après une conférence devant 30 clampins dans une université lambda, se faire embrouiller par 3 gourgandines qui ont passé la conférences à tapoter leur smartphone, sous prétexte que c'est quand même grâce à l'europe qu'on n'est pas en guerre. Je sais pas si il a réussi à pécho après ça mais ça n'avait pas l'air fun. du tout.
Mais vous êtes tous là à parler de morale à deux balles, vous me faites marrer... la politique c'est pas DU TOUT une histoire de morale. Et ça ne l'a jamais été. Vous avez déjà ouvert un livre d'histoire?
C'est pourquoi votre moraline sirupeuse du noble Asselineau dévoué ne me fait ni chaud ni froid.
Si les niais et les puceaux se barrent de l'UPR à l'occasion de ce scandale, ça sera un mal pour un bien.
Je vous laisse attendre le retour de Jesus Christ, on en reparle dans 50 ans ok?
Le retour de Jésus Christ me semble plus probable que Asselineau gagnant une élection.
J'ai une réunion avec des militants locaux la semaine pro, j'ai hâte d'entendre leurs discours voir si la thèse de Soral est valide
Il n'a sodomisé personne, il a juste connu des émotions et des sensations différentes de ce qu'il avait l'habitude de ressentir au plus profond de son etre. Il les a juste exprimé avec un peu de maladresse
Et en réponse, Y l'a lynché, lapidé, battu .... Quand le romantisme et le progressisme rencontre le djihadisme, voila ce que ça donne.
Le 22 mai 2020 à 20:15:09 Kheydu54 a écrit :
Nouvelle analyse vidéo de 40 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=aoxRQ_CygCcNotre Président toujours au top malgré les tentatives de déstabilisation pilotées par des officines extérieures.
C'est moi ou il se lâche plus qu'avant avec ses mimiques de grande folle
La bonne nouvelle est que si Asselineau part en prison, il se sentira dans son élément
Entouré d'hommes virils et barbus
Je ne comprends plus qui troll et qui est sérieux sur ce topic
Le 22 mai 2020 à 20:59:05 Teganaz a écrit :
Je ne comprends plus qui troll et qui est sérieux sur ce topic
depuis quand un topic jvc est fais pour etre serieux?
Les gens ne réalisent pas dans quel pays de fous on vit.
Considérez l'exemple suivant :
- Le patron d'une salariée handicapée
- Qui harcèle la salariée pendant plus de 3 ans
- Qui lui fait subir plusieurs agressions sexuelles
- Qui s'exhibe à plusieurs reprises devant elle
- Le patron a reconnu les faits
Devinez à quoi il est condamné (je vous mets la réponse en spoiler)
12 mois de prison avec sursis, mise à l'épreuve pendant 2 ans
Pour rappel : si votre peine ne dépasse pas 2 années de prison ferme, on vous laisse dehors avec un gentil bracelet électronique
Comptez pas sur la justice en France, la justice c'est mort.
Le 22 mai 2020 à 21:12:05 Kheydu54 a écrit :
Pour rappel : si votre peine ne dépasse pas 2 années de prison ferme, on vous laisse dehors avec un gentil bracelet électronique
« Jérôme Cahuzac autorisé à enlever son bracelet électronique pour travailler à l’hôpital »
https://www.ouest-france.fr/politique/affaires/affaire-cahuzac/coronavirus-jerome-cahuzac-autorise-enlever-son-bracelet-electronique-pour-travailler-l-hopital-6836235
Droit de réponse de RJ :
TITRE DE L’ARTICLE : « Affaire Asselineau » : derrière les accusations, une tentative de putsch ?
