CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] François Asselineau - UPR

DébutPage précedente
«1  ... 21562157215821592160216121622163216421652166  ... 2168
Page suivanteFin
heavy_69[3] heavy_69[3]
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 07:25:26

Le 22 mai 2020 à 00:16:08 Pinchechivatas a écrit :
1h15 la vidéo de judoboy... Ça vaut le coup ?

Oui beaucoup

Otheocir Otheocir
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 07:30:50

Le 22 mai 2020 à 02:35:29 Teganaz a écrit :
La vidéo de Mathias est absolument surréaliste. J'aurais pas cru dire ça un jour, mais FA est vraiment une ordure de première. Je suis écoeuré.
Vraiment allez voir cette vidéo, c'est absolument édifiant.

https://youtu.be/k2aajZ2gpsE

1h15 de video... il est comme FA, il fait durer...
Jai pas regardé.

Yakafaucon Yakafaucon
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 07:45:07

Aucun avocat n'est inaccessible pour moué ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588961386-asselineaucaid.png

DeadStalker49 DeadStalker49
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 07:52:25

Le 22 mai 2020 à 07:45:07 Yakafaucon a écrit :
Aucun avocat n'est inaccessible pour moué ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588961386-asselineaucaid.png

tant que c'est les adherent qui paye, evidemment

anthonyCalvillo anthonyCalvillo
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 07:57:49

Vous pouvez changer la vitesse de lecture hein :ok: Il est prêt à prendre des coups on dirait donc on verra la suite.

Yakafaucon Yakafaucon
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 08:24:41

Rien à craindre de cette misérable petite bande https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/4/1590081230-palpalineau.png

Louikatorze Louikatorze
MP
Niveau 33
22 mai 2020 à 08:45:45

Le 22 mai 2020 à 02:35:29 Teganaz a écrit :
La vidéo de Mathias est absolument surréaliste. J'aurais pas cru dire ça un jour, mais FA est vraiment une ordure de première. Je suis écoeuré.
Vraiment allez voir cette vidéo, c'est absolument édifiant.

https://youtu.be/k2aajZ2gpsE

Ce Matthias est un gros hypocrite. Putain mais regardez son facebook et son twitter avant de le juger sur sa video. Ce mec suinthe le faux.

"je suis droit loyal, sage, et très travailleur.
-On a bossé comme des dingues a propos de la délocalisation de l'usine en Auvergne et Asselineau nous a meme pas répondu pour notre super initiative bouhou http://www.noelshack.com/2019-35-7-1567365041-greta-pleur.png
Pourquoi vous bossez comme des dingues AVANT de recevoir l'accord d'Asselineau GROS MALIN, et rien ne vous empeche de publier votre boulot vous même.

-J'ai menacé Asselineau de démissioner si il vient en Auvergne, il avait qu'à pas ignorer nos initiatives, d'ailleurs je l'ai engueulé pour ça, NAH. (Parceque je suis une bonne personne et franche et honnête, moi quand j'ai un truc a dire jteldis en face http://www.noelshack.com/2017-06-1486922546-nabilla-allo.png )

-Et puis soudain, FA me propose de faire partie du BN, je pense qu'il veut que des gens soumis, c'est pour ça."
Si tu l'a engueulé avant parcequ'il t'a pas répondu pour tes initiatives, pk il te demanderait à TOI si il veut des soumis, gros génie, le mec se contredit en 5 mn d'intervale.

-Je voulais pas y aller passque chui quelqu'un de bien, tu vois, mais on m'a dit d'y aller pour comprendre ce qui allait pas à Paris du coup j'ai accepté. (INFILTRATION donc, et tu veux qu'on te face confiance quand tu te fais passer pour une personne franche et honnête?)

-Je suis resté 6 mois au BN (bah putain elle est longue ton infiltration, mais en VRAI t'es resté combien de temps???)

-J'ai bossé d'arrache pied j'ai sacrifié ma vie pour un homme que je croyais juste et honnête, tout ce travail acharné pour des illusions perdues http://www.noelshack.com/2017-13-1490685823-merkelpleure.png
Mais, Saint Matthias à la ceinture rose, ça consistait en quoi ton travail exactement? je croyais que vous fouttiez rien au BN, et le dossier sur l'usine délocalisée en Auvergne, pk t'as travaillé si dur dessus si vous n'aviez pas l'aval de Paris? Il est ou ce dossier, vous l'avez publié vous-même?

Message édité le 22 mai 2020 à 08:47:50 par Louikatorze
DeadStalker49 DeadStalker49
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 09:04:46

:pave: :rire:

ilparkozyuto ilparkozyuto
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 09:38:25

Elle est où Luce974 ?

Ce changement de population sur le topic en 5jours de ban

ilparkozyuto ilparkozyuto
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 09:41:12

« Bien que vous sachiez pas encore mon cher romain mais vous êtes homosexuel »

DeadStalker49 DeadStalker49
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 10:13:59

bordel mais les flic pendant le depot de plainte ils ont fais comment pour pas etre ptdr les abdo a la sorti ils était cut :rire:

penseur-sauvage penseur-sauvage
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 10:20:22

Le 22 mai 2020 à 02:37:48 Anaxarete64 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 02:35:29 Teganaz a écrit :
La vidéo de Mathias est absolument surréaliste. J'aurais pas cru dire ça un jour, mais FA est vraiment une ordure de première. Je suis écoeuré.
Vraiment allez voir cette vidéo, c'est absolument édifiant.

https://youtu.be/k2aajZ2gpsE

dans la majorité des cas quand c 'est "surréaliste" c 'est precisement que c est du bullshit.

Un peu comme crier au putsch pour ne pas avoir à répondre sur le harcèlement de ses employés en fait.

DeadStalker49 DeadStalker49
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 10:21:20

Le 22 mai 2020 à 10:20:22 penseur-sauvage a écrit :

Le 22 mai 2020 à 02:37:48 Anaxarete64 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 02:35:29 Teganaz a écrit :
La vidéo de Mathias est absolument surréaliste. J'aurais pas cru dire ça un jour, mais FA est vraiment une ordure de première. Je suis écoeuré.
Vraiment allez voir cette vidéo, c'est absolument édifiant.

https://youtu.be/k2aajZ2gpsE

dans la majorité des cas quand c 'est "surréaliste" c 'est precisement que c est du bullshit.

Un peu comme crier au putsch pour ne pas avoir à répondre sur le harcèlement de ses employés en fait.

il y a vraiment des adherent qui sont tombé dans le panneaux de ce truc?

penseur-sauvage penseur-sauvage
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 10:22:13

Le 22 mai 2020 à 10:21:20 DeadStalker49 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 10:20:22 penseur-sauvage a écrit :

Le 22 mai 2020 à 02:37:48 Anaxarete64 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 02:35:29 Teganaz a écrit :
La vidéo de Mathias est absolument surréaliste. J'aurais pas cru dire ça un jour, mais FA est vraiment une ordure de première. Je suis écoeuré.
Vraiment allez voir cette vidéo, c'est absolument édifiant.

https://youtu.be/k2aajZ2gpsE

dans la majorité des cas quand c 'est "surréaliste" c 'est precisement que c est du bullshit.

Un peu comme crier au putsch pour ne pas avoir à répondre sur le harcèlement de ses employés en fait.

il y a vraiment des adherent qui sont tombé dans le panneaux de ce truc?

Des adhérents je sais pas, des crétins une belle brochette oui.

Duguesclin29 Duguesclin29
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 10:24:55

J'ai pas suivi l'affaire, mais il est évident qu'Asselineau est un boulet pour son propre mouvement.

Il a parmi le meilleur matériel humain en terme de militants et de cadre, mais il s'entête à rester bien propre à gauche et refuser de parler des sujets clivants.

C'est un bon professeur national, mais un mauvais candidat à la présidentielle.

Sans compter ses histoires de fesses qui vont ressortir et le décrédibiliser.

DeadStalker49 DeadStalker49
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 10:25:09

:nonnon: :nonnon: :nonnon:

DeadStalker49 DeadStalker49
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 10:26:37

Le 22 mai 2020 à 10:25:21 philicapote a écrit :

Le 22 mai 2020 à 10:20:22 penseur-sauvage a écrit :

Le 22 mai 2020 à 02:37:48 Anaxarete64 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 02:35:29 Teganaz a écrit :
La vidéo de Mathias est absolument surréaliste. J'aurais pas cru dire ça un jour, mais FA est vraiment une ordure de première. Je suis écoeuré.
Vraiment allez voir cette vidéo, c'est absolument édifiant.

https://youtu.be/k2aajZ2gpsE

dans la majorité des cas quand c 'est "surréaliste" c 'est precisement que c est du bullshit.

Un peu comme crier au putsch pour ne pas avoir à répondre sur le harcèlement de ses employés en fait.

Une vision très manichéenne des choses, comme bon nombre de gauchiste. Il a eu un comportement inacceptable sur deux de ces employés, ok. De là à la décrire comme le pire des salopard, comme un monstre, comme un pervers narcissique, comme un homme sans foi sans loi, les gauchistes devront mettre un peu de nuances dans leurs propos.

rapport entre un positionnement politique et un constat psychologique ?

DeadStalker49 DeadStalker49
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 10:30:59

Le 22 mai 2020 à 10:28:16 philicapote a écrit :

Le 22 mai 2020 à 10:26:37 DeadStalker49 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 10:25:21 philicapote a écrit :

Le 22 mai 2020 à 10:20:22 penseur-sauvage a écrit :

Le 22 mai 2020 à 02:37:48 Anaxarete64 a écrit :

> Le 22 mai 2020 à 02:35:29 Teganaz a écrit :

>La vidéo de Mathias est absolument surréaliste. J'aurais pas cru dire ça un jour, mais FA est vraiment une ordure de première. Je suis écoeuré.