AUTEUR DE L’ARTICLE : Arnaud ANTONELLI
TEXTE DE L’ARTICLE : « Alors que l’UPR se déchire entre les fidèles de François Asselineau et ceux qui exigent la tête du dirigeant, un cadre du parti a accepté d’évoquer les méthodes employées par les décisionnaires ……………………. D’aucun diront, non sans ironie, que les affaires de mœurs marquent une étape dans la normalisation d’un parti politique. OU l’enterrement des ambitions »
DROIT DE REPONSE DONT L’INSERTION EST DEMANDEE : L’article litigieux me décrit comme étant un escroc, un opportuniste et un pervers manipulateur connu pour escroquer de vieux homosexuels. Je conteste ces accusations gratuites, qui ne reposent sur aucune réalité. Je ne suis pas un escroc, je n’ai jamais escroqué qui que se soit. Je ne suis pas un opportuniste. Je ne suis pas un pervers, accusation purement gratuite. Je ne suis pas un escroc ayant pour fonds de commerce d’escroquer des vieux homosexuels ou qui que ce soit. J’ai effectué un travail pour l’UPR entre le mois de septembre 2019 et le mois de mars 2020, contrat qui décrivait les fonctions que je devais accomplir. Il s’agissait d’un contrat à durée déterminée, qui n’a pas été renouvelé. Dans le cadre de ce contrat à durée déterminée entre le mois de septembre 2019 et mars 2020, je n’ai en aucune circonstance utilisé cette fonction pour tenter un « rapprochement personnel » avec Monsieur Florian PHILIPPOT contrairement à ce qui est insinué par l’article du journal Valeurs Actuelles. Personne de ce journal ne s’est entretenu avec moi avant d’effectuer la publication de l’article objet de ce droit de réponse. Salutations distinguées.
https://commissionenquetejustice.blogspot.com/2020/05/romain-justo-traite-descroc-par-le.html
Louixiv j'ai regarder les commentaire sous la video de Baron, voila ce qu'il dit de la commission :
"Plusieurs problèmes :
- le rapport appartient à l'UPR mais doit être, avant publication, soumis à la validation du Bureau National. Je ne sais pas si M. Asselineau a soumis le rapport tel que remis à lui le 22/12/2018 au BN, mais s'il ne l'a pas fait, il doit justifier de son choix.
- le rapport se base "au mieux" sur des éléments datés de 2018, il est donc obsolète à l'heure actuelle. Il faudra le réviser sur une grande partie.
- il faudra désigner une personne qui s'en ferait la rapporteuse (comme je l'ai été à un moment donné) pour expliquer au public la démarche, l'objectif, et répondre aux sollicitations de la presse et du grand public.
- enfin, il peut tout simplement n'être pas bon, mais dans ce cas il faut identifier ce qui doit être revu, amélioré, pour pouvoir ensuite le publier."
Le 22 mai 2020 à 21:40:12 toto_au_bistro a écrit :
Droit de réponse de RJ :
TITRE DE L’ARTICLE : « Affaire Asselineau » : derrière les accusations, une tentative de putsch ?AUTEUR DE L’ARTICLE : Arnaud ANTONELLI
TEXTE DE L’ARTICLE : « Alors que l’UPR se déchire entre les fidèles de François Asselineau et ceux qui exigent la tête du dirigeant, un cadre du parti a accepté d’évoquer les méthodes employées par les décisionnaires ……………………. D’aucun diront, non sans ironie, que les affaires de mœurs marquent une étape dans la normalisation d’un parti politique. OU l’enterrement des ambitions »
DROIT DE REPONSE DONT L’INSERTION EST DEMANDEE : L’article litigieux me décrit comme étant un escroc, un opportuniste et un pervers manipulateur connu pour escroquer de vieux homosexuels. Je conteste ces accusations gratuites, qui ne reposent sur aucune réalité. Je ne suis pas un escroc, je n’ai jamais escroqué qui que se soit. Je ne suis pas un opportuniste. Je ne suis pas un pervers, accusation purement gratuite. Je ne suis pas un escroc ayant pour fonds de commerce d’escroquer des vieux homosexuels ou qui que ce soit. J’ai effectué un travail pour l’UPR entre le mois de septembre 2019 et le mois de mars 2020, contrat qui décrivait les fonctions que je devais accomplir. Il s’agissait d’un contrat à durée déterminée, qui n’a pas été renouvelé. Dans le cadre de ce contrat à durée déterminée entre le mois de septembre 2019 et mars 2020, je n’ai en aucune circonstance utilisé cette fonction pour tenter un « rapprochement personnel » avec Monsieur Florian PHILIPPOT contrairement à ce qui est insinué par l’article du journal Valeurs Actuelles. Personne de ce journal ne s’est entretenu avec moi avant d’effectuer la publication de l’article objet de ce droit de réponse. Salutations distinguées.
https://commissionenquetejustice.blogspot.com/2020/05/romain-justo-traite-descroc-par-le.html
C'est quoi ce site moisi ?
Le 22 mai 2020 à 21:40:12 toto_au_bistro a écrit :
Droit de réponse de RJ :
TITRE DE L’ARTICLE : « Affaire Asselineau » : derrière les accusations, une tentative de putsch ?AUTEUR DE L’ARTICLE : Arnaud ANTONELLI
TEXTE DE L’ARTICLE : « Alors que l’UPR se déchire entre les fidèles de François Asselineau et ceux qui exigent la tête du dirigeant, un cadre du parti a accepté d’évoquer les méthodes employées par les décisionnaires ……………………. D’aucun diront, non sans ironie, que les affaires de mœurs marquent une étape dans la normalisation d’un parti politique. OU l’enterrement des ambitions »
DROIT DE REPONSE DONT L’INSERTION EST DEMANDEE : L’article litigieux me décrit comme étant un escroc, un opportuniste et un pervers manipulateur connu pour escroquer de vieux homosexuels. Je conteste ces accusations gratuites, qui ne reposent sur aucune réalité. Je ne suis pas un escroc, je n’ai jamais escroqué qui que se soit. Je ne suis pas un opportuniste. Je ne suis pas un pervers, accusation purement gratuite. Je ne suis pas un escroc ayant pour fonds de commerce d’escroquer des vieux homosexuels ou qui que ce soit. J’ai effectué un travail pour l’UPR entre le mois de septembre 2019 et le mois de mars 2020, contrat qui décrivait les fonctions que je devais accomplir. Il s’agissait d’un contrat à durée déterminée, qui n’a pas été renouvelé. Dans le cadre de ce contrat à durée déterminée entre le mois de septembre 2019 et mars 2020, je n’ai en aucune circonstance utilisé cette fonction pour tenter un « rapprochement personnel » avec Monsieur Florian PHILIPPOT contrairement à ce qui est insinué par l’article du journal Valeurs Actuelles. Personne de ce journal ne s’est entretenu avec moi avant d’effectuer la publication de l’article objet de ce droit de réponse. Salutations distinguées.
https://commissionenquetejustice.blogspot.com/2020/05/romain-justo-traite-descroc-par-le.html
Ça fait longtemps que je n'avais plus entendu parler de Me François DANGLEHANT.
Le 22 mai 2020 à 21:45:20 UPRdeter001 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 21:40:12 toto_au_bistro a écrit :
Droit de réponse de RJ :
TITRE DE L’ARTICLE : « Affaire Asselineau » : derrière les accusations, une tentative de putsch ?AUTEUR DE L’ARTICLE : Arnaud ANTONELLI
TEXTE DE L’ARTICLE : « Alors que l’UPR se déchire entre les fidèles de François Asselineau et ceux qui exigent la tête du dirigeant, un cadre du parti a accepté d’évoquer les méthodes employées par les décisionnaires ……………………. D’aucun diront, non sans ironie, que les affaires de mœurs marquent une étape dans la normalisation d’un parti politique. OU l’enterrement des ambitions »
DROIT DE REPONSE DONT L’INSERTION EST DEMANDEE : L’article litigieux me décrit comme étant un escroc, un opportuniste et un pervers manipulateur connu pour escroquer de vieux homosexuels. Je conteste ces accusations gratuites, qui ne reposent sur aucune réalité. Je ne suis pas un escroc, je n’ai jamais escroqué qui que se soit. Je ne suis pas un opportuniste. Je ne suis pas un pervers, accusation purement gratuite. Je ne suis pas un escroc ayant pour fonds de commerce d’escroquer des vieux homosexuels ou qui que ce soit. J’ai effectué un travail pour l’UPR entre le mois de septembre 2019 et le mois de mars 2020, contrat qui décrivait les fonctions que je devais accomplir. Il s’agissait d’un contrat à durée déterminée, qui n’a pas été renouvelé. Dans le cadre de ce contrat à durée déterminée entre le mois de septembre 2019 et mars 2020, je n’ai en aucune circonstance utilisé cette fonction pour tenter un « rapprochement personnel » avec Monsieur Florian PHILIPPOT contrairement à ce qui est insinué par l’article du journal Valeurs Actuelles. Personne de ce journal ne s’est entretenu avec moi avant d’effectuer la publication de l’article objet de ce droit de réponse. Salutations distinguées.
https://commissionenquetejustice.blogspot.com/2020/05/romain-justo-traite-descroc-par-le.htmlC'est quoi ce site moisi ?
C'est un site pour ceux qui contestent.
Fa a du poster dessus aussi:rire:
Le site est humoristique : https://commissionenquetejustice.blogspot.com/search/label/00043_francois_asselineau_attaque_le_bureau_national