> Vraiment allez voir cette vidéo, c'est absolument édifiant.

>

> https://youtu.be/k2aajZ2gpsE

dans la majorité des cas quand c 'est "surréaliste" c 'est precisement que c est du bullshit.

Un peu comme crier au putsch pour ne pas avoir à répondre sur le harcèlement de ses employés en fait.

Une vision très manichéenne des choses, comme bon nombre de gauchiste. Il a eu un comportement inacceptable sur deux de ces employés, ok. De là à la décrire comme le pire des salopard, comme un monstre, comme un pervers narcissique, comme un homme sans foi sans loi, les gauchistes devront mettre un peu de nuances dans leurs propos.

rapport entre un positionnement politique et un constat psychologique ?

Une vision trop idéaliste des choses, qui a du mal à se confronter à la réalité.

un constat psychologique n'a aucun rapport avec une vision idealiste.
j'ai donner a lire le mail aux cerises a un copain, il etait tout blanc a la fin, sans savoir qui etait Asselineau.
j'imagine qu'un psy aurait bcp a dire de ce mail. ou de celui du moulin de Claude Francois aussi.

penseur-sauvage penseur-sauvage
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 10:38:50

Le 22 mai 2020 à 10:25:21 philicapote a écrit :

Le 22 mai 2020 à 10:20:22 penseur-sauvage a écrit :

Le 22 mai 2020 à 02:37:48 Anaxarete64 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 02:35:29 Teganaz a écrit :
La vidéo de Mathias est absolument surréaliste. J'aurais pas cru dire ça un jour, mais FA est vraiment une ordure de première. Je suis écoeuré.
Vraiment allez voir cette vidéo, c'est absolument édifiant.

https://youtu.be/k2aajZ2gpsE

dans la majorité des cas quand c 'est "surréaliste" c 'est precisement que c est du bullshit.

Un peu comme crier au putsch pour ne pas avoir à répondre sur le harcèlement de ses employés en fait.

Une vision très manichéenne des choses, comme bon nombre de gauchiste. Il a eu un comportement inacceptable sur deux de ces employés, ok. De là à la décrire comme le pire des salopard, comme un monstre, comme un pervers narcissique, comme un homme sans foi sans loi, les gauchistes devront mettre un peu de nuances dans leurs propos.

Non, la nuance n'est appropriée que lorsque des scénarios contradictoires également plausibles s'affrontent. Là on a d'un coté un type qui est accusé des pires abus moraux imaginables, jusqu'à l'agression sexuelle, preuves accablantes à l'appuis ; et de l'autre, ce même type et ses complices (qui seront jugés, nous vous inquiétez pas, bien se passer), qui calomnient à mort ses victimes en les psychiatrisant et par inversion accusatoire, ou encore en faisant diversion sur des fausses affaires, comme ses antécédents montrent qu'il a coutume de le faire pour chaque contradicteur.

Un type innocent ça dit pas "l'autre est encore plus coupable", ça dit "je suis innocent". Là il en est à quoi ? 3 vidéos sur le sujet ? 4 ? Il a repris un montage grotesque d'une conversation coupée et montée pour laisser croire que les signataires tiennent des propos qui sont en réalité des propos rapportés de ses propres partisans, en prétextant que certes c'est illégal de diffuser des conversations privée, mais qu'on peut quand même pas en ignorer le contenu... après avoir argumenté sur les leaks que c'était des conversations privées, donc il serait hors de question d'en commenter le contenu. T'as pas l'impression qu'il se fout de la gueule du monde ?

D'après toi sa réaction et ses manœuvres depuis le début des leaks, ça ressemble à un mec innocent victime d'une putsch fomenté par une officine (auquel cas où est l'affirmation claire de son innocence et de la falsification des leaks ?) ; ou plutôt à un type totalement coupable qui utilise toutes les techniques de manipulation et de diversion du manuel pour essayer de se tirer d'affaire ?

Nuance mon cul. Soit on est conscient de la réalité de la situation, soit on se voile la face. Il n'y a pas de juste milieu qui tienne.

Message édité le 22 mai 2020 à 10:42:19 par penseur-sauvage
DeadStalker49 DeadStalker49
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 10:45:40

t'est trop facher PS, t'est pas neutre :rire: :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué. Nous (modérateurs du forum) n'acceptons pas la création de topics officiels/unique dédiés à un parti politique peu importe de qui il s'agit depuis plusieurs années. Dans un soucis d'équité, nous bloquons ce topic qui date d'avant notre équipe actuelle pour être cohérent.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